Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Désosseur dans "Duel de Mage"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morlock Brise-Géant
Orc noir
Morlock Brise-Géant


Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Metz
Armées jouées : Royaume des ogres, orques et gobelins, et hommes-lézards
Date d'inscription : 20/08/2008

Désosseur dans "Duel de Mage" Empty
MessageSujet: Désosseur dans "Duel de Mage"   Désosseur dans "Duel de Mage" Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 14:27

Bonjours à tous amis Gueulards .

Je poste ici un désosseur , qui sera joué dans un scénarios de Duel de mage.

Vous l'avez Compris, il n'y aura donc que des attaques Magiques.
Tout est permis , perso spéciaux ( je sens que je vais me retrouver contre Teclis ou archaon Evil or Very Mad ) Héros et seigneurs ...

Ainsi donc ( je ne possède pas Skrak ), je me suis fait un petit Boucher qui sera anti-magie .

Liste d'armée royaumes ogres "Désosseur " : 305 points

  • seigneur

    • 1 désosseur (305pts) :

      • coût : 1x200pts = 200pts
      • règles spéciales : peur; charge buffle; immunisé au poison;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : 3 gnoblars porte-dents(15pts);
      • objets magiques : grand crâne (35pts); jais de cathay (30pts); livre de cuisine halfling (25pts);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

Le sort que je vais m'auto lancer sera évidemment Tripes de Troll.


Je me retrouve donc avec Un seigneur sorcier assez coriaces physiquement ,

Et qui : possède une invu 3+ contre les sorts ( sauf elfes, donc je me débrouillerais pour ne pas me retrouver en face de l'un des leurs),
La régénération et une résistance à la magie de 2.
Tout sorcier qui me lancera un sort se prend un fiasco sur Double 1,2 ou 3.

Et il me reste le bouquin de cuisine , qui peut toujours être remplacé par un PAM ou un bâton de feu .
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur chasse sans chat
Orc noir
Chasseur chasse sans chat


Nombre de messages : 197
Localisation : Rouen
Armées jouées : RO/Empire
Date d'inscription : 31/07/2009

Désosseur dans "Duel de Mage" Empty
MessageSujet: Re: Désosseur dans "Duel de Mage"   Désosseur dans "Duel de Mage" Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 16:21

Malheureusement pour toi, le grand crâne est une armure magique, donc interdite aux sorciers.
Le bouquin, il vaut mieux le garder, sinon, si c'est duel, après duel, miser sur le coeur infernal (culoté).
Jais de cathay: indispensable, sauf si tu utilises des pierres voleuses et tu mise tout sur des sorts offensifs.
L'avantage du désosseur est qu'il peu lancer tout ses sorts avec un dé, donc je ne dirai pas que tu par mal.
En revanche ne sous estime pas gobeur de cervelle, car un sorcier ennemi en fuite ne génère aucun dé de pouvoir, ni aucun dé de dissipation.

Par contre si tu as du duc du changement en face.....

Les sorciers ont le droit d'aller au cac? (genre le gardien des secrets, j'avance, sirène, je gagne....)
Car attaques magiques ne dit pas obligatoirement sorts.

Rajoute un Gporte bonheur, autant profiter de toutes les solutions possibles
Revenir en haut Aller en bas
Morlock Brise-Géant
Orc noir
Morlock Brise-Géant


Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Metz
Armées jouées : Royaume des ogres, orques et gobelins, et hommes-lézards
Date d'inscription : 20/08/2008

Désosseur dans "Duel de Mage" Empty
MessageSujet: Re: Désosseur dans "Duel de Mage"   Désosseur dans "Duel de Mage" Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 16:44

Citation :
Les sorciers ont le droit d'aller au cac? (genre le gardien des secrets, j'avance, sirène, je gagne....)

J'espère bien ! Laughing , je vous dirais ça mardi soir.
( je peux vous dire qu'il n'y aura certainement pas de démons, donc à moins de se retrouver avec un mage haut elfe sur dragon, je devrais m'en sortir).

Citation :
sauf si tu utilises des pierres voleuses et tu mise tout sur des sorts offensifs.

