| Qu'est-ce que vous aimeriez voir sur le forum | |
|
+13Ewan Dantédant archiBO Maximaork master69 xarkhan Les_verts_C_lé-meilleurs Colinus-pané kisscool dromar Raven Goblinou Fogia 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Qu'est-ce que vous aimeriez voir sur le forum Mar 29 Sep 2009 - 14:03 | |
| Salut à tous les gueulards ! Je poste dans cette section afin de connaitre vos gouts en ce qui concerne le futur du forum. Quelles sont les choses que vous aimeriez voir apparaitre dans le forum ? Des idées ? Des suggestions ? Afin de coller au mieux à vos envies, j'attends ... vos avis | |
|
| |
Goblinou Snotling en rut
Nombre de messages : 24 Age : 38 Armées jouées : Gobelins, Orcs et Goblins, Chaos Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous aimeriez voir sur le forum Mer 30 Mar 2011 - 12:20 | |
| Bonjour à tous, Je up ce sujet pour ne pas polluer Je vais essayer d'être clair et concis Les faits : Toutes les parties du forum sont accessibles à tous, ce qui est un gros avantage en terme de dynamique pour celui ci Le problème : Que ce passe t'il si par exemple l'envie prend à un gobelin de mettre amicalement des baffes à un copain ogre qui fréquente le forum ? Comment poster sa liste d'armée et demander conseils aux partenaires goblos La solution : :?: :?: :?: Je vous le demande | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous aimeriez voir sur le forum Mer 30 Mar 2011 - 15:25 | |
| Ben là c'est de la confiance, le partenaire voir le sujet, et bien ne l'ouvre pas ^^ Tout simplement | |
|
| |
Goblinou Snotling en rut
Nombre de messages : 24 Age : 38 Armées jouées : Gobelins, Orcs et Goblins, Chaos Date d'inscription : 14/03/2011
| |
| |
dromar Géant ventripotent
Nombre de messages : 818 Age : 37 Localisation : Quimper Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous aimeriez voir sur le forum Jeu 31 Mar 2011 - 17:15 | |
| Connaître la liste adverse ne signifie pas être capable de la battre les doigts dans le pif. Moi je connais par coeur la liste d'armée démon de mon pote, ça n'empêche pas que je me fasse poutrer! Quand on connait bien un adversaire, pas besoin de faire sa liste pour le battre lui en particulier, une armée polyvalente est la meilleure des réponse pour être capable de jouer contre n'importe qui. C'est pas cool de faire de l'anti-ogres ou de l'anti-gobelins. | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous aimeriez voir sur le forum Jeu 31 Mar 2011 - 20:18 | |
| Fais de même, vous serez à égalité Et quand vous en aurez marre de vous adapter aux modifs de l'autre (cercle vicieux), vous aurez acquis la sagesse :p | |
|
| |
kisscool Gobelin mesquin
Nombre de messages : 136 Age : 49 Armées jouées : O&G (8000pts), HE (3500pts), RO (4000pts) Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous aimeriez voir sur le forum Ven 8 Avr 2011 - 15:55 | |
| - Fogia a écrit:
- Salut à tous les gueulards !
Je poste dans cette section afin de connaitre vos gouts en ce qui concerne le futur du forum. Quelles sont les choses que vous aimeriez voir apparaitre dans le forum ? Des idées ? Des suggestions ? Afin de coller au mieux à vos envies, j'attends ... vos avis Bonjour, Serait-il possible d'ajouter l'année à côté de la date jour/mois des posts ? Quelques fois je me pose la question si le post date de l'année dernière ou de cette année par exemple | |
|
| |
Colinus-pané Ogre affamé
Nombre de messages : 263 Localisation : Dijon Armées jouées : royaumes ogres Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous aimeriez voir sur le forum Ven 8 Avr 2011 - 16:02 | |
| +1 pour kisscool ! Ça éviterai de remonter certains sujets du cimetière... Et avec la v8 ça permettrai de distinguer les sujets pré et post nouveau livre, j'parle pour les tactiques surtout... Colinus... | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous aimeriez voir sur le forum Ven 8 Avr 2011 - 16:50 | |
| J'aimerais bien aussi mais c'est pas possible avec cette plateforme. A moins que quelqu'un puisse me donner une solution | |
|
| |
kisscool Gobelin mesquin
Nombre de messages : 136 Age : 49 Armées jouées : O&G (8000pts), HE (3500pts), RO (4000pts) Date d'inscription : 02/11/2010
| |
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous aimeriez voir sur le forum Jeu 5 Mai 2011 - 16:48 | |
| Là vous ne voyez toujours pas l'année ? | |
|
| |
kisscool Gobelin mesquin
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous aimeriez voir sur le forum Jeu 5 Mai 2011 - 17:03 | |
| Moi je ne la vois pas en tout cas. Je vois uniquement le jour, le mois et l'heure. | |
|
| |
Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous aimeriez voir sur le forum Jeu 5 Mai 2011 - 17:12 | |
| Pareil pour moi. Je pense que ce n'est pas possible sur cette plateforme. | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous aimeriez voir sur le forum Jeu 5 Mai 2011 - 17:39 | |
| Il n'y a donc que moi qui peut voir l'année, c'est complètement bidon cette affaire !
