| les plus grands gobz du monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fouinies Ogre affamé
Nombre de messages : 385 Age : 31 Localisation : TAVERNIER!!! UNE CHAMBRE ET DEUX CERVOISES Armées jouées : vive les gobz Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: les plus grands gobz du monde Jeu 24 Sep 2009 - 12:32 | |
| | |
|
| |
hatsukoi Orc noir
Nombre de messages : 224 Age : 46 Localisation : Grenoble Armées jouées : Peaux vertes/elfes sylvains Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: les plus grands gobz du monde Jeu 24 Sep 2009 - 12:43 | |
| en vrai, ça doit rendre encore mieux !!! - fouinies a écrit:
- le chef géant sur mon étagère ce serait classe..
Oui un chef géant se serait la classe ... il résisterait plus longtemps aux baffes de mon seigneur orc noir du coup je le remplacerai moins souvent ok je sors | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: les plus grands gobz du monde Jeu 24 Sep 2009 - 14:44 | |
| Enorme, ils devraient en vendre quelques-uns, je suis sûr que ça marcherait en plus. | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: les plus grands gobz du monde Jeu 24 Sep 2009 - 17:05 | |
| C'est vrai que la comparaison est assez amusante, et puis avec de telles fig's on pourrait inventer des scénarios sympas ( Boss, j'ai rétréci la tribu ! ou encore l'Attaque du troll géant )... Par contre, ils auraient pu se casser un peu plus la tête question peinture hein... Dire que ce sont des pièces uniques, et qu'elles n'ont reçu qu'un bête aplat... Ça me tue. Ils devraient les vendre ! | |
|
| |
fouinies Ogre affamé
Nombre de messages : 385 Age : 31 Localisation : TAVERNIER!!! UNE CHAMBRE ET DEUX CERVOISES Armées jouées : vive les gobz Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: les plus grands gobz du monde Ven 25 Sep 2009 - 17:48 | |
| oui ça marcherait d'enfer - Citation :
- C'est vrai que la comparaison est assez amusante, et puis avec de telles fig's on pourrait inventer des scénarios sympas (Boss, j'ai rétréci la tribu ! ou encore l'Attaque du troll géant )...
c'est vrai que ca pourrait étre marrant imaginez celle du géant ... | |
|
| |
waaagh Ogre affamé
Nombre de messages : 438 Age : 29 Localisation : Bernay(27) Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: les plus grands gobz du monde Ven 25 Sep 2009 - 20:52 | |
| moi je vais vous dire je préfère les cavaliers sur araignée.
La peinture en détail ça doit pas être un problème avec une échelle pareil :!: | |
|
| |
Morlock Brise-Géant Orc noir
Nombre de messages : 221 Age : 30 Localisation : Metz Armées jouées : Royaume des ogres, orques et gobelins, et hommes-lézards Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: les plus grands gobz du monde Sam 26 Sep 2009 - 10:42 | |
| Ce qu'ils ont dit, c'est que ces figurines géantes, sont le prototype des figurine de col du crâne ! Car apparament, ça permet de mieux voir je ne sais plus quoi ... ( ils ont publié un article sur le site disant ce que c'était). Bref, figouze unique ^^ Et ils disent aussi qu'il y en a une pour chaque figurine citadelle | |
|
| |
fouinies Ogre affamé
| Sujet: Re: les plus grands gobz du monde Sam 26 Sep 2009 - 12:25 | |
| ouep, c'est les sculpeurs qui les sculptent 3 fois plus grosse pour plus de détails et après ils la remmettent a taillee rééle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les plus grands gobz du monde | |
| |
|
| |
| les plus grands gobz du monde | |
|