| Pourquoi pas des macros ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La Chips Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 88 Armées jouées : Gobelins de la nuit Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Pourquoi pas des macros ? Mer 26 Aoû 2009 - 18:12 | |
| Bonjour, Alors voilà. Pourquoi ne pas inventer un système de macro ? Je m'explique. Si on appuyait sur un bouton, et l'action choisit s'accomplirait automatiquement ? (Marre de toujours devoir changer la couleur, écrire "Bonjour, "). Et avoir la possibilité de les créer dans le profil. Merci d'avance, | |
|
| |
fouinies Ogre affamé
Nombre de messages : 385 Age : 31 Localisation : TAVERNIER!!! UNE CHAMBRE ET DEUX CERVOISES Armées jouées : vive les gobz Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Pourquoi pas des macros ? Mer 26 Aoû 2009 - 18:14 | |
| hum hum c'est une 'hachement bonne idée ça... | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Pourquoi pas des macros ? Mer 26 Aoû 2009 - 18:18 | |
| Nous sommes sur une forum, pas sur un jeu vidéo. De plus, vous avez des bouton (lors de l'écriture d'une message) qui vous affiche directement les balises, je ne vois pas ce que vous voulez de plus !
LE MOhdi | |
|
| |
fouinies Ogre affamé
Nombre de messages : 385 Age : 31 Localisation : TAVERNIER!!! UNE CHAMBRE ET DEUX CERVOISES Armées jouées : vive les gobz Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Pourquoi pas des macros ? Mer 26 Aoû 2009 - 18:21 | |
| effectivement surtout qu'en y réfléchissant, comment la macro peut savoir la partie du texte a traiter, et faut que le forum le permette et que les modos et admin savent le faire | |
|
| |
Charlovichh Gobelin mesquin
Nombre de messages : 127 Age : 29 Localisation : la mayenne ! Armées jouées : Orques et gobelins, nains Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Pourquoi pas des macros ? Jeu 3 Sep 2009 - 16:37 | |
| nous ne sommes pas sur "warcraft" ou un chat en ligne donc selon moi pas besoin de raccourci on a son temps c'est ça ? | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Pourquoi pas des macros ? Jeu 3 Sep 2009 - 21:18 | |
| franchement; écrire un texte le relire et corriger les fautes d'orthographe c'est pas la mer à boire je ne vois pas ou est le problème sur un forum comme celui des gueulards nous avons tout le temps nécessaire pour écrire | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Pourquoi pas des macros ? Ven 4 Sep 2009 - 12:53 | |
| D'autant plus que je ne suis pas programmeur | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Pourquoi pas des macros ? Ven 4 Sep 2009 - 13:26 | |
| Waaagh! En plus que vous utilisiez Mozilla firefox ou, depuis peu, Opéra V10, ces navigateurs contiennent des correcteurs orthographiques très performants. Après, si vous souhaitez réaliser des effets de style qui se répètent la fonction copier/coller est parfois bien utile... | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Pourquoi pas des macros ? Ven 4 Sep 2009 - 13:55 | |
| Je tiens à rappeler qu'il y a deux éditeurs de texte différents pour écrire ses messages sur le forum. Vous voyez le symbole "A" tout à droite de "Poster une répons", ben ça offre un éditeur sans balises visibles, un peu à la Word. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi pas des macros ? | |
| |
|
| |
| Pourquoi pas des macros ? | |
|