J'enfile mes gants de mekano ork et je vais trifouiller les tréfonds du fofo | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous aimeriez voir sur le forum Jeu 5 Mai 2011 - 17:44 | |
| Bon je viens de vérifier et nativement le forum ne le peut pas.
Par contre si vous allez dans votre profil, puis dans préférence et allez tout en bas vous pourrez modifier l'affichage de l'année ...
Super idiot de ne pas le mettre nativement, je vais chercher à voir comment faire pour régler ça (si tant est que l'on peut le régler). | |
|
| |
kisscool Gobelin mesquin
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous aimeriez voir sur le forum Jeu 5 Mai 2011 - 17:56 | |
| - Fogia a écrit:
- Par contre si vous allez dans votre profil, puis dans préférence et allez tout en bas vous pourrez modifier l'affichage de l'année ...
Notre sauveur à tous C'est tout bête mais ça marche, merci ! Et en plus c'est applicable aux autres forums | |
|
| |
Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous aimeriez voir sur le forum Jeu 5 Mai 2011 - 19:31 | |
| | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous aimeriez voir sur le forum Jeu 5 Mai 2011 - 20:35 | |
| Merci "big boss" Fallait y penser | |
|
| |
xarkhan Gobelin mesquin
Nombre de messages : 140 Age : 49 Localisation : Foecy - 18 Armées jouées : Orques et Gobelins, Ogres et Elfes Sylvains Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous aimeriez voir sur le forum Lun 9 Mai 2011 - 7:10 | |
| Merci bien, c'est tout bête mais il fallait le savoir | |
|
| |
master69 Orc noir
Nombre de messages : 159 Age : 35 Localisation : Bruxelles Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous aimeriez voir sur le forum Ven 13 Mai 2011 - 20:19 | |
| Merci Foggia! C'est très utile! | |
|
| |
Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous aimeriez voir sur le forum Mar 19 Juil 2011 - 9:05 | |
| Salut à tous, j' ai vu sur d' autres forums de figurines un truc sympa et je pense que ça serait rigolo ici aussi. En fait, c' est juste le petit curseur que l' on déplace avec la souris qui est autre qu' une bête fléche. J' en ai vu en forme de chauve souris chez les vampires, en main d' orque aussi^^. L' idée n' est pas de moi mais bon . | |
|
| |
archiBO Orc noir
Nombre de messages : 240 Age : 51 Localisation : ile de france Armées jouées : Ogres Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous aimeriez voir sur le forum Mar 19 Juil 2011 - 9:56 | |
| l'idée est sympa, du moment que ca ne laisse pas une sorte de trainée (car c'est vraiment moche)
| |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous aimeriez voir sur le forum Mer 20 Juil 2011 - 16:20 | |
| Idée à creuser | |
|
| |
Dantédant Snotling en rut
Nombre de messages : 22 Localisation : Pas de calais Armées jouées : Bretonnie & Orques et Gobelins Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous aimeriez voir sur le forum Jeu 21 Juil 2011 - 4:25 | |
| Ça ajouterai une touche de personnalité, mais cependant les gueulards sont un forum sur deux races. Hors on ne peut pas en privilégier une non? | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous aimeriez voir sur le forum Jeu 21 Juil 2011 - 8:31 | |
| Il y a des peaux vertes chez les deux: gobs / gnoblars | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous aimeriez voir sur le forum | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce que vous aimeriez voir sur le forum | |
|