Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que vous aimeriez voir sur le forum

Aller en bas 
+13
Ewan
Dantédant
archiBO
Maximaork
master69
xarkhan
Les_verts_C_lé-meilleurs
Colinus-pané
kisscool
dromar
Raven
Goblinou
Fogia
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ewan
Géant ventripotent
Ewan


Nombre de messages : 511
Localisation : Dans une caverne sombre, avec mon presse-yeux *o*
Armées jouées : Royaume Ogres, Skavens.... et quelques peaux vertes qui trainent
Date d'inscription : 12/11/2010

Qu'est-ce que vous aimeriez voir sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimeriez voir sur le forum   Qu'est-ce que vous aimeriez voir sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 15:22

On pourrait mettre un Ogre sui se bat contre un orque (avec un gobelin sur ses épaules ? Wink ), ça fairait l'équité entre les deux races (mais bon, là il faudrait quelqu'un d'assez doué/patient pour le faire Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Maximaork
Géant ventripotent
Maximaork


Nombre de messages : 920
Age : 43
Localisation : Auvergne
Armées jouées : Orcs et gobs
Date d'inscription : 14/04/2010

Qu'est-ce que vous aimeriez voir sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimeriez voir sur le forum   Qu'est-ce que vous aimeriez voir sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 16:06

A la base je propose ça pour un rendu plus "fun", c' est pas pour faire un concours entre les deux armées représentées sur ce forum No .
Mais pourquoi pas organiser un sondage aprés que plusieurs personnes aient proposé des icones ?
Ca serait pas mal je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximaork.blogspot.com/#uds-search-results
kisscool
Gobelin mesquin



Nombre de messages : 136
Age : 49
Armées jouées : O&G (8000pts), HE (3500pts), RO (4000pts)
Date d'inscription : 02/11/2010

Qu'est-ce que vous aimeriez voir sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimeriez voir sur le forum   Qu'est-ce que vous aimeriez voir sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 17:38

Dans un éventuel sondage il faut prévoir le choix pour ceux qui ne veulent pas de ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ewan
Géant ventripotent
Ewan


Nombre de messages : 511
Localisation : Dans une caverne sombre, avec mon presse-yeux *o*
Armées jouées : Royaume Ogres, Skavens.... et quelques peaux vertes qui trainent
Date d'inscription : 12/11/2010

Qu'est-ce que vous aimeriez voir sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimeriez voir sur le forum   Qu'est-ce que vous aimeriez voir sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 15:33

Sinon j'avais pensé à une section Personnages spéciaux et Scénarios inventés, mais je ne pense pas que ça n'interresserait pas grand monde, si ? Qu'est-ce que vous aimeriez voir sur le forum - Page 2 Vieuxof4
Revenir en haut Aller en bas
Vasaloc
Gobelin mesquin



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 08/01/2011

Qu'est-ce que vous aimeriez voir sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimeriez voir sur le forum   Qu'est-ce que vous aimeriez voir sur le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 16:53

Cela m'intéresserai si il y a des rapports de batailles avec les unités créés ici, et des photos des figurines.
Revenir en haut Aller en bas
Dionysorque
Ogre affamé



Nombre de messages : 390
Armées jouées : Aucune
Date d'inscription : 28/03/2012

Qu'est-ce que vous aimeriez voir sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimeriez voir sur le forum   Qu'est-ce que vous aimeriez voir sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 21:54

Juste une question:

Est il possible d'avoir un portail sur ce forum? C'est très pratique pour voir les nouveaux sujets ou les réponses à ceux ci, sinon je suis obligé de passer par celui de l'inter-forum Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

Qu'est-ce que vous aimeriez voir sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimeriez voir sur le forum   Qu'est-ce que vous aimeriez voir sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 6:57

Il y a les icônes rouges pour voir les nouveaux messages/sujets.

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Dionysorque
Ogre affamé



Nombre de messages : 390
Armées jouées : Aucune
Date d'inscription : 28/03/2012

Qu'est-ce que vous aimeriez voir sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimeriez voir sur le forum   Qu'est-ce que vous aimeriez voir sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 8:41

Oui, mais je trouve qu'un portail est plus pratique; à moins que ce soit impossible à faire car cela chamboulerait trop le forum?
Revenir en haut Aller en bas
chuck
Modérateur Ogre
chuck


Nombre de messages : 932
Age : 41
Localisation : partout où l'on a besoin de moi
Armées jouées : Royaumes Ogres
Date d'inscription : 13/09/2010

Qu'est-ce que vous aimeriez voir sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimeriez voir sur le forum   Qu'est-ce que vous aimeriez voir sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 9:18

Bonjour,

Je ne comprends pas le concept de portail? C'est pour aller vers une autre galaxie? Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne...

Cordialement Chuck Smile.

_________________
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule des autres!
http://lesfigsdechuck.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

Qu'est-ce que vous aimeriez voir sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimeriez voir sur le forum   Qu'est-ce que vous aimeriez voir sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 10:28


_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Dionysorque
Ogre affamé



Nombre de messages : 390
Armées jouées : Aucune
Date d'inscription : 28/03/2012

Qu'est-ce que vous aimeriez voir sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimeriez voir sur le forum   Qu'est-ce que vous aimeriez voir sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 11:47

En fait, c'est presque comme un accueil, sauf que dans un coin il y a les dernières interventions sur des sujets et les derniers sujets postés qui défilent. En fait pour être un peu plus clair, quand je me suis inscrit sur "Les Gueulards" je me suis mis à surveiller les forums qui m'intéressaient mais je ne pouvais pas surveiller tous les sujets en cours, un portail m'y aurait mieux aidé que les icônes rouges qui redeviennent vertes au bout d'un petit moment Neutral .
Et, au fait: Ce n'est pas à Chuck d'essayer de comprendre ce qu'est le concept de portail, c'est au portail de se faire comprendre de Chuck! Green
Revenir en haut Aller en bas
emilep
Ogre affamé
emilep


Nombre de messages : 419
Age : 26
Localisation : saint-denis
Armées jouées : ogres, nains.
Date d'inscription : 13/02/2012

Qu'est-ce que vous aimeriez voir sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimeriez voir sur le forum   Qu'est-ce que vous aimeriez voir sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 18:54

J'ai une petite suggestion!
Serait il possible la date complète pour les postes (par exemple pour celui là, il n'y aurait pas 30 Mai, mais 30 Mai 2012).
En effet il y à de nombreuses personnes qui se trompent et postent sur un sujet pensant que le dernier poste date d'il y à trois jours, sauf qu'en fait il date de 4 ans et 3 jours Green
Revenir en haut Aller en bas
http://lafigurinenoire.forumgratuit.org/
Dionysorque
Ogre affamé



Nombre de messages : 390
Armées jouées : Aucune
Date d'inscription : 28/03/2012

Qu'est-ce que vous aimeriez voir sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimeriez voir sur le forum   Qu'est-ce que vous aimeriez voir sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 19:21

Emilep, va sur ton profil, clique sur "préférences"(au dessus de ton profil), et va voir en bas à "format de la date" tu pourras choisir la date avec l'année.
Revenir en haut Aller en bas
emilep
Ogre affamé
emilep


Nombre de messages : 419
Age : 26
Localisation : saint-denis
Armées jouées : ogres, nains.
Date d'inscription : 13/02/2012

Qu'est-ce que vous aimeriez voir sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimeriez voir sur le forum   Qu'est-ce que vous aimeriez voir sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 19:43

merci!
excusez moi pour le dérangement Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lafigurinenoire.forumgratuit.org/
Dionysorque
Ogre affamé



Nombre de messages : 390
Armées jouées : Aucune
Date d'inscription : 28/03/2012

Qu'est-ce que vous aimeriez voir sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimeriez voir sur le forum   Qu'est-ce que vous aimeriez voir sur le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 11:52

A la suite du message d'Emilep, je suggère qu'on mette un post-it dans "annonces importantes" pour montrer que l'on peu mettre la date complète sur les sujets au niveau des préférences pour les nouveaux venus. Comme ça, on risque moins d'avoir des sujets qui remontent au grand dam des modérateurs Ancien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous aimeriez voir sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimeriez voir sur le forum   Qu'est-ce que vous aimeriez voir sur le forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous aimeriez voir sur le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelles unités aimeriez-vous pour le prochain LA ?
» Comment avez-vous connu le forum ?
» Et vous, vous faites quoi vous cette année ?
» Nouveaux géants GW
» [2000pts]Ma liste d'armée RO (à voir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Le Forum :: Suggestions & Aides-
Sauter vers: