Le Forum des Gueulards Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar |
|
| [2000 pts] Première liste : le Rouleau Compresseur | |
| | Auteur | Message |
---|
Mariulo Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 83 Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: [2000 pts] Première liste : le Rouleau Compresseur Lun 2 Nov 2009 - 2:08 | |
| Après m'être longuement imprégné de l'esprit ogre qui règne en ces lieux, je vous fait part de ma première liste à 2000 points. Je cherche surtout à combler mes lacunes et voir ce qui peut être changé, tout en apprenant des trucs et des astuces qui pourraient bien marcher. Liste d'armée royaumes ogres "Rouleau Compresseur" : 1999 points
- seigneur
- 1 tyran (290pts) :
- coût : 1x200pts = 200pts
- règles spéciales : peur; charge buffle;
- équipement de base : massue ogre; armure légère;
- équipement/options : armure lourde(6pts); gnoblard porte-bonheur(5pts); arme lourde(14pts);
- objets magiques : fragment de broche (30pts); mâche-frère (35pts);
héros1 boucher (180pts) : coût : 1x130pts = 130pts règles spéciales : peur; charge buffle; immunisé au poison; équipement de base : arme de base; objets magiques : parchemin de dissipation (2)(50pts); 1 boucher (155pts) : coût : 1x130pts = 130pts règles spéciales : peur; charge buffle; immunisé au poison; équipement de base : arme de base; objets magiques : livre de cuisine halfling (25pts); unité de base3 buffle (139pts) : coût : 3x35pts = 105pts règles spéciales : peur; charge buffle; mercenaires; équipement de base : massue ogre; équipement/options : armes de base et poings d'acier(15pts); armure légère(9pts); beugleur(10pts); 3 buffle (139pts) : coût : 3x35pts = 105pts règles spéciales : peur; charge buffle; mercenaires; équipement de base : massue ogre; équipement/options : armes de base et poings d'acier(15pts); armure légère(9pts); beugleur(10pts); 4 ventre-dur (227pts) : coût : 4x48pts = 192pts règles spéciales : peur; charge buffle; mercenaire; équipement de base : arme lourde; armure lourde; équipement/options : beugleur(10pts); porte-étendard(20pts); gnoblar longue-vue(5pts); 20 guerrier gnoblar (40pts) : coût : 20x2pts = 40pts règles spéciales : complètement insignifiant; chamaillerie; équipement de base : arme de base; trucs pointus;20 guerrier gnoblar (40pts) : coût : 20x2pts = 40pts règles spéciales : complètement insignifiant; chamaillerie; équipement de base : arme de base; trucs pointus;8 trappeur gnoblar (48pts) : coût : 8x6pts = 48pts règles spéciales : complètement insignifiant; chamaillerie; tirailleur; éclaireur; entourage; équipement de base : arme de base; trucs pointus;unité spéciale2 crache-plomb (120pts) : coût : 2x55pts = 110pts règles spéciales : peur; charge buffle; mercenaire; équipement de base : canon crache-plomb; armure légère; équipement/options : beugleur(10pts); 2 crache-plomb (120pts) : coût : 2x55pts = 110pts règles spéciales : peur; charge buffle; mercenaire; équipement de base : canon crache-plomb; armure légère; équipement/options : beugleur(10pts); 1 lance-ferraille gnoblar (165pts) : coût : 1x165pts = 165pts règles spéciales : peur; char; catapulte; sale caractère; PU5; équipement de base : arme de base pour les gnoblards; sauvegarde d'armure de 4+;unité rare1 géant asservi (175pts) : coût : 1x175pts = 175pts règles spéciales : ignore la panique des Minus; grande cible; terreur; chute; mouvement; attaques spéciales;soumis; équipement de base : chaînes; fers;1 chevaucheurs de rhinox (161pts) : coût : 1x100pts = 100pts règles spéciales : peur; sale caractère; charge tonnerre; monomaniaque; rhinox tonnerre; mercenaire; équipement de base : armure légère; massue ogre; équipement/options : poings d'acier(10pts); armure lourde(6pts); rhinox-tonnerre(45pts); Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.netTactiquement, c'est une guerre psychologique. Je dispose d'un fort centre avec mes 4 VD + Tyran et une unité de Buffle de chaque côté pour bénéficier du mâche-frêre et du CD de 9. Les deux bouchers viennent derrière et tâchent de booster tout ça. Après les Buffles viennent de chaque côté une unité de CP, avec une unité de gnoblards derrière, qui se chargeront respectivement de tenir les flancs et de capturer les quarts de table/d'apporter de la PU. Je compte laisser le LF sur une colline si possible, et ainsi canarder par-dessus mes lignes, sans trop craindre la cavalerie légère, et limiter les dégâts en cas d'incident de tir. Si pas de colline disponible, j'essaierai de le déployer loin sur un flanc pour avoir la ligne de vue le plus longtemps possible. Les trappeurs font bien sur les chiants. Je n'ai jamais joué d'éclaireurs, mais j'ai l'habitude des unités chiantes, donc je suis sûr de leur trouver une utilité ! Et enfin, ce qui mérite le nom de guerre psychologique, c'est un Géant Ultraforge et un Rhinox Tonnerre, disposé sur chaque flanc. Je suis bien conscient que ces derniers ne vont pas faire des miracles tout seuls, mais ils en imposent suffisamment pour attirer les tirs, et ma stratégie se base sur le fait de proposer deux aimants à tir pour laisser respirer le centre, qui risque de faire des dégâts formidables à lui tout seul. Même s'il se font détruire, ils ne représentent que 16% de l'armée, ce qui est acceptable vu le nombre de dégâts qu'ils peuvent encaisser. Le plus gros problème concerne les volants passant derrière mes lignes capables de me ralentir, mais je compte justement sur les CP pour gérer ce genre de choses, voire même les gnoblards. En résumé, je fonce vers les lignes ennemies en alignant trop de menaces pour qu'elles soient toutes gérées en même temps. Ensuite, j'aurais bien aimé placer le combo GiantBreaker + Sword of Striking, d'autant que je joue le géant, ce qui donne +1 pour toucher avec CC6 et F6, bref souvent 5A sur 2+, 2+ ... Mais ça fait quand même 55 points à caser. J'ai donc préféré prendre des trappeurs à la place. Je ne suis pas non plus totalement convaincu de l'utilité de deux bouchers, mais je doute alors des capacités magiques d'un seul ... Bref, je vois mal comment rentabiliser les bouchers. Leurs sorts de soutien sont pas mal mais ne serait-il pas plus efficace de se passer totalement de magie et d'investir dans une dissipation à la hache ? Concernant mes ennemis habituels, il y a de tout, j'ai donc cherché à faire une première liste polyvalente qui va orienter mes achats : il y a ici environ 250€ de figurines avec les réduction que je peux obtenir, c'est donc finalement assez peu pour du 2000 points, et tout aussi faible en nombre de figurines à peindre : 28 gros + 40 gnoblards. Je chercherai ensuite d'autres stratégies basées sur d'autres choix pour guider mes achats futurs. Sur ce, bonne nuit ! | |
| | | jøke Ogre affamé
Nombre de messages : 480 Age : 30 Localisation : nancy,lorraine Armées jouées : ogre Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: [2000 pts] Première liste : le Rouleau Compresseur Mer 4 Nov 2009 - 9:06 | |
| les bouchers à 2000 pts sont indispensable (déjà pour la disipe puis ils ont aussi des sort offensifs efficace L'armure et les poings sont pour moi trop chère et te permettais ton combo avec le sabre Fait gaffe avec ton étendard c'est 100 pts pour l'ennemie on a pas de bonus fixe | |
| | | Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: [2000 pts] Première liste : le Rouleau Compresseur Mer 4 Nov 2009 - 9:28 | |
| Pour tes bouchers, le bâton de feu est tout simplement un must have ! Je pense qu'il serait mieux que le livre de cuisine halfling. Mieux vaut répartir ses parchemins de dissipation en en mettant un par boucher, comme ça même en cas de coup de canon chanceux il te restera un parcho. - Citation :
- Je ne suis pas non plus totalement convaincu de l'utilité de deux bouchers, mais je doute alors des capacités magiques d'un seul ... Bref, je vois mal comment rentabiliser les bouchers. Leurs sorts de soutien sont pas mal mais ne serait-il pas plus efficace de se passer totalement de magie et d'investir dans une dissipation à la hache ?
Je pense que non. Les bonus qu'ils fournissent à tes unités sont presque vitaux au regard de leur cruel manque de bonus fixe et d'armure. CC3 E4 c'est pas la joie pour survivre en ces temps de V7... Alors avec +1E ou la régénération, ça va tout de suite mieux. Et vice-versa, un bonus d'impact n'est jamais inutile. Sans parler du gobeur de cervelle qui peut parfois te sauver la partie (et pouf les chevaliers qui s'enfuient sur un jet malchanceux... Ou alors le magos isolé dans la forêt avec son Cd7...). - Citation :
- Je compte laisser le LF sur une colline si possible, et ainsi canarder par-dessus mes lignes, sans trop craindre la cavalerie légère, et limiter les dégâts en cas d'incident de tir.
Si pas de colline disponible, j'essaierai de le déployer loin sur un flanc pour avoir la ligne de vue le plus longtemps possible. Ben oui mais bon... Tu payes 2 voire 3 fois le prix d'une catapulte pour avoir en plus le droit d'être un char à PU5 et F6 (rhinox), ce serait dommage de ne pas s'en servir aussi, non ? Le faire charger par exemple au tour 3 peut se révéler décisif. | |
| | | Mariulo Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 83 Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: [2000 pts] Première liste : le Rouleau Compresseur Mer 4 Nov 2009 - 10:10 | |
| Voilà la liste modifiée en tenant compte de vos conseils : Liste d'armée royaumes ogres "Rouleau Compresseur" : 2000 points
- seigneur
- 1 tyran (311pts) :
- coût : 1x200pts = 200pts
- règles spéciales : peur; charge buffle;
- équipement de base : massue ogre; armure légère;
- équipement/options : armure lourde(6pts); gnoblard porte-bonheur(5pts);
- objets magiques : fragment de broche (30pts); couronne de lauriers (15pts); brise-géant (25pts); épée de frappe (30pts);
héros1 boucher (180pts) : coût : 1x130pts = 130pts règles spéciales : peur; charge buffle; immunisé au poison; équipement de base : arme de base; objets magiques : parchemin de dissipation (2)(50pts); 1 boucher (155pts) : coût : 1x130pts = 130pts règles spéciales : peur; charge buffle; immunisé au poison; équipement de base : arme de base; objets magiques : bâton de feu (25pts); unité de base3 buffle (115pts) : coût : 3x35pts = 105pts règles spéciales : peur; charge buffle; mercenaires; équipement de base : massue ogre; équipement/options : beugleur(10pts); 3 buffle (115pts) : coût : 3x35pts = 105pts règles spéciales : peur; charge buffle; mercenaires; équipement de base : massue ogre; équipement/options : beugleur(10pts); 4 ventre-dur (227pts) : coût : 4x48pts = 192pts règles spéciales : peur; charge buffle; mercenaire; équipement de base : arme lourde; armure lourde; équipement/options : beugleur(10pts); porte-étendard(20pts); gnoblar longue-vue(5pts); 21 guerrier gnoblar (42pts) : coût : 21x2pts = 42pts règles spéciales : complètement insignifiant; chamaillerie; équipement de base : arme de base; trucs pointus;21 guerrier gnoblar (42pts) : coût : 21x2pts = 42pts règles spéciales : complètement insignifiant; chamaillerie; équipement de base : arme de base; trucs pointus;8 trappeur gnoblar (48pts) : coût : 8x6pts = 48pts règles spéciales : complètement insignifiant; chamaillerie; tirailleur; éclaireur; entourage; équipement de base : arme de base; trucs pointus;unité spéciale2 crache-plomb (120pts) : coût : 2x55pts = 110pts règles spéciales : peur; charge buffle; mercenaire; équipement de base : canon crache-plomb; armure légère; équipement/options : beugleur(10pts); 2 crache-plomb (120pts) : coût : 2x55pts = 110pts règles spéciales : peur; charge buffle; mercenaire; équipement de base : canon crache-plomb; armure légère; équipement/options : beugleur(10pts); 1 lance-ferraille gnoblar (165pts) : coût : 1x165pts = 165pts règles spéciales : peur; char; catapulte; sale caractère; PU5; équipement de base : arme de base pour les gnoblards; sauvegarde d'armure de 4+;unité rare1 géant asservi (175pts) : coût : 1x175pts = 175pts règles spéciales : ignore la panique des Minus; grande cible; terreur; chute; mouvement; attaques spéciales;soumis; équipement de base : chaînes; fers;1 chevaucheurs de rhinox (185pts) : coût : 1x100pts = 100pts règles spéciales : peur; sale caractère; charge tonnerre; monomaniaque; rhinox tonnerre; mercenaire; équipement de base : armure légère; massue ogre; équipement/options : poings d'acier(10pts); armure lourde(6pts); chevauche-tonnerre(24pts); rhinox-tonnerre(45pts); Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.netPour l'étendard avec longue-vue des Ventres-durs, il est pour moi nécessaire afin d'éviter de me faire sniper mon Tyran par un boulet de canon bien placé par exemple. J'ai donc mis mes buffles à poil et utilisé les points récupérés pour renommer mon Tyran "Brise-Géant" et lui donner une épée de frappe : CC6 F6 ça fera souvent 5 attaques sur du 2+, 2+, avec -3 à la sauvegarde ... miam ! C'est certes plus cher qu'un attendrisseur par exemple, mais je le destine plus à éventrer les pavés d'infanterie bien gras, avec sa garde de VD. Concernant les bouchers, j'ai remplacé le livre par le bâton qui m'apportera un sort supplémentaire appréciable, mais si je veux conserver au moins un objet cabalistique, je ne peux répartir les parchemins ! Ou alors mes bouchers se retrouvent avec 2 objets cabalistiques différents, ce qui est interdit. Pour finir, je vais essayer d'utiliser le LF comme contre-chargeur potentiel, vu qu'il ne peut pas faire de marches forcées, tout en arrosant l'ennemi de merdes en tout genres ... | |
| | | Le Maitre Géant ventripotent
Nombre de messages : 735 Age : 38 Localisation : Marseille Armées jouées : EN, RO, CV, HB Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [2000 pts] Première liste : le Rouleau Compresseur Mer 4 Nov 2009 - 11:04 | |
| Pour les troupes, RAS, sauf: -Trappeurs par 9 pour le test de panique à 3 pertes au lieu de 2. -Pour le rhinox, plutôt musicien (pour le ralliement après l'inévitable fuite) ou porte-étendard (BdG ou oripeaux) pour les bonus au close. Un champion risque de se faire bloquer en défi.
Pour les persos, j'avoues avoir du mal avec la broche sur le tyran. Vue son endurance, il sera souvent blesser sur des 5 ou des 6 (et là, tintin la broche...). Le collier est mieux la plupart du temps. | |
| | | Mariulo Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 83 Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: [2000 pts] Première liste : le Rouleau Compresseur Mer 4 Nov 2009 - 15:48 | |
| - Le Maitre a écrit:
- Pour les troupes, RAS, sauf:
-Trappeurs par 9 pour le test de panique à 3 pertes au lieu de 2. -Pour le rhinox, plutôt musicien (pour le ralliement après l'inévitable fuite) ou porte-étendard (BdG ou oripeaux) pour les bonus au close. Un champion risque de se faire bloquer en défi.
Pour les persos, j'avoues avoir du mal avec la broche sur le tyran. Vue son endurance, il sera souvent blesser sur des 5 ou des 6 (et là, tintin la broche...). Le collier est mieux la plupart du temps. Sinon, pour le rhinox, je vois pas comment il pourrait faire un test de panique vu qu'il est tout seul dans son unité, et qu'il cause la terreur ... Pareil : l'inévitable fuite ... laquelle ? Même avec un bonus fixe de +4 ou +5, les 7 ou 8 attaques + 1D3 d'impact sont capables de faire pencher la balance. Et de plus, je ne compte pas lui faire manger des pavés de face. Par contre, je n'avais pas pensé aux défis ... C'est peut-être pas si mal compte-tenu de l'overkill ? Mais c'est vrai qu'en porte-étendard un petit +1 ne serait pas inutile, mais du coup sans bannière magique trop onéreuse. Et pour le Tyran, avec les points récupérés, j'ai pu lui donner le poing affamé Voilà donc la liste modifiée : Liste d'armée royaumes ogres "Rouleau Compresseur" : 1997 points
- seigneur
- 1 tyran (306pts) :
- coût : 1x200pts = 200pts
- règles spéciales : peur; charge buffle;
- équipement de base : massue ogre; armure légère;
- équipement/options : armure lourde(6pts); gnoblard porte-bonheur(5pts);
- objets magiques : poing affamé (20pts); collier de pierre magique (20pts); brise-géant (25pts); épée de frappe (30pts);
héros1 boucher (180pts) : coût : 1x130pts = 130pts règles spéciales : peur; charge buffle; immunisé au poison; équipement de base : arme de base; objets magiques : parchemin de dissipation (2)(50pts); 1 boucher (155pts) : coût : 1x130pts = 130pts règles spéciales : peur; charge buffle; immunisé au poison; équipement de base : arme de base; objets magiques : bâton de feu (25pts); unité de base3 buffle (115pts) : coût : 3x35pts = 105pts règles spéciales : peur; charge buffle; mercenaires; équipement de base : massue ogre; équipement/options : beugleur(10pts); 3 buffle (115pts) : coût : 3x35pts = 105pts règles spéciales : peur; charge buffle; mercenaires; équipement de base : massue ogre; équipement/options : beugleur(10pts); 4 ventre-dur (227pts) : coût : 4x48pts = 192pts règles spéciales : peur; charge buffle; mercenaire; équipement de base : arme lourde; armure lourde; équipement/options : beugleur(10pts); porte-étendard(20pts); gnoblar longue-vue(5pts); 20 guerrier gnoblar (40pts) : coût : 20x2pts = 40pts règles spéciales : complètement insignifiant; chamaillerie; équipement de base : arme de base; trucs pointus;20 guerrier gnoblar (40pts) : coût : 20x2pts = 40pts règles spéciales : complètement insignifiant; chamaillerie; équipement de base : arme de base; trucs pointus;9 trappeur gnoblar (54pts) : coût : 9x6pts = 54pts règles spéciales : complètement insignifiant; chamaillerie; tirailleur; éclaireur; entourage; équipement de base : arme de base; trucs pointus;unité spéciale2 crache-plomb (120pts) : coût : 2x55pts = 110pts règles spéciales : peur; charge buffle; mercenaire; équipement de base : canon crache-plomb; armure légère; équipement/options : beugleur(10pts); 2 crache-plomb (120pts) : coût : 2x55pts = 110pts règles spéciales : peur; charge buffle; mercenaire; équipement de base : canon crache-plomb; armure légère; équipement/options : beugleur(10pts); 1 lance-ferraille gnoblar (165pts) : coût : 1x165pts = 165pts règles spéciales : peur; char; catapulte; sale caractère; PU5; équipement de base : arme de base pour les gnoblards; sauvegarde d'armure de 4+;unité rare1 géant asservi (175pts) : coût : 1x175pts = 175pts règles spéciales : ignore la panique des Minus; grande cible; terreur; chute; mouvement; attaques spéciales;soumis; équipement de base : chaînes; fers;1 chevaucheurs de rhinox (185pts) : coût : 1x100pts = 100pts règles spéciales : peur; sale caractère; charge tonnerre; monomaniaque; rhinox tonnerre; mercenaire; équipement de base : armure légère; massue ogre; équipement/options : poings d'acier(10pts); armure lourde(6pts); porte étendard(24pts); rhinox-tonnerre(45pts); Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net | |
| | | jøke Ogre affamé
Nombre de messages : 480 Age : 30 Localisation : nancy,lorraine Armées jouées : ogre Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: [2000 pts] Première liste : le Rouleau Compresseur Mer 4 Nov 2009 - 19:28 | |
| je pense que tu a zapper la règle qui dit que tu peut mettre un parch en plus de ton objet cabalistique donc tu peut prendre un parch et le bâton de feu .
De face et de flan avec 3 buffles tu peut perdre le combat de 2 ou de 3 et avec un commandement de 7 .... Les ogre on que une cc de 3 tu touche sur 4+ mets en face ils te touche sur 3+ pour beaucoup. J'ai pas les règle du rhinox-tonnerre mais il me semble qu'il na pas 5 de pu . | |
| | | Mariulo Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 83 Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: [2000 pts] Première liste : le Rouleau Compresseur Mer 4 Nov 2009 - 20:38 | |
| - jøke a écrit:
- je pense que tu a zapper la règle qui dit que tu peut mettre un parch en plus de ton objet cabalistique donc tu peut prendre un parch et le bâton de feu .
De face et de flan avec 3 buffles tu peut perdre le combat de 2 ou de 3 et avec un commandement de 7 .... Les ogre on que une cc de 3 tu touche sur 4+ mets en face ils te touche sur 3+ pour beaucoup. J'ai pas les règle du rhinox-tonnerre mais il me semble qu'il na pas 5 de pu . Oups, j'avais zappé ce passage ... Je ne vois pas où tu veux en venir sur les Buffles ... C'est un MSU, ils sont là pour fuir et contre-charger, d'où la présence du Beugleur. Je ne veux en aucun cas les envoyer seuls de face sur un pavé. Et concernant le Rhinox, tu as raison : il n'a pas PU 5 .... Mais PU 6 XD Donc finalement, ça donne : Liste d'armée royaumes ogres "Rouleau Compresseur" : 1997 points
- seigneur
- 1 tyran (306pts) :
- coût : 1x200pts = 200pts
- règles spéciales : peur; charge buffle;
- équipement de base : massue ogre; armure légère;
- équipement/options : armure lourde(6pts); gnoblard porte-bonheur(5pts);
- objets magiques : poing affamé (20pts); collier de pierre magique (20pts); brise-géant (25pts); épée de frappe (30pts);
héros1 boucher (155pts) : coût : 1x130pts = 130pts règles spéciales : peur; charge buffle; immunisé au poison; équipement de base : arme de base; objets magiques : parchemin de dissipation (25pts); 1 boucher (180pts) : coût : 1x130pts = 130pts règles spéciales : peur; charge buffle; immunisé au poison; équipement de base : arme de base; objets magiques : bâton de feu (25pts); parchemin de dissipation (25pts); unité de base3 buffle (115pts) : coût : 3x35pts = 105pts règles spéciales : peur; charge buffle; mercenaires; équipement de base : massue ogre; équipement/options : beugleur(10pts); 3 buffle (115pts) : coût : 3x35pts = 105pts règles spéciales : peur; charge buffle; mercenaires; équipement de base : massue ogre; équipement/options : beugleur(10pts); 4 ventre-dur (227pts) : coût : 4x48pts = 192pts règles spéciales : peur; charge buffle; mercenaire; équipement de base : arme lourde; armure lourde; équipement/options : beugleur(10pts); porte-étendard(20pts); gnoblar longue-vue(5pts); 20 guerrier gnoblar (40pts) : coût : 20x2pts = 40pts règles spéciales : complètement insignifiant; chamaillerie; équipement de base : arme de base; trucs pointus;20 guerrier gnoblar (40pts) : coût : 20x2pts = 40pts règles spéciales : complètement insignifiant; chamaillerie; équipement de base : arme de base; trucs pointus;9 trappeur gnoblar (54pts) : coût : 9x6pts = 54pts règles spéciales : complètement insignifiant; chamaillerie; tirailleur; éclaireur; entourage; équipement de base : arme de base; trucs pointus;unité spéciale2 crache-plomb (120pts) : coût : 2x55pts = 110pts règles spéciales : peur; charge buffle; mercenaire; équipement de base : canon crache-plomb; armure légère; équipement/options : beugleur(10pts); 2 crache-plomb (120pts) : coût : 2x55pts = 110pts règles spéciales : peur; charge buffle; mercenaire; équipement de base : canon crache-plomb; armure légère; équipement/options : beugleur(10pts); 1 lance-ferraille gnoblar (165pts) : coût : 1x165pts = 165pts règles spéciales : peur; char; catapulte; sale caractère; PU5; équipement de base : arme de base pour les gnoblards; sauvegarde d'armure de 4+;unité rare1 géant asservi (175pts) : coût : 1x175pts = 175pts règles spéciales : ignore la panique des Minus; grande cible; terreur; chute; mouvement; attaques spéciales;soumis; équipement de base : chaînes; fers;1 chevaucheurs de rhinox (185pts) : coût : 1x100pts = 100pts règles spéciales : peur; sale caractère; charge tonnerre; monomaniaque; rhinox tonnerre; mercenaire; équipement de base : armure légère; massue ogre; équipement/options : poings d'acier(10pts); armure lourde(6pts); porte étendard(24pts); rhinox-tonnerre(45pts); Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.netEt il me reste 3 points ... Je rajoute un Gnob ? Ou je prends un Mord-Nez pour le fun ? | |
| | | valent18 Snotling en rut
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : France Armées jouées : Royaumes Ogres, Nains, Rois des Tombes et Skavens Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: [2000 pts] Première liste : le Rouleau Compresseur Jeu 22 Avr 2010 - 21:02 | |
| slt slt je regardais la liste et je me demandais si les trappeurs gnoblars peuvent être joués sans un chasseur ? (peut être que je me trompe, ce qui est fort possible ^^) PS: sinon je trouve que ta liste est super | |
| | | dromar Géant ventripotent
Nombre de messages : 818 Age : 37 Localisation : Quimper Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [2000 pts] Première liste : le Rouleau Compresseur Ven 23 Avr 2010 - 15:02 | |
| Même remarque que précédemment, regarde la date du dernier message avant de poster une réponse qui en plus manque d'intérêt Oui les trapeurs peuvent être joués sans le chasseurs mais sont alors limités à 1, c'est dans le LA ogres... Au passage, donner le détail des points d'équipemnt est illégal car propriété de GW, il va falloir supprimer tout ça et ne garder que les totaux finaux. | |
| | | valent18 Snotling en rut
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : France Armées jouées : Royaumes Ogres, Nains, Rois des Tombes et Skavens Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: [2000 pts] Première liste : le Rouleau Compresseur Ven 23 Avr 2010 - 18:05 | |
| dsl tu as raison autant pour moi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [2000 pts] Première liste : le Rouleau Compresseur | |
| |
| | | | [2000 pts] Première liste : le Rouleau Compresseur | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|