| [2000 pts] Hardi L'Po'd'Ter à l'école des guerriers | |
|
+4petit dragon Guillebert fouinies grobelin 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
petit dragon Géant ventripotent
Nombre de messages : 512 Age : 30 Localisation : 92 Armées jouées : O&G, bataille au col du crane nain et bataillon ES Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: [2000 pts] Hardi L'Po'd'Ter à l'école des guerriers Mer 20 Jan 2010 - 20:40 | |
| drole, oui, accepté, beaucoup moins... | |
|
| |
Naikicoul Orc noir
Nombre de messages : 214 Age : 30 Localisation : 57 Armées jouées : full gobz-empire-skaven Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: [2000 pts] Hardi L'Po'd'Ter à l'école des guerriers Jeu 21 Jan 2010 - 8:40 | |
| Petite question, que fait un gobelin tout seul avec tant de gobz de la nuit ? Autant mettre le général gob de la nuit ^^. Après tout c'est pour le fun donc c'est pas plus mal mais faut être joueur La liste en elle même est très bien et avec les clins d'oeils de Harry Potdefleur c'est encore mieux - Citation :
- Mais le jouer avec les règles de squigs peut être plus drôle, non ?
Tu as l'esprit, joues-le | |
|
| |
Nombre de messages : 512 Age : 30 Localisation : 92 Armées jouées : O&G, bataille au col du crane nain et bataillon ES Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: [2000 pts] Hardi L'Po'd'Ter à l'école des guerriers Jeu 21 Jan 2010 - 8:52 | |
| oui mais c'est ce que je disais plus haut, jamais l'adversaire n'acceptera, un squig est beaucoup plus puissant qu'un loup... | |
|
| |
grobelin Gobelin mesquin
Nombre de messages : 132 Age : 32 Localisation : PARIS Armées jouées : Ogres, Gobelins de la Nuit Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: [2000 pts] Hardi L'Po'd'Ter à l'école des guerriers Jeu 21 Jan 2010 - 9:19 | |
| C'est pas faux ! Mais bon, comme pour l'instant je ne connais personne dans mon entourage qui y joue (quoique, il y en a un que j'avais converti au sda, je peux peut-être le convertir à WHB ? ), ce sera pour le plaisir de la conversion, et les problèmes viendront après ! Et sinon, j'ai eu l'illumination en ce qui concerne Tas'd'Rid ! Le mettre en brute orque avec les balistes, ça peut le faire non ? Mais du coup, ma liste fait 2004 points, c'est trop, non ? Ou il y a une marge de points ? Grobelinterrogatif... | |
|
| |
| Sujet: Re: [2000 pts] Hardi L'Po'd'Ter à l'école des guerriers Jeu 21 Jan 2010 - 9:35 | |
| ah dans ce cas, tu enleve un des laches... | |
|
| |
Naikicoul Orc noir
Nombre de messages : 214 Age : 30 Localisation : 57 Armées jouées : full gobz-empire-skaven Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: [2000 pts] Hardi L'Po'd'Ter à l'école des guerriers Jeu 21 Jan 2010 - 10:06 | |
| - Citation :
- sinon, j'ai eu l'illumination en ce qui concerne Tas'd'Rid ! Le mettre en brute orque avec les balistes, ça peut le faire non ?
Non sinon se serait plus un full gobz - Citation :
- oui mais c'est ce que je disais plus haut, jamais l'adversaire n'acceptera, un squig est beaucoup plus puissant qu'un loup...
Je pense pas que tu ais besoin de l'accord de l'adversaire pour jouer un squig géant après tout faut un peu de force de frappe non ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [2000 pts] Hardi L'Po'd'Ter à l'école des guerriers Jeu 21 Jan 2010 - 10:17 | |
| je coyais qu'il palais d'un, char a squigs, pas d'un squig, je suis | |
|
| |
grobelin Gobelin mesquin
Nombre de messages : 132 Age : 32 Localisation : PARIS Armées jouées : Ogres, Gobelins de la Nuit Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: [2000 pts] Hardi L'Po'd'Ter à l'école des guerriers Jeu 21 Jan 2010 - 10:30 | |
| Oui, je parle du char à squigs, pas de mon héros kamikaze ! Mais pour la brute orque, c'est ps grave s'il y a un seul orque dans une liste gob, non ? Disons que sinon il manque quand même Hagrid dans mon armée, figure emblématique de l'école ! En plus, pour mon char à Squigs, je compte prendre le char orque, en plastique donc plus facile à convertir, et le type avec le fouet serait parfait pour représenter la brute ! Pleâââse !!! Grob' ou laid... PS : Je vais à la campagne demain soir, et donc aujourd'hui je voulais acheter quelques figs, pour tester la peinture sur gobelins. J'ai 22,5 euros, lesquelles puis-je prendre ? Je pensais à des gobs sur squigs, ou des fanatiques... ou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [2000 pts] Hardi L'Po'd'Ter à l'école des guerriers Jeu 21 Jan 2010 - 11:05 | |
| gobs sur squig : 25 euros les 5... donc soit tu prends un/des héros, soit des fanatiques, soit des squigs non montés... sinon, pour les prochains achats, puisque tu es sur paris, pense a aller là : http://www.uchroniesgames.fr/UCHRONIES GAMES 61 Rue Letellier 75015 PARIS Téléphone: 01.45.79.86.93 Email: contact@uchroniesgames.fr-10% sur toute la gamme GW en général, il faut par contre commander : il commande le lundi, et recoit le jeudi/vendredi il ne peut pas avoir les exclus vpc... en ce moment, donc soldes, c'est - 30% la boite au col du crane je crois, ca peut peu t'etre t'interresser... | |
|
| |
grobelin Gobelin mesquin
| Sujet: Re: [2000 pts] Hardi L'Po'd'Ter à l'école des guerriers Jeu 21 Jan 2010 - 11:11 | |
| Merci pour le tuyau ! Sinon, j'en connais un autre qui pratique le -10%, à côté du boulevard Saint Germain, donc je vais aller voir ! Mais pour les gobs sur squigs, j'ai regardé à GW lundi, ils y sont par 2 à 12,5, pas comme sur leur site ! C'est normal ça ? Donc je verrais en fonction de ce qu'il y a... Grob' | |
|
| |
| Sujet: Re: [2000 pts] Hardi L'Po'd'Ter à l'école des guerriers Jeu 21 Jan 2010 - 11:24 | |
| il doit leur rester des "bitz" cela evient quand meme plus che a l'unité... | |
|
| |
grobelin Gobelin mesquin
| Sujet: Re: [2000 pts] Hardi L'Po'd'Ter à l'école des guerriers Jeu 21 Jan 2010 - 11:37 | |
| Sans doute ! Donc si je trouve, squigs, sinon les petits tarés avec leurs grosses boules ! Grob', qui vous dira tout ce soir ! | |
|
| |
Naikicoul Orc noir
| Sujet: Re: [2000 pts] Hardi L'Po'd'Ter à l'école des guerriers Jeu 21 Jan 2010 - 11:52 | |
| - Citation :
- Oui, je parle du char à squigs, pas de mon héros kamikaze !
Oups autant pour moi Pour ton problème d'achat : - Citation :
- Sans doute ! Donc si je trouve, squigs, sinon les petits tarés avec leurs grosses boules !
Grob', qui vous dira tout ce soir ! Je vois que tu as trouvé une solution | |
|
| |
grobelin Gobelin mesquin
| Sujet: Re: [2000 pts] Hardi L'Po'd'Ter à l'école des guerriers Jeu 21 Jan 2010 - 20:10 | |
| Bon, et bien j'ai acheté.... .... (suspense insoutenable... ) .... ( + + + + :squig03:) x2 ! Ils n'avaient pas de fanatiques, et puis pour les chevaucheurs de squigs, il y avait tout le temps le même, donc je préfère les commander sur internet (en plus c'est moins cher ! ) Donc maintenant, j'ai un problème : de quelle couleur, les squigs ? Je pensais les peindre en orange, et ajouter une autre couleur par-dessus, comme de la peinture dégoulinante, que les gobs recouvriraient de peinture pour les prochains matchs de Squigitch : Dragondur en rouge, Serpentroll en vert, Bouffsquig en jaune, et Piedpoule en bleu... C'est bien, non ? Grob' | |
|
| |
Guillebert Géant ventripotent
Nombre de messages : 506 Age : 42 Localisation : Bocage normand Armées jouées : Bretonnie / Gobs de la Nuit Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: [2000 pts] Hardi L'Po'd'Ter à l'école des guerriers Jeu 21 Jan 2010 - 20:53 | |
| - grobelin a écrit:
- Je pensais les peindre en orange, et ajouter une autre couleur par-dessus, comme de la peinture dégoulinante, que les gobs recouvriraient de peinture pour les prochains matchs de Squigitch : Dragondur en rouge, Serpentroll en vert, Bouffsquig en jaune, et Piedpoule en bleu...
J'adore l'idée de les peindre aux couleurs des école ! Pour que ça rende le mieux, je pense qu'il faudrait une couleur neutre pour bien voir les peintures ultérieures : le blanc serait tout indiqué selon moi car les animaux cavernicoles (ou tous ceux qui ne voient pas ou peu la lumière du jour) sont à 99% blancs. | |
|
| |
grobelin Gobelin mesquin
| Sujet: Re: [2000 pts] Hardi L'Po'd'Ter à l'école des guerriers Jeu 21 Jan 2010 - 20:55 | |
| Va pour le blanc ! Et puis comme ça on verra mieux le rouge ! Merci ! Grob', qui va roupiller... | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [2000 pts] Hardi L'Po'd'Ter à l'école des guerriers Ven 22 Jan 2010 - 12:38 | |
| Faut pas oublier que hagrid est bien plus grand que les autres alors pourquoi pas effectivement une brute orque | |
|
| |
grobelin Gobelin mesquin
| Sujet: Re: [2000 pts] Hardi L'Po'd'Ter à l'école des guerriers Ven 22 Jan 2010 - 12:42 | |
| Merci de me soutenir ! Avec un joli manteau de fourrure, il serait pas mignon ? Par contre, pour la peau des gobs, je la mets verte, ou de la couleur de la maison pour chaque gob ? Genre rouge pour Dragondur, et patatipatata... comme les squigs en fait... Grob' | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [2000 pts] Hardi L'Po'd'Ter à l'école des guerriers Ven 22 Jan 2010 - 12:56 | |
| Je jouerais plus sur les tenues que sur la peau et aussi sur les étendards Sinon la fourure je dis "oh que oui, c'est inévitable" :p et en plus c'est facile à faire et sera du plus bel effet | |
|
| |
grobelin Gobelin mesquin
| Sujet: Re: [2000 pts] Hardi L'Po'd'Ter à l'école des guerriers Ven 22 Jan 2010 - 13:02 | |
| Ok, donc va pour un changement dans les tuniques, et le manteau de fourrure ! (enfin ça ce sera dans longtemps ) Et les étendards j'ai déjà des idées... Grob' PS : Au fait, je ne suis pas là jusqu'à jeudi, donc vous ne verrez pas de photos d'ici là ! Par contre après, vous en aurez ! (squigs + quelques trucs ogres...le chasseur converti entre autres ) | |
|
| |
grobelin Gobelin mesquin
| Sujet: Re: [2000 pts] Hardi L'Po'd'Ter à l'école des guerriers Ven 29 Jan 2010 - 14:19 | |
| | |
|
| |
vguignes Gobelin mesquin
Nombre de messages : 126 Age : 43 Armées jouées : Orques et Gobelins Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: [2000 pts] Hardi L'Po'd'Ter à l'école des guerriers Ven 29 Jan 2010 - 14:24 | |
| Avant de me lancer dans des commentaires et d'y passer du temps, juste une question, c'est une liste faite pour délirer ou alors pour être jouable à peu près correctement, car là, j'avoue que le choix des persos me laisse perplexe... explique un peu comment tu veux jouer... | |
|
| |
grobelin Gobelin mesquin
| Sujet: Re: [2000 pts] Hardi L'Po'd'Ter à l'école des guerriers Ven 29 Jan 2010 - 14:39 | |
| Ben comme je ne sais pas vraiment jouer, je demande des conseils pour voir ce que je vais acheter tout en apprenant... Mais la liste est avant tout faite pour m’amuser, pas gagner des tournois (pour le moment...) Donc si tu peux me dire ce qui ne va pas avec mes héros... Grob’ | |
|
| |
vguignes Gobelin mesquin
Nombre de messages : 126 Age : 43 Armées jouées : Orques et Gobelins Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: [2000 pts] Hardi L'Po'd'Ter à l'école des guerriers Ven 29 Jan 2010 - 15:21 | |
| Alors ce qui ne va pas au niveau de tes personnages...
On a du mal à savoir comment tu veux t'en servir. Il y a par exemple, un grand chaman N3 et un petit chaman N1, autant dire que c'est inutile... soit tu mets 2 petits chamans N1 et tu joues de l'anti magie (4 PAM) et tu libères un spot pour un second seigneur.
Soit tu mets 1 grand Chaman N4 et 3 chamans N2 derrière pour jouer une bonne dose de magie. Avec les objets de sorts appropriés !
Je pense que c'est déjà un gros choix à faire qui aura des implications très diverses dans ta façon de jouer. Même si de part ton full Gob, c'est déjà limité.
A mon avis, la meilleure option, c'est de bourriner en magie quitte à prendre 2 grands chamans accompagnés de 2 petits chamans, 1 porte étendard et 1 héros avec tap k'un coup et ta gemme ou encore 1 chaman! Et comme ça tu resteras dans un monde de sorciers !!!
. | |
|
| |
grobelin Gobelin mesquin
| Sujet: Re: [2000 pts] Hardi L'Po'd'Ter à l'école des guerriers Ven 29 Jan 2010 - 16:04 | |
| Ok, donc tu préconiserais des chamans plutôt que des guerriers ? Bonne idée, mais n’est-ce pas plus dangereux ? Chaque fois que je regarde un rapport de bataille avec un chaman, il explose ! Je veux bien un héros kamikaze, mais les trois quarts ça fait beaucoup, non ? Enfin en même temps c’est vrai que ça colle mieux avec le thème... Mais il n’y a pas de chaman sur Mère des Araignées ? Ca veut dire que je le supprime, celui-là, pour le remplacer par un chaman normal ? Donc en résumé, on aurait : seigneur1 Grand Chaman Gobelin : Alabouse DuvieugorkAvec Char à Loups Gobelin(60pts); Cask' de Grand Chef Nabot (30pts); Le Cor d'Urgok (40pts); Eviscereur Vicieux (10pts); 1 Grand Chamane Gobelin de la Nuit (150pts) : VoldemorveAvec ? héros1 Grand Chef Gobelin de la Nuit (120pts) : Hardi L'Po'd'Tercoût : 1x30pts = 30pts règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; équipement de base : Arme de Base; équipement/options : Squig Géant(50pts); objets magiques : Tap' k'un Koup de Wollopa (15pts); Gemme de Soufre (25pts); 1 Chaman Gobelin : Alabar BougriAvec ? Des champignons et quelque chose d’autre, peut-être ? 1 Grand Chef Gobelin de la Nuit (grande bannière) (105pts) : Roublardcoût : 1x55pts = 55pts règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Grande Bannière; équipement de base : Arme de Base; objets magiques : Drapo Rouge d'Krapo (50pts); 1 Chamane Gobelin de la Nuit (100pts) : Ste'billecoût : 1x50pts = 50pts règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Niveau 1; équipement de base : Arme de Base; objets magiques : Bâton de Chapardage (50pts); Donc pour les équipements, qu'est-ce qui leur irait le mieux ? Grobelindécis... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [2000 pts] Hardi L'Po'd'Ter à l'école des guerriers | |
| |
|
| |
| [2000 pts] Hardi L'Po'd'Ter à l'école des guerriers | |
|