waaagh Ogre affamé
Nombre de messages : 438 Age : 29 Localisation : Bernay(27) Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: [sondage] quelle(s) figurine(s) aimez-vous le moins peindre? Mer 23 Déc 2009 - 12:17 | |
| J'ai pas regardé si il yétait mais moi j'utilise kirikoo parce que c'est français et que c'est simple d'utilisation! Si tu veux mettre une photo dessus, il suffit que tu t'inscrives, et une fois sur la page d'accueil, tu clique sur simple et tu prends le fichier à uploader | |
|
petit dragon Géant ventripotent
Nombre de messages : 512 Age : 30 Localisation : 92 Armées jouées : O&G, bataille au col du crane nain et bataillon ES Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: [sondage] quelle(s) figurine(s) aimez-vous le moins peindre? Sam 26 Déc 2009 - 15:00 | |
| clique directement sur héberger une image, ce sera plus simple sinon, je n'aime pas peindre ces horribles gobelins de la nuit du col du crane, qui sont d'ailleurs pour beaucoup encore sous couchés... mais bon, avec mon aérographe, je vais pouvoir tracer maintenant ! | |
|