Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment se reproduisent les orques et gobelins ?

Aller en bas 
+15
laetitia92
Ultimate_fighter
Raven
Chassegnouf
ALEM
martin
Dreadaxe
Elthrai
phénix 321
yagachi
Le Rat
LE ROI ARTHUR
grumf
Fogia
Korn-Flakes
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

Comment se reproduisent les orques et gobelins ? Empty
MessageSujet: Comment se reproduisent les orques et gobelins ?   Comment se reproduisent les orques et gobelins ? Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 9:26

Voilà le titre est assez explicite comme ça : on n'a jamais vu de gobeline ou d'orquesse : comment les O&G se reproduisent-ils ? scratch
J'attends vos suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Comment se reproduisent les orques et gobelins ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se reproduisent les orques et gobelins ?   Comment se reproduisent les orques et gobelins ? Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 9:39

Seuls les orcs de 40k sont des végétaux. Les orcs de battle se reproduisent en copulant. Si vous faites attention il y a des pom pom girl orcs pour Blood Bowl Wink

Il y a même une ogresse dans les mangeur d'homme.

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Comment se reproduisent les orques et gobelins ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se reproduisent les orques et gobelins ?   Comment se reproduisent les orques et gobelins ? Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 10:05

"la poule et l'oeuf" Very Happy
cette question est universelle Rolling Eyes
selon TOLKIEN les orques sont d'anciens elfes corrompus
selon W40000 se sont des plantes Laughing (la gueule des plantes carnivores)
puisque effectivement on peut trouver des figs d'orcs au féminin j'aurais donc tendance à soutenir l'avis de FOGIA

_________________
Comment se reproduisent les orques et gobelins ? 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

Comment se reproduisent les orques et gobelins ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se reproduisent les orques et gobelins ?   Comment se reproduisent les orques et gobelins ? Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 10:51

Merci pour ces réponses rapides et concrètes ! Je ne connais pas la gamme de Blood Bowl, donc je n'était pas au courant.
Citation :
Les orcs de battle se reproduisent en copulant.
Ca doit être quelque chose ! Laughing
Je crois que je vais faire une unité d'orquesses sauvages, maintenant que je sais que ça existe ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Comment se reproduisent les orques et gobelins ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se reproduisent les orques et gobelins ?   Comment se reproduisent les orques et gobelins ? Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 9:43

Laughing Laughing Laughing
ça y est j'ai trouvé la preuve qu'il existe bien des femelles orcs
Comment se reproduisent les orques et gobelins ? Img3e23ff43a12355dh.th
c'est trop fort Very Happy

_________________
Comment se reproduisent les orques et gobelins ? 80943610
Revenir en haut Aller en bas
LE ROI ARTHUR
Gobelin mesquin
LE ROI ARTHUR


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Saint-Etienne
Armées jouées : RO
Date d'inscription : 23/02/2006

Comment se reproduisent les orques et gobelins ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se reproduisent les orques et gobelins ?   Comment se reproduisent les orques et gobelins ? Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 19:54

Shocked ouf!! la vache o_o J'en suis sur le cul ......
franchement je pense que je me sentais mieux à l'idée que tout els orks étaient des plantes Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Snotling en rut
Le Rat


Nombre de messages : 35
Localisation : Trop près!
Armées jouées : Chaos/ork/empire/GI/Marines
Date d'inscription : 01/05/2006

Comment se reproduisent les orques et gobelins ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se reproduisent les orques et gobelins ?   Comment se reproduisent les orques et gobelins ? Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 11:27

Je soutiens les dires.

Il y a donc une différence entre orques: reproduction sexuée depuis la modification des slaans et les orks, gentils hommes verts qui naissent dans les champignons et balancent des spores à tous va (qui donnent aussi des squigs, des grots, des snots, etc).

Le Rat, pour les ogres par contre, ils n'ont pas la chance d'être des plantes...
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com/
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

Comment se reproduisent les orques et gobelins ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se reproduisent les orques et gobelins ?   Comment se reproduisent les orques et gobelins ? Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 15:35

Laughing Laughing Laughing
J'adore cette figurine !
Citation :
franchement je pense que je me sentais mieux à l'idée que tout els orks étaient des plantes
Ah bon ? Pas moi ! Je trouve ça stupide ! Des mecs comme ça, ça peut pas être des plantes !
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Comment se reproduisent les orques et gobelins ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se reproduisent les orques et gobelins ?   Comment se reproduisent les orques et gobelins ? Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 20:24

je sais ou je peux en trouver d'autres Fier
par contre ce n'est plus du GW Very Happy
mais là les femelles sont d'origine et non des drackqueens siliconées à la résine verte Laughing

_________________
Comment se reproduisent les orques et gobelins ? 80943610
Revenir en haut Aller en bas