Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Recherche de thème

Aller en bas 
+6
vguignes
grobelin
Raven
LE MOhdi
jøke
Dracorb
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grobelin
Gobelin mesquin
grobelin


Nombre de messages : 132
Age : 31
Localisation : PARIS
Armées jouées : Ogres, Gobelins de la Nuit
Date d'inscription : 15/01/2010

Recherche de thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de thème   Recherche de thème - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 10:42

Dracorb a écrit:
grobelin a écrit:
J'adore le thème mythologie ! Comment n'ai-je pu y penser plus tôt ? Tu permets que je te l'emprunte, pour ma liste des armées à thèmes possibles qu'il me faudrait ?
Hum je sais pas, t'as ralé en voyant Harry Potter comme thème de gobs Twisted Evil (bon allez suis dans un bon jour, t'as le droit).
Merci ! M'enfin je l'aurais emprunté quand même... Ange

Dracorb a écrit:
J'ai laissé de côté les Femmes, j'ai pas super envie de sculpter des cheveux, et en plus pour virer les barbes existantes Sad (ou alors une tribu de femmes à barbes confused )
Tu sais, les cheveux c'est facile à faire, tu fais des boudins que tu alignes les uns sur les autres... Et concernant les barbes, un petit coup de cutter et t'en as plus ! Franchement, ça reste mon thème préféré dans ceux que tu as écrit (à part les pirates, mais je vais pas t'encourager à me copier ! Rire )
Non, pour moi, les femmes c'est le meilleur !
Grob' Coeur
PS : Dents d'or ça ne se démarque pas assez je trouve, puisque ça existe déjà ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Gobelin mesquin
Dracorb


Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Ici ou là ...
Armées jouées : Cour Bubonique de Nurglitch, Tribu de la Lune Crochue
Date d'inscription : 06/02/2010

Recherche de thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de thème   Recherche de thème - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 21:02

Bon j'ai réglé mon problème de socle même si rien de fantastique.

Ne voulant pas me ruiner, j'ai renoncé aux socles décorés forts sympatiques d'Artgamer vendus à 5€ les 5 de 20x20 (plus de 100€ pour les rares gnoblars que j'ai déjà pale ) ou à 5€ les 2 de 40x40 (ça augmente de 15€ le prix des buffles affraid ).

J'ai opté pour une solution plus économique mais qui se démarque néamoins des socles qu'on croise le plus souvent.
Vous connaissez les plateaux de mouvement modulaires vendus par GW?
Si oui vous savez comment sera fait le dallage de mon armée (pour 9€ les 200 Gnoblars ou 50 ogres, ça change des prix d'Artgamer).
Bon à la base j'avais acheté les plateaux pour mes Creusets Skavens donc j'ai préparé que quelques socles avec les chutes, mais ça devrait vite se multiplier ^^.

Sinon pour les figs je commencerais à les avoir demain mais je sais pas si j'assemblerai tout de suite, j'ai encore 4000pts de rats à peindre Orc Splash (que 2 verminarques finit Bag )
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de thème
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» the thème
» [RO] Liste 1500pts (à thème ?)
» [1500 pts] Thème montagnard
» thême d'armée original
» armée orque a théme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Le Forum :: Suggestions & Aides-
Sauter vers: