| Comment se reproduisent les orques et gobelins ? | |
|
+15laetitia92 Ultimate_fighter Raven Chassegnouf ALEM martin Dreadaxe Elthrai phénix 321 yagachi Le Rat LE ROI ARTHUR grumf Fogia Korn-Flakes 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laetitia92 Orc noir
Nombre de messages : 193 Age : 52 Localisation : brezolles 28 Armées jouées : orcs et gobs Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Comment se reproduisent les orques et gobelins ? Sam 8 Mar 2008 - 20:50 | |
| ah ouais ! Alor sj'ai lu vite fait... C'est quoi ce délire que les ork c'est des plantes ? Moi jamais vu ça .... Bref... C'est un délire bizarre de dire que c'est des plantes... ou des champignons... Sinon, le coup des orc marsupiaux... ouais, mais faut pas une femelle quand même ? Genre comme l'hippocampe, qui porte les bébés hyppocampe que la femelle hyppocampe lui a "dooner". Et pis quoi, la gueguerre c'est pas une affaire de fille ? Et ben moi je dit non ! Et Jeanne d'Arc ? Hein ? Bon , j'arrête de dire des bêtises ( quoi que ) ... Des orc et gobelins fille, pourquoi pas ? Y a bien des filles/femelles dans d'autres races warhammer ! Et si on en trouve pas y a pas de raison d'en faire avec la green stuff. Un ptit délire dans son armée, ça peut etre sympa. | |
|
| |
Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Comment se reproduisent les orques et gobelins ? Sam 8 Mar 2008 - 23:30 | |
| J'ai ça à vous proposer comme femelles orques: J'ai aussi de l'orquesse barbare: De la mi-orquesse aussi: Et enfin, la véritable photo de Laetitia: (Tu nous avait pas dit que t'étais mariée à un spartiate ) Tu as un très joli teint en tout cas | |
|
| |
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Comment se reproduisent les orques et gobelins ? Sam 8 Mar 2008 - 23:47 | |
| Mouarf XD !!! Pour l'avoir vu en vrai, j'avoue qu'il y a des ressemblances ... aaaAAiiIIlLLllEEEeE Ouiilllleee, non pas la tête pas l'entrejambe non plus !!!.... Oh, pas bien Vargot de se moquer des rares dames qui joue aux ptis bonhommes ! Sinon j'aime bien l'orquesse avec les 2 haches en train de tourner. Avec le petit bas violet. Elle a du charme la peau verte. Sinon pour les figurines de femelles orques. Y a les pom pom girls blood bowl pour vous satisfaire ! Je vous laisse chercher j'ai trop la flemme... | |
|
| |
Hurgor Snotling en rut
| Sujet: Re: Comment se reproduisent les orques et gobelins ? Dim 9 Mar 2008 - 0:10 | |
| Bonjour à tous! - Fogia a écrit:
- ...
Rectification ; il y a eu d'anciennes versions du bg de warhammer concernant les Orques où ceux-ci se reproduisaient comme nous, humains (la V3 par exemple). Mais après plusieurs "hésitations" au fur et à mesures des livres d'armées, la position actuelle par rapport à cette question (du moins par rapport à Warhammer Age of Reckoning) semble être que, tout comme les Orks de WH40.000, les Peaux-Vertes du Vieux Monde se reproduisent comme les champignons, en laissant inconsciemment tomber au sol des spores lorsqu'ils se déplacent, se battent, etc... Ce ne sont pas pour autant des champignons, mais plutôt une sorte d'espèce animale vivant en symbiose avec un type d'algue (dans leur sang) et de champignon (pour leur reproduction). Cela dit, il est possible que concernant le jeu de plateau et le jdr, on en soit resté à l'ancienne hypothèse qui est qu'il y a bien des femelles orques (assez récente figurine bloodbowl, semi-orques dans le jdr). Le problème est que cela fait bien longtemps qu'on a pas de détails officiels à ce sujet. Donc, allez savoir... | |
|
| |
laetitia92 Orc noir
Nombre de messages : 193 Age : 52 Localisation : brezolles 28 Armées jouées : orcs et gobs Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Comment se reproduisent les orques et gobelins ? Dim 9 Mar 2008 - 11:12 | |
| | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Comment se reproduisent les orques et gobelins ? Dim 9 Mar 2008 - 12:44 | |
| pour résoudre ton problème il te reste le trombinoscope il n'y aura à ce moment là plus aucun doute sur ta beauté chose que je ne doute pas d'ailleurs c'est dommage que tous nos membres ne l'aient pas encore fait c'est sympa de savoir à quoi ou à qui ressemble tel ou tel personne c'est moins informel en tout cas reproduction charnelle ou pas il y en a de plus en plus (suffit de voir sur notre forum) comme quoi ça marche très bien | |
|
| |
Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Comment se reproduisent les orques et gobelins ? Dim 9 Mar 2008 - 12:50 | |
| D'ailleurs, faudrait peut être que je case une photo plus récente de moi, la dernière postée date d'au moins 1an et demi/ 2 ans J'en profiterai pour poser en tenue d'Inquisiteur - Citation :
- Oh, pas bien Vargot de se moquer des rares dames qui joue aux ptis bonhommes !
Bah, c'était trop tentant quand j'ai vu ça | |
|
| |
laetitia92 Orc noir
| |
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Comment se reproduisent les orques et gobelins ? Dim 9 Mar 2008 - 14:41 | |
| va voir dans "bla bla" à votre service madame je suis toujours là pour rendre service aux âmes perdues abbé pierre est mon deuxième nom | |
|
| |
Malix le noir Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: Comment se reproduisent les orques et gobelins ? Lun 14 Avr 2008 - 15:30 | |
| Pour le plus simple (parce que le coup des plantes c'est vraiment capillotracté) c'est que les gènes orques sont ultra-prédominants par rapport à ceux des humains. En gros, les orques rasent un village, enlèvent les femelles et elles font naître des orques. Parce que il faut bien voir aussi que les orques (et les gob) yen a vraiment beaucoup, quasi autant que les skav et chez eux ya des rates qui font que ça toute la journée (un peu dans le genre fourmilière) N'empèche c'est hachement dur comme question... | |
|
| |
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Comment se reproduisent les orques et gobelins ? Lun 14 Avr 2008 - 18:53 | |
| - Malix le noir a écrit:
- Pour le plus simple (parce que le coup des plantes c'est vraiment capillotracté)
Et pourtant ... Il me semble que ce soit comme ça pour les orks de 40k. - Citation :
- En gros, les orques rasent un village, enlèvent les femelles et elles font naître des orques.
Quel genre de village ?? Je veux dire de quel race ? | |
|
| |
Big Bubba Géant ventripotent
Nombre de messages : 929 Age : 43 Localisation : Québec Armées jouées : Peaux-Vertes Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Comment se reproduisent les orques et gobelins ? Lun 14 Avr 2008 - 18:59 | |
| Pourtant, c'est bien indiqué dans la section fluff du gros bouquin de règles V7... Les O&G sont bien arrivé sous forme de spores parasites qui étaient accroché au vaisseau des Anciens...
j'admets qui j'imaginais bien, moi aussi, les orques violer à peu près tout ce qui bouge, mais, le fait que leur corps dégage constamment des spores partout où ils passent, expliquerait bien leur nombre quasi infini... | |
|
| |
Dreadaxe Gobelin mesquin
Nombre de messages : 103 Age : 45 Armées jouées : Gobelins des Terres Arides 1500 pts Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Comment se reproduisent les orques et gobelins ? Lun 14 Avr 2008 - 23:23 | |
| - Big Bubba a écrit:
- Pourtant, c'est bien indiqué dans la section fluff du gros bouquin de règles V7... Les O&G sont bien arrivé sous forme de spores parasites qui étaient accroché au vaisseau des Anciens...
j'admets qui j'imaginais bien, moi aussi, les orques violer à peu près tout ce qui bouge, mais, le fait que leur corps dégage constamment des spores partout où ils passent, expliquerait bien leur nombre quasi infini... https://lesgueulards.easyforumpro.com/background-recits-dessins-f10/comment-se-reproduisent-les-orques-et-gobelins-t190-10.htm#9007À mon sens la meilleur solution est d'admettre que certains membre de la race ont évolué... et qu'il existe des orques sexués (ce qui permet d'expliquer les demi-orques et autres orquettes). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment se reproduisent les orques et gobelins ? | |
| |
|
| |
| Comment se reproduisent les orques et gobelins ? | |
|