grobelin Gobelin mesquin
Nombre de messages : 132 Age : 32 Localisation : PARIS Armées jouées : Ogres, Gobelins de la Nuit Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Recherche de thème Sam 13 Fév 2010 - 10:42 | |
| - Dracorb a écrit:
- grobelin a écrit:
- J'adore le thème mythologie ! Comment n'ai-je pu y penser plus tôt ? Tu permets que je te l'emprunte, pour ma liste des armées à thèmes possibles qu'il me faudrait ?
Hum je sais pas, t'as ralé en voyant Harry Potter comme thème de gobs (bon allez suis dans un bon jour, t'as le droit).
Merci ! M'enfin je l'aurais emprunté quand même... - Dracorb a écrit:
- J'ai laissé de côté les Femmes, j'ai pas super envie de sculpter des cheveux, et en plus pour virer les barbes existantes (ou alors une tribu de femmes à barbes )
Tu sais, les cheveux c'est facile à faire, tu fais des boudins que tu alignes les uns sur les autres... Et concernant les barbes, un petit coup de cutter et t'en as plus ! Franchement, ça reste mon thème préféré dans ceux que tu as écrit (à part les pirates, mais je vais pas t'encourager à me copier ! ) Non, pour moi, les femmes c'est le meilleur ! Grob' PS : Dents d'or ça ne se démarque pas assez je trouve, puisque ça existe déjà ! | |
|
Dracorb Gobelin mesquin
Nombre de messages : 117 Age : 34 Localisation : Ici ou là ... Armées jouées : Cour Bubonique de Nurglitch, Tribu de la Lune Crochue Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Recherche de thème Sam 20 Fév 2010 - 21:02 | |
| Bon j'ai réglé mon problème de socle même si rien de fantastique. Ne voulant pas me ruiner, j'ai renoncé aux socles décorés forts sympatiques d'Artgamer vendus à 5€ les 5 de 20x20 (plus de 100€ pour les rares gnoblars que j'ai déjà ) ou à 5€ les 2 de 40x40 (ça augmente de 15€ le prix des buffles ). J'ai opté pour une solution plus économique mais qui se démarque néamoins des socles qu'on croise le plus souvent. Vous connaissez les plateaux de mouvement modulaires vendus par GW? Si oui vous savez comment sera fait le dallage de mon armée (pour 9€ les 200 Gnoblars ou 50 ogres, ça change des prix d'Artgamer). Bon à la base j'avais acheté les plateaux pour mes Creusets Skavens donc j'ai préparé que quelques socles avec les chutes, mais ça devrait vite se multiplier ^^. Sinon pour les figs je commencerais à les avoir demain mais je sais pas si j'assemblerai tout de suite, j'ai encore 4000pts de rats à peindre (que 2 verminarques finit ) | |
|