Pas la peine, puisque tripe de troll s'en occupera ...
Citation :

Malheureusement pour toi, le grand crâne est une armure magique, donc interdite aux sorciers.

je m'en doutais mais j'espérais que ça allait quand même passer Razz

Je garde mon bouquin et mon Jais de Cathay ...
Je me retrouve avec 45 pts d'objet magique !

Des idées pour où les claquer ?

( il y a toujours une pierre de pouvoir et un pam )
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur chasse sans chat
Orc noir
Chasseur chasse sans chat


Nombre de messages : 197
Localisation : Rouen
Armées jouées : RO/Empire
Date d'inscription : 31/07/2009

Désosseur dans "Duel de Mage" Empty
MessageSujet: Re: Désosseur dans "Duel de Mage"   Désosseur dans "Duel de Mage" Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 16:50

Alors pouquoi pas brise géant?, histoire de te filer un coup de main
Revenir en haut Aller en bas
Morlock Brise-Géant
Orc noir
Morlock Brise-Géant


Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Metz
Armées jouées : Royaume des ogres, orques et gobelins, et hommes-lézards
Date d'inscription : 20/08/2008

Désosseur dans "Duel de Mage" Empty
MessageSujet: Re: Désosseur dans "Duel de Mage"   Désosseur dans "Duel de Mage" Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 16:53

Citation :
Alors pourquoi pas brise géant?, histoire de te filer un coup de main

Excellente idée !
Mais à prendre que en dernier cas de secours ...

J'avais penser au lion de jade peut être non ?

Il me semble que certain pouvoir ( chaotique ?) affectent la psychologie .
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur chasse sans chat
Orc noir
Chasseur chasse sans chat


Nombre de messages : 197
Localisation : Rouen
Armées jouées : RO/Empire
Date d'inscription : 31/07/2009

Désosseur dans "Duel de Mage" Empty
MessageSujet: Re: Désosseur dans "Duel de Mage"   Désosseur dans "Duel de Mage" Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 17:00

Disons plutôt qu'ils ne fonctionnent pas contre des figurines immunisée à la psychologie, le lion ne t'aidera pas ds ce cas précis (sauf pour un sort).

Pour tripes de trolls, le problème c'est que ton adversaire va le dissiper avec ses dés avant de te lancers ses sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Gradubid la Ripaille
Gobelin mesquin
Gradubid la Ripaille


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 24/11/2008

Désosseur dans "Duel de Mage" Empty
MessageSujet: Re: Désosseur dans "Duel de Mage"   Désosseur dans "Duel de Mage" Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 18:57

Salut a tous!

Chasseur chasse sans chat a écrit:
Pour tripes de trolls, le problème c'est que ton adversaire va le dissiper avec ses dés avant de te lancers ses sorts.

Non mon amis! Si l'adversaire durant son tour tente de dissiper un sort cela veut dire qu'il termine sa phase de magie et qu'il ne lancera plus de sort (et utilise donc dans ce cas ses dés de pouvoirs restant comme des dés de dissip!) Donc si il fait ca il ne lancera pas de sort domage pour lui non? ^^

Autre chose les boucher et les désosseur n'ont pas acces aux "grand nom"! il va donc falloir se passer du "brise géant"...

Pour l'équipement de ton personnage (drole de combat d'ailleur) le tranche sang pourrait remplacer le livre de cuisine et te permettre ainsi de prendre autre chose... (baton de feu, masque du boucher, coeur infernal...)
De plus tu aurait des attaques magiques, on ne sait jamais si un tordu joue un vampire avec le pouvoir ou le manteau qui rend éthéré ca pourrait même etre des plus utile. (m'enfin ca métonnerai parce que ca serait fourbe de sa part...) apres y'a aussi un sort qui invoque des nuée d'esprit il me semble.

Voila pour mon idée en espérant t'avoir aidé!
A bientot! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désosseur dans "Duel de Mage" Empty
MessageSujet: Re: Désosseur dans "Duel de Mage"   Désosseur dans "Duel de Mage" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désosseur dans "Duel de Mage"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1500 pts] armée orques et gobs "polyvalente"
» petite campagne style "chemin de la gloire"
» [2000pts] Pour aller "bouffer" du Nurgle...
» Backcroung "Tribu de l'oeil rouge"
» "SAL GOBS!!REVNER BAND'EU D'LACHE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Royaumes Ogres :: Discussions stratégiques-
Sauter vers: