| Illustration O&G des Terres du Sud - PROPRE | |
|
+9fouinies Unsnotenrut Raven petit dragon divadees Korn-Flakes jøke Naikicoul LE MOhdi 13 participants |
Auteur | Message |
---|
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Illustration O&G des Terres du Sud - PROPRE Sam 7 Nov 2009 - 12:10 | |
|
Dernière édition par LE MOhdi le Dim 16 Déc 2012 - 18:08, édité 4 fois | |
|
| |
Naikicoul Orc noir
Nombre de messages : 214 Age : 30 Localisation : 57 Armées jouées : full gobz-empire-skaven Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Illustration O&G des Terres du Sud - PROPRE Sam 7 Nov 2009 - 12:17 | |
| J'adore tes sushis dessins =). L'orc qui étrangle le croco est vraimant bien quoique je le trouve un peu mince ^^. Sinon les gobz sont très bien mais il me semble avoir déjà vu ces dessins dans le LA gobz de la forêts pour Mordheim . Salut Naikicoul, il faudra peut-être que j'ouvre un sujet de discutions pour qu'on ne papote par sur le propre ^^. Ces dessins ne sont pas de moi, je recherche des dessinateurs et certains acceptent et font en plus du très bon travail. Les gobz ne sont pas fait par un dessinateur qui joue aux Wargames me semble-t-il mais peut-être ^^(il serait très important que tu puisses me le confirmer !) LE MOhdi | |
|
| |
jøke Ogre affamé
Nombre de messages : 480 Age : 30 Localisation : nancy,lorraine Armées jouées : ogre Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Illustration O&G des Terres du Sud - PROPRE Sam 7 Nov 2009 - 14:35 | |
| Sont super ces dessin mais des collier de crane en plus et se serait le top (style guerrier vaudoo..) 2tonnant ils n'ont pas de pagne(ils doivent se les geler brrr) J'adore ton gob avec filets Il manque des armes au orc dans l'eau . | |
|
| |
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Illustration O&G des Terres du Sud - PROPRE Mer 9 Déc 2009 - 15:04 | |
| Voilà une illustration de plus, un chaman orque sauvage extraordinaire, réalisé par Yogh !! Je le remercie pour ce chef-d'oeuvre ! | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Illustration O&G des Terres du Sud - PROPRE Jeu 10 Déc 2009 - 16:51 | |
| C'est vraiment magnifique ! Félicites-le de ma part ! | |
|
| |
divadees Géant ventripotent
Nombre de messages : 766 Age : 30 Localisation : Dijon Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Illustration O&G des Terres du Sud - PROPRE Jeu 10 Déc 2009 - 17:45 | |
| Mais c'est énoooorme Si seulement les LA était aussi beau En tout cas j'adore l'idée du calumet de la waagh! ^^ | |
|
| |
petit dragon Géant ventripotent
Nombre de messages : 512 Age : 30 Localisation : 92 Armées jouées : O&G, bataille au col du crane nain et bataillon ES Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Illustration O&G des Terres du Sud - PROPRE Jeu 10 Déc 2009 - 17:49 | |
| c'est beau | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Illustration O&G des Terres du Sud - PROPRE Ven 11 Déc 2009 - 7:47 | |
| C'est vrai que tout ça est très beau. J'adore les couleurs et le style du dernier. Il l'a fait comment? peinture ou par ordi? | |
|
| |
Unsnotenrut Gobelin mesquin
Nombre de messages : 147 Age : 29 Localisation : Sur mon siège de maître du monde avec mon Snot de Compagnie Armées jouées : Nains, FULL GOBZ lè gars! ça cé la klass'! ^^ Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Illustration O&G des Terres du Sud - PROPRE Ven 11 Déc 2009 - 15:08 | |
| Waaaaa 8D J'adoooore le dernnier !! C'est des Squigs ailés ou quoi derrière? | |
|
| |
| Sujet: Re: Illustration O&G des Terres du Sud - PROPRE Dim 13 Déc 2009 - 10:40 | |
| Voili voilou, beaucoup de nouveaux dessins réalisés par des membres du Warfo et d'ailleurs !!
Je les remercie pour tout !
LE MOhdi | |
|
| |
fouinies Ogre affamé
Nombre de messages : 385 Age : 31 Localisation : TAVERNIER!!! UNE CHAMBRE ET DEUX CERVOISES Armées jouées : vive les gobz Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Illustration O&G des Terres du Sud - PROPRE Dim 13 Déc 2009 - 14:11 | |
| pourquoi une bannière araignée pour un gobz sur squig??? | |
|
| |
Naikicoul Orc noir
Nombre de messages : 214 Age : 30 Localisation : 57 Armées jouées : full gobz-empire-skaven Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Illustration O&G des Terres du Sud - PROPRE Lun 14 Déc 2009 - 10:57 | |
| - Citation :
- pourquoi une bannière araignée pour un gobz sur squig???
Pour avoir les attaques empoisonnées ... Je pense parce que ça reste un gobz des forêts et qu'ils ont la Déesse Araignée en plus Gork et Mork Bon boulot LE MOhdi =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Illustration O&G des Terres du Sud - PROPRE Sam 6 Fév 2010 - 8:41 | |
| | |
|
| |
Unsnotenrut Gobelin mesquin
Nombre de messages : 147 Age : 29 Localisation : Sur mon siège de maître du monde avec mon Snot de Compagnie Armées jouées : Nains, FULL GOBZ lè gars! ça cé la klass'! ^^ Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Illustration O&G des Terres du Sud - PROPRE Sam 6 Fév 2010 - 12:46 | |
| Pas mal du tout! Bien joué a lui Unsnot' | |
|
| |
| Sujet: Re: Illustration O&G des Terres du Sud - PROPRE Sam 17 Avr 2010 - 11:40 | |
| Voilà se qui fera office de couverture pour le LA !!! Ca claque hein ^^ | |
|
| |
jøke Ogre affamé
Nombre de messages : 480 Age : 30 Localisation : nancy,lorraine Armées jouées : ogre Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Illustration O&G des Terres du Sud - PROPRE Sam 17 Avr 2010 - 11:46 | |
| Wahou c'est énorme ! GW devrait s'inspirait d'illustration comme celle la, elle est simplement énorme, on ne peut que rester bouche bée | |
|
| |
fouinies Ogre affamé
Nombre de messages : 385 Age : 31 Localisation : TAVERNIER!!! UNE CHAMBRE ET DEUX CERVOISES Armées jouées : vive les gobz Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Illustration O&G des Terres du Sud - PROPRE Sam 17 Avr 2010 - 13:55 | |
| elles est géniale la grosse bestiole derrière, je la veut!!! | |
|
| |
DARK ARCHIVIST Ogre affamé
Nombre de messages : 486 Age : 35 Armées jouées : Orques et Gobelins; Comte Vampire; Empire Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Illustration O&G des Terres du Sud - PROPRE Sam 17 Avr 2010 - 18:01 | |
| C'est tout simplement magnifique! On voit même ton waaagaphant! | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Illustration O&G des Terres du Sud - PROPRE Sam 17 Avr 2010 - 18:11 | |
| ils sont tous vraiment très beaux j'imagine les figurines maintenant sculptées à l'image des dessins il y a moyen de s'éclater mon préféré est le boss au centre de la dernière illustration il arrache tout (même si je ne vois pas trop ce qu'il a sur la tête ) | |
|
| |
CrazyGobelin Ogre affamé
Nombre de messages : 440 Age : 31 Localisation : Sarreguemines (entre Metz et Nancy^^) Armées jouées : OrcsEtGobs(en vente snif);Royaumes Ogres(petit à petit) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Illustration O&G des Terres du Sud - PROPRE Dim 18 Avr 2010 - 7:18 | |
| Un vrai talent moi, niveu=aux dessin je suis nul | |
|
| |
| Sujet: Re: Illustration O&G des Terres du Sud - PROPRE Dim 18 Avr 2010 - 10:23 | |
| Héhé !! Alors avant qu'il y ai confusion, je le répète mais cette illustration n'est pas de moi ! C'est Yogh du Warfo qu'il l'a réalisé gratuitement et avec plaisir pour ma petite pomme . D'ailleurs j'en profite pour demander si il y en a un ou deux calés en infographisme ? J'aimerais bien qu'on m'insète cette illustration dans le cadre rouge de la couverture de tout les LA, et qu'on me mette le logo Warhammer en bas à droite + le titre Si quelqun se le sent, qu'il se gêne pas LE MOhdi | |
|
| |
el'chef Ogre affamé
Nombre de messages : 269 Age : 29 Armées jouées : OetG, guerrier du chaos Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Illustration O&G des Terres du Sud - PROPRE Lun 19 Avr 2010 - 15:56 | |
| ben voyons, et les nouveatés pour les 2 mois a venir en prime avec? | |
|
| |
fouinies Ogre affamé
| Sujet: Re: Illustration O&G des Terres du Sud - PROPRE Lun 19 Avr 2010 - 19:21 | |
| je veut bien voir ce que je peut faire, evoye moi la bête par MP, je re-(re-re-re)-télécharge photoshop et je voit ça que je peut faire, mais ne m'attend pas, si tu trouve quelqu'un de vraiment calé, prend-le, il ira plus vite que moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Illustration O&G des Terres du Sud - PROPRE | |
| |
|
| |
| Illustration O&G des Terres du Sud - PROPRE | |
|