| the thème | |
|
+6grobelin vae victis waaagh Caribou petit dragon tanguuiixx 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tanguuiixx Snotling en rut
Nombre de messages : 17 Age : 30 Armées jouées : orque et gobelin Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: the thème Jeu 4 Fév 2010 - 18:49 | |
| bonjours je voudrais faire une armée à thème mais je sais pas laquel full tir, full nomade, full sauvage, full gobs, full orque ou autre si vous en avez mais sans trop grosses convertions voila | |
|
| |
petit dragon Géant ventripotent
Nombre de messages : 512 Age : 30 Localisation : 92 Armées jouées : O&G, bataille au col du crane nain et bataillon ES Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: the thème Jeu 4 Fév 2010 - 18:52 | |
| c'est presque mieux ^^
sinon, plusieurs themes s'offrent a toi... il va falloir développer un peu sinon on ne pourra t'aider.... | |
|
| |
Caribou Snotling en rut
Nombre de messages : 19 Age : 30 Localisation : Orléans Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: the thème Jeu 4 Fév 2010 - 18:54 | |
| Alors déjà, et au risque de m'attirer les foudres de certains, ne fait pas de full gob. Après full sauvage c'est bien mais prends des gobs sur araignées. Full tir???? avec des O&G surement pas il faut rester sur lebon vieux corps à corps il y a que sa de vrai Full orque est une bonne idée, on a pas besoin de ces minables de gobz Sinon pourquoi pas un full cavalerie ?? C'est efficace et ça a la classe Voila | |
|
| |
Nombre de messages : 512 Age : 30 Localisation : 92 Armées jouées : O&G, bataille au col du crane nain et bataillon ES Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: the thème Jeu 4 Fév 2010 - 18:57 | |
| je réagirais juste sur ceci : - Caribou a écrit:
- Full tir???? avec des O&G surement pas il faut rester sur lebon vieux corps à corps il y a que sa de vrai
c'est tout a fais possible et jouable... regarde les listes de vil, il arrive a faire du full gob tir-magie bien "crade" ! | |
|
| |
waaagh Ogre affamé
Nombre de messages : 438 Age : 29 Localisation : Bernay(27) Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: the thème Jeu 4 Fév 2010 - 19:01 | |
| - Citation :
- Full tir???? avec des O&G surement pas il faut rester sur lebon vieux corps à corps il y a que sa de vrai
Le full tir chez les orques&gobs est tout à fait envisageable, imagine un peu, les machines de guerre en masse, de la cavalerie légère avec arc court pour venir faire le vicieux, et le tour est joué! On peut aussi rajouter des archers orques (meilleure portée que des gobs). en plus de ça on rajoute un max de gobs de la nuit avec arcs court (un peu de fanatiques quand l'adversaire approche quand même) et mettre un max de chamans pour un petit full tir magie (sans oublier que les orques et gobs ont un des magies les plus offensives du jeu et aussi les plus destructrices) | |
|
| |
Nombre de messages : 17 Age : 30 Armées jouées : orque et gobelin Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: the thème Jeu 4 Fév 2010 - 19:04 | |
| quel autre thème connaisser-vous pas trop compliquer | |
|
| |
waaagh Ogre affamé
Nombre de messages : 438 Age : 29 Localisation : Bernay(27) Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: the thème Jeu 4 Fév 2010 - 19:08 | |
| | |
|
| |
Caribou Snotling en rut
Nombre de messages : 19 Age : 30 Localisation : Orléans Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: the thème Jeu 4 Fév 2010 - 19:10 | |
| @ petit dragon et waaagh : je sais que full tir pour des orques et gobelins cest largement jouable mais c'est pas dans leur historique. Après c'est vrai que bien joué c'est une horreur à affronter. Mais je préfère les bons coups de kikoup à l'arc.
Mais ce n'est que mon avis. | |
|
| |
| Sujet: Re: the thème Jeu 4 Fév 2010 - 19:11 | |
| Je suis pas fort en conversions surtout avec la green stuff et un thème pas au tant fun mais sinon ils sont cool tes noeleux
Dernière édition par tanguuiixx le Jeu 4 Fév 2010 - 19:50, édité 2 fois | |
|
| |
vae victis Orc noir
Nombre de messages : 152 Age : 45 Localisation : cambrai Armées jouées : mercenaires-hauts elfes-O&G Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: the thème Jeu 4 Fév 2010 - 19:12 | |
| Comment tu aimes jouer?
Cela vient plus d'une reflexion par toi-meme que de l'avis des autres. Certains aiment jouer beaucoup de magie et de tirs, qu'autres des orques, que des troupes montees... Ensuite, certaines forment d'armees sont plus competitives et d'autres plus "bisounours".
En gros, tu dois te faire plaisir avec ton armee aussi bien dans la peinture que dans le jeu. Les gouts et les couleurs....
Desole de ne pas donner un theme bien precis. | |
|
| |
| Sujet: Re: the thème Jeu 4 Fév 2010 - 19:16 | |
| vae victis tu as raison mais c'est juste une idée mais je pense que je vais faire sois nomade ou sauvage
Dernière édition par tanguuiixx le Jeu 4 Fév 2010 - 19:45, édité 1 fois | |
|
| |
Caribou Snotling en rut
| Sujet: Re: the thème Jeu 4 Fév 2010 - 19:18 | |
| Si par nomades tu veux dire full cavalerie prends des petites unités de 5 loups d'autres de 10 sangliers et mets tes persos sur char c'est le combo parfait | |
|
| |
| Sujet: Re: the thème Jeu 4 Fév 2010 - 19:21 | |
| ok merci pour ces conseils mais je mettrais quand même des machines de guerre parce qu'elle sont superbes
Dernière édition par tanguuiixx le Jeu 4 Fév 2010 - 19:44, édité 1 fois | |
|
| |
Caribou Snotling en rut
| Sujet: Re: the thème Jeu 4 Fév 2010 - 19:24 | |
| En effet elles sont superbes mais pour le thème nomade il y a mieux quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: the thème Jeu 4 Fév 2010 - 19:43 | |
| Comme quoi?
Modo on: Comme quoi tu peux, quand tu veux. Il reste quelques fautes d'orthographe, mais rien de méchant, donc ça passe. Par contre, penses bien aux majuscules. Et continues tes efforts, sans quoi il n'y aura pas d'autres avertissements. Allez, bonne continuation. Modo off. | |
|
| |
grobelin Gobelin mesquin
Nombre de messages : 132 Age : 32 Localisation : PARIS Armées jouées : Ogres, Gobelins de la Nuit Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: the thème Jeu 4 Fév 2010 - 22:55 | |
| Sinon, pour un thème sympa, tu peux prendre un film que tu aimes bien et transformer le tout en gobs ou orcs ! Moi par exemple, je fais des gobs de la nuit sur le thème d'Harry Potter, et après, je pense faire une armée orque sur le thème de Troie (imaginez, que des orcs virils et belliqueux, menés par un gros tas sur char, Agamemnon, et un héros digne de Grimgor, Chichille... Sans oublier le chaman Touliss, inventeur du sanglier de fer ! ) Grob' | |
|
| |
DARK ARCHIVIST Ogre affamé
Nombre de messages : 486 Age : 35 Armées jouées : Orques et Gobelins; Comte Vampire; Empire Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: the thème Jeu 4 Fév 2010 - 23:12 | |
| Mon dieu....HUM! Par gork et mork! Grobelin calme toi, je vois de la fumée s'échapper de tes oreilles!(d'ailleur verdatre ) A tanguuixx: Sincèrement c'est toi qui doit trouver ton thême, car ça reflete ta personnalité, ce qui te motive , te fascine... Cherche dans ton esprit (étroit vu qu'on est des orques ) un détail, un petit quelque chose que tu adore et là tu auras la base de ton armée à thême | |
|
| |
grobelin Gobelin mesquin
Nombre de messages : 132 Age : 32 Localisation : PARIS Armées jouées : Ogres, Gobelins de la Nuit Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: the thème Jeu 4 Fév 2010 - 23:52 | |
| Qu'est-ce qu'elles ont mes oreilles ? Pointues ? Oui, mais à la mode peau-verte ! Donc oui, c'est ce que je disais, si tu veux vraiment personnaliser ton armée, inspires-toi de tes passions, et les films et livres sont très biens pour ça ! Je vous ai parler au fait d'une potentielle future armée... Sbaf ! Groboulet... | |
|
| |
| Sujet: Re: the thème Ven 5 Fév 2010 - 9:28 | |
| Merci pour ces réflexions je pense que je peux fermer le topic à présent merci à tous bonne continuation | |
|
| |
Guillebert Géant ventripotent
Nombre de messages : 506 Age : 42 Localisation : Bocage normand Armées jouées : Bretonnie / Gobs de la Nuit Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: the thème Ven 5 Fév 2010 - 15:32 | |
| - tanguuiixx a écrit:
- ok merci pour ces conseils mais je mettrais quand même des machines de guerre
parce qu'elle sont superbes Ce n'est pas vraiment fluffique dis donc Si tu veux mettre des machines dans une armée "nomade" alors je t'obligerais à convertir celles-ci, tout du moins à les monter sur roues et les faire tirer par des loups ou des sangliers... ... j'imagine tout de même bien une baliste mise sur un dos de loup | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: the thème Ven 5 Fév 2010 - 16:44 | |
| Le pauvre loup n'y résisterais pas. Par contre j'avais déjà songé à monter des machines mobiles.
Pour des nomades: balistes tractées comme les canons de bronzino catapultes et lance rocs sur des chariots comme lors de la conquête de l'ouest en amérique. | |
|
| |
| Sujet: Re: the thème Ven 5 Fév 2010 - 17:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: the thème Ven 5 Fév 2010 - 17:57 | |
| full orque = pas de machines non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: the thème Ven 5 Fév 2010 - 18:26 | |
| Avec des brutes orques ca va non | |
|
| |
| Sujet: Re: the thème Ven 5 Fév 2010 - 18:30 | |
| tout dépends de si tu veux etre scrupuleux ou pas... pour moi, full orque = pas un gobelin... apres, c'est comme tu veux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: the thème | |
| |
|
| |
| the thème | |
|