| Qu'est-ce que vous aimeriez voir sur le forum | |
|
+13Ewan Dantédant archiBO Maximaork master69 xarkhan Les_verts_C_lé-meilleurs Colinus-pané kisscool dromar Raven Goblinou Fogia 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ewan Géant ventripotent
Nombre de messages : 511 Localisation : Dans une caverne sombre, avec mon presse-yeux *o* Armées jouées : Royaume Ogres, Skavens.... et quelques peaux vertes qui trainent Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous aimeriez voir sur le forum Jeu 21 Juil 2011 - 15:22 | |
| On pourrait mettre un Ogre sui se bat contre un orque (avec un gobelin sur ses épaules ? ), ça fairait l'équité entre les deux races (mais bon, là il faudrait quelqu'un d'assez doué/patient pour le faire ) | |
|
| |
Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous aimeriez voir sur le forum Jeu 21 Juil 2011 - 16:06 | |
| A la base je propose ça pour un rendu plus "fun", c' est pas pour faire un concours entre les deux armées représentées sur ce forum . Mais pourquoi pas organiser un sondage aprés que plusieurs personnes aient proposé des icones ? Ca serait pas mal je pense. | |
|
| |
kisscool Gobelin mesquin
Nombre de messages : 136 Age : 49 Armées jouées : O&G (8000pts), HE (3500pts), RO (4000pts) Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous aimeriez voir sur le forum Jeu 21 Juil 2011 - 17:38 | |
| Dans un éventuel sondage il faut prévoir le choix pour ceux qui ne veulent pas de ça | |
|
| |
Ewan Géant ventripotent
Nombre de messages : 511 Localisation : Dans une caverne sombre, avec mon presse-yeux *o* Armées jouées : Royaume Ogres, Skavens.... et quelques peaux vertes qui trainent Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous aimeriez voir sur le forum Mar 1 Nov 2011 - 15:33 | |
| Sinon j'avais pensé à une section Personnages spéciaux et Scénarios inventés, mais je ne pense pas que ça n'interresserait pas grand monde, si ? | |
|
| |
Vasaloc Gobelin mesquin
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous aimeriez voir sur le forum Dim 6 Nov 2011 - 16:53 | |
| Cela m'intéresserai si il y a des rapports de batailles avec les unités créés ici, et des photos des figurines. | |
|
| |
Dionysorque Ogre affamé
Nombre de messages : 390 Armées jouées : Aucune Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous aimeriez voir sur le forum Mar 22 Mai 2012 - 21:54 | |
| Juste une question: Est il possible d'avoir un portail sur ce forum? C'est très pratique pour voir les nouveaux sujets ou les réponses à ceux ci, sinon je suis obligé de passer par celui de l'inter-forum . | |
|
| |
Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous aimeriez voir sur le forum Mer 23 Mai 2012 - 6:57 | |
| Il y a les icônes rouges pour voir les nouveaux messages/sujets. | |
|
| |
Dionysorque Ogre affamé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous aimeriez voir sur le forum Mer 23 Mai 2012 - 8:41 | |
| Oui, mais je trouve qu'un portail est plus pratique; à moins que ce soit impossible à faire car cela chamboulerait trop le forum? | |
|
| |
chuck Modérateur Ogre
Nombre de messages : 932 Age : 42 Localisation : partout où l'on a besoin de moi Armées jouées : Royaumes Ogres Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous aimeriez voir sur le forum Mer 23 Mai 2012 - 9:18 | |
| Bonjour, Je ne comprends pas le concept de portail? C'est pour aller vers une autre galaxie? Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne... Cordialement Chuck . | |
|
| |
Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous aimeriez voir sur le forum Mer 23 Mai 2012 - 10:28 | |
| | |
|
| |
Dionysorque Ogre affamé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous aimeriez voir sur le forum Mer 23 Mai 2012 - 11:47 | |
| En fait, c'est presque comme un accueil, sauf que dans un coin il y a les dernières interventions sur des sujets et les derniers sujets postés qui défilent. En fait pour être un peu plus clair, quand je me suis inscrit sur "Les Gueulards" je me suis mis à surveiller les forums qui m'intéressaient mais je ne pouvais pas surveiller tous les sujets en cours, un portail m'y aurait mieux aidé que les icônes rouges qui redeviennent vertes au bout d'un petit moment . Et, au fait: Ce n'est pas à Chuck d'essayer de comprendre ce qu'est le concept de portail, c'est au portail de se faire comprendre de Chuck! | |
|
| |
emilep Ogre affamé
Nombre de messages : 419 Age : 26 Localisation : saint-denis Armées jouées : ogres, nains. Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous aimeriez voir sur le forum Mer 30 Mai 2012 - 18:54 | |
| J'ai une petite suggestion! Serait il possible la date complète pour les postes (par exemple pour celui là, il n'y aurait pas 30 Mai, mais 30 Mai 2012). En effet il y à de nombreuses personnes qui se trompent et postent sur un sujet pensant que le dernier poste date d'il y à trois jours, sauf qu'en fait il date de 4 ans et 3 jours | |
|
| |
Dionysorque Ogre affamé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous aimeriez voir sur le forum Mer 30 Mai 2012 - 19:21 | |
| Emilep, va sur ton profil, clique sur "préférences"(au dessus de ton profil), et va voir en bas à "format de la date" tu pourras choisir la date avec l'année. | |
|
| |
emilep Ogre affamé
Nombre de messages : 419 Age : 26 Localisation : saint-denis Armées jouées : ogres, nains. Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous aimeriez voir sur le forum Jeu 31 Mai 2012 - 19:43 | |
| merci! excusez moi pour le dérangement | |
|
| |
Dionysorque Ogre affamé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous aimeriez voir sur le forum Dim 17 Juin 2012 - 11:52 | |
| A la suite du message d'Emilep, je suggère qu'on mette un post-it dans "annonces importantes" pour montrer que l'on peu mettre la date complète sur les sujets au niveau des préférences pour les nouveaux venus. Comme ça, on risque moins d'avoir des sujets qui remontent au grand dam des modérateurs . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous aimeriez voir sur le forum | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce que vous aimeriez voir sur le forum | |
|