tanguuiixx Snotling en rut
Nombre de messages : 17 Age : 30 Armées jouées : orque et gobelin Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: the thème Ven 5 Fév 2010 - 18:37 | |
| Pour moi ca irais vu que se sont des esclaves mais sinon je crois qu'il y a un topic qui montre des orques porteurs de pierre | |
|
petit dragon Géant ventripotent
Nombre de messages : 512 Age : 30 Localisation : 92 Armées jouées : O&G, bataille au col du crane nain et bataillon ES Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: the thème Ven 5 Fév 2010 - 18:49 | |
| ce sont des conversions... de toutes facons, un theme, tu l'arranges un peu a ta sauce... la plupart des full gobs comportent des brutes et un général orque... je trouve que c'est completement hors theme...
A cela, j'ai une solution miracle : jouer orques et obelins ^^
A savoir aussi que se retrouver devant un fulle orque sans tirs ou avec 10-20 archers orques qui savent mieux viser avec un bon gros kikoup' qu'avec un arc peut faire flipper si tu n'es pas du chaos ou de l'elfe noir bien crade.... | |
|
Unsnotenrut Gobelin mesquin
Nombre de messages : 147 Age : 29 Localisation : Sur mon siège de maître du monde avec mon Snot de Compagnie Armées jouées : Nains, FULL GOBZ lè gars! ça cé la klass'! ^^ Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: the thème Ven 5 Fév 2010 - 19:03 | |
| Je joue full gobz, et j'ai une solution: Je joue bien entendu un gégé gob, mais pour mes brutes, je fait des "fans clubs snotligns" ^^ En gros, je prend les snots de la boite de fanas, je les mets dans une petite tribune et je leur donne des petits rubans avec des tucs genre "alé lé kopins!" ^^ à toi de trouver tes trucs du genre Unsnot' | |
|
petit dragon Géant ventripotent
Nombre de messages : 512 Age : 30 Localisation : 92 Armées jouées : O&G, bataille au col du crane nain et bataillon ES Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: the thème Ven 5 Fév 2010 - 19:07 | |
| par simple curiosité : on peut en avoir des photos ? | |
|
Unsnotenrut Gobelin mesquin
Nombre de messages : 147 Age : 29 Localisation : Sur mon siège de maître du monde avec mon Snot de Compagnie Armées jouées : Nains, FULL GOBZ lè gars! ça cé la klass'! ^^ Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: the thème Ven 5 Fév 2010 - 19:09 | |
| C'est en cours de travail Je vous mets les photos dès que c'est fini Pour l'instant, c'en est encore au stade de projet . Unsnot' EDIT: Une de mes Teams Snots est finie, mais en réalité il ne s'agit pas vraiment d'un fan club (d'ailleurs c'est pas une team non plus Je la posterais d'ici vendredi dans la section "Les Armées des Gueulards | |
|