Ewan Géant ventripotent
Nombre de messages : 511 Localisation : Dans une caverne sombre, avec mon presse-yeux *o* Armées jouées : Royaume Ogres, Skavens.... et quelques peaux vertes qui trainent Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Vous n'aimez pas René la Taupe ? Ven 1 Juil 2011 - 13:40 | |
| | |
|
Ewan Géant ventripotent
Nombre de messages : 511 Localisation : Dans une caverne sombre, avec mon presse-yeux *o* Armées jouées : Royaume Ogres, Skavens.... et quelques peaux vertes qui trainent Date d'inscription : 12/11/2010
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Vous n'aimez pas René la Taupe ? Ven 8 Juil 2011 - 17:30 | |
| eu!!!! j'ai pas de portable mais je te rassure je connais rené la taupe c'est un pote de boulot bin oui il s'appelle rené et il est un peu (très) gros celle que je préfère c'est le psychopathe qui exhibe une vraie taupe morte il fait peur ; on dirai un trappeur gnoblard | |
|
Saillard Orc noir
Nombre de messages : 248 Localisation : Le Continent Armées jouées : Orque&Gobelin - Gnoblard Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Vous n'aimez pas René la Taupe ? Ven 8 Juil 2011 - 17:56 | |
| Personnellement, j'en ai tellement entendu parlé (télévision, radio, [surtout] internet que je n'ai même plus envie de découvrir... En fait je sature un peu avec la publicité qu'on fait sur ce personnage qui m'est devenu INSUPPORTABLE >_<' Désolé Ewan ^^ - Citation :
- il fait peur ; on dirai un trappeur gnoblard
+1 grumf | |
|
Dantédant Snotling en rut
Nombre de messages : 22 Localisation : Pas de calais Armées jouées : Bretonnie & Orques et Gobelins Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Vous n'aimez pas René la Taupe ? Ven 8 Juil 2011 - 22:31 | |
| Personnellement j'utilise de la Taupicine et ça marche bien !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous n'aimez pas René la Taupe ? | |
| |
|