| Qu'est-ce qu'un gueulard peut avoir reçu pour noël? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
waaagh Ogre affamé
Nombre de messages : 438 Age : 29 Localisation : Bernay(27) Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Qu'est-ce qu'un gueulard peut avoir reçu pour noël? Ven 25 Déc 2009 - 21:19 | |
| Salut! Je vous propose ici de faire baver les autres en disant ce que vous avez eu pour noël. Bien entendu, vous pouvez juste donner les cadeaux qui vous ont plu! Moi-même, j'ai reçu un APN (12mégapixels le bestiot!), 100€ et une boîte de bonbons "célébration"(à l'heure où j'écris le message, il n'y a plus rien dans la boîte ) et encore, je n'ai fêté noël que du côté de ma mère (d'autres cadeaux m'attendent!) Allez! Je suis sûr que je ne suis pas le seul à avoir eu de belles choses! PS: j'adore le monsieur barbu qui apporte les cadeaux | |
|
| |
fouinies Ogre affamé
Nombre de messages : 385 Age : 31 Localisation : TAVERNIER!!! UNE CHAMBRE ET DEUX CERVOISES Armées jouées : vive les gobz Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'un gueulard peut avoir reçu pour noël? Ven 25 Déc 2009 - 23:33 | |
| une boite de bataillon skaven, une catapulte a plongeurs de la mort, une guitare et l'intégrale de inconnus, il me reste encore mes 2 tantes longue vie au bonhomme rouge | |
|
| |
divadees Géant ventripotent
Nombre de messages : 766 Age : 30 Localisation : Dijon Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'un gueulard peut avoir reçu pour noël? Sam 26 Déc 2009 - 7:59 | |
| Assyria, endeavor, dominion et nostra city (ce sont des jeux de plateaux...oui j'ai un peu boucoup laché warhammer ) | |
|
| |
Naikicoul Orc noir
Nombre de messages : 214 Age : 30 Localisation : 57 Armées jouées : full gobz-empire-skaven Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'un gueulard peut avoir reçu pour noël? Sam 26 Déc 2009 - 12:11 | |
| Des sous, beaucoup de sous (210 euros) 2 Boîtes de préservatifs (merci papa x) ) une écharpe, le tome de 4 de Game Over et quelques chevaucheurs de squigs (j'en ai 20) Encore un joyeux Nöel pas eut le temps de le dire dans un autre poste | |
|
| |
petit dragon Géant ventripotent
Nombre de messages : 512 Age : 30 Localisation : 92 Armées jouées : O&G, bataille au col du crane nain et bataillon ES Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'un gueulard peut avoir reçu pour noël? Sam 26 Déc 2009 - 14:51 | |
| | |
|
| |
Unsnotenrut Gobelin mesquin
Nombre de messages : 147 Age : 29 Localisation : Sur mon siège de maître du monde avec mon Snot de Compagnie Armées jouées : Nains, FULL GOBZ lè gars! ça cé la klass'! ^^ Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'un gueulard peut avoir reçu pour noël? Sam 26 Déc 2009 - 17:00 | |
| Moi je suis en Mode "SUUUUPER GEEEEEk!": Warhammer Mark Of Chaos+Battle March, et Blood Bowl sur PC x) Youpiiii xD Mais je réserve mon anniversaire en février pour mon armée OG , Niahahahahahaha Waaaagh et tous! | |
|
| |
waaagh Ogre affamé
Nombre de messages : 438 Age : 29 Localisation : Bernay(27) Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'un gueulard peut avoir reçu pour noël? Sam 26 Déc 2009 - 17:42 | |
| Y a pas à dire, le gros bonhomme rouge nous a tous gâté!!! | |
|
| |
Mariulo Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'un gueulard peut avoir reçu pour noël? Dim 27 Déc 2009 - 10:01 | |
| Perso j'avais fait passer le message que j'avais plus rien à lire ... je crois qu'il est un peu trop bien passé XD Voyez vous-même : La Trilogie Nikopol d'Enki Bilal, le Cycle de Fondation au grand complet (5 volumes) d'Isaac Asimov, Les Plus qu'Humains de Theodore Sturgeon, Les Visiteurs de Clifford D'Simak, et ... Une bonne partie des Annales du Disque-Monde (plus d'une dizaine de volumes ! Et il m'en manque au moins autant ...) de Terry Pratchett ... Sans parler des livres que j'ai offert et que je vais maintenant pouvoir piquer ... J'ai déjà fini le Simon's Cat que j'avais offert à ma mère ... Et puis pour le reste, pour éviter d'éveiller les jalousies, je préfère le passer sous silence Joyeux Noël ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'un gueulard peut avoir reçu pour noël? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce qu'un gueulard peut avoir reçu pour noël? | |
|