| Porteur de grande bannière gobelin | |
|
+3Naikicoul Vil le Môvé hatsukoi 7 participants |
Auteur | Message |
---|
hatsukoi Orc noir
Nombre de messages : 224 Age : 46 Localisation : Grenoble Armées jouées : Peaux vertes/elfes sylvains Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Porteur de grande bannière gobelin Ven 8 Jan 2010 - 15:21 | |
| Bonjour à tous, n'ayant pas de porteur de grande bannière gobelin, je pensais en faire un par conversion (car la figurine n'existe pas). J'aimerai savoir se que vous utiliser comme figurine ? | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Porteur de grande bannière gobelin Ven 8 Jan 2010 - 16:40 | |
| | |
|
| |
Naikicoul Orc noir
Nombre de messages : 214 Age : 30 Localisation : 57 Armées jouées : full gobz-empire-skaven Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Porteur de grande bannière gobelin Ven 8 Jan 2010 - 18:46 | |
| Pour mes gobz de la nuit j'utilise la fig Nibblit et pour mes gobz communs c'est la fig de l'Astiko des arbalétriers de Ruglud Elle sont biens et je trouve qu'elles font bien grande bannière | |
|
| |
hatsukoi Orc noir
Nombre de messages : 224 Age : 46 Localisation : Grenoble Armées jouées : Peaux vertes/elfes sylvains Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Porteur de grande bannière gobelin Ven 8 Jan 2010 - 20:33 | |
| - Naikicoul a écrit:
- Pour mes gobz de la nuit j'utilise la fig Nibblit ...
Je ne vois pas à quoi elle ressemble | |
|
| |
Guillebert Géant ventripotent
Nombre de messages : 506 Age : 42 Localisation : Bocage normand Armées jouées : Bretonnie / Gobs de la Nuit Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Porteur de grande bannière gobelin Sam 9 Jan 2010 - 10:10 | |
| Niblit est le porteur de la Bannière de la Baraka de GromLa fig a quelque peu vieillit tout de même Pour ma part j'ai pris une simple "vieille" bannière (celle commune avec les MV et Skav) que j'ai mis sur un porteur de bannière V7 étant donné que les étendards actuels sont ridiculement petits en comparaison, on a même du mal à les distinguer des musicien avec "gong" quand on est pas habitué : " - Bon alors là je déploie une unité de 21 gobelins de la nuit avec arc et musicien - Bah non ils ont une bannière tes gobs - Mais non la bannière ça ressemble à ça - Ouais c'est bien ce que je dis - Ouais mais nan t'as pas vu la bannière fait 2mm de plus et son porteur n'a pas de bâton mais une épée... - Et bah faut avoir une bonne vue pour jouer avec tes machins ! " | |
|
| |
hatsukoi Orc noir
| Sujet: Re: Porteur de grande bannière gobelin Sam 9 Jan 2010 - 16:31 | |
| Merci pour l'info j'ai plus qu'à réfléchir maintenant lol | |
|
| |
lord_zaphyr Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 56 Armées jouées : Orques et gobelins, avec une prédilection pour les gobelins de la nuit^^ Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Porteur de grande bannière gobelin Lun 11 Jan 2010 - 0:20 | |
| Juste comme ça, moi, j'utilise la bannière qu'il y a dans la boîte du col du crâne... Celui avec la zolie bannière et les champignons. Le porteur la porte à 2 mains, elle est simple, elle est classe. | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Porteur de grande bannière gobelin Lun 11 Jan 2010 - 15:10 | |
| Pour ma part les bannière de col du crane En tissu avec la lune en relief ma GB Les lunes en métal et sculptée celles de mes régiments | |
|
| |
Unsnotenrut Gobelin mesquin
Nombre de messages : 147 Age : 29 Localisation : Sur mon siège de maître du monde avec mon Snot de Compagnie Armées jouées : Nains, FULL GOBZ lè gars! ça cé la klass'! ^^ Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Porteur de grande bannière gobelin Lun 11 Jan 2010 - 16:32 | |
| Moi je vais prendre la bannière de lune en métal du Col du crane, pis rajouter au-dessus le bas d'une banière ON (le morceau qui ressemble à un squig, et pis une pitite tête d'orque au dessus x) (full gob oblige! ) Je la mettrai sans doute sur le forum d'ici 1-2 semaines avec quelques autres figs persos quand elles seront peintes Unsnot' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porteur de grande bannière gobelin | |
| |
|
| |
| Porteur de grande bannière gobelin | |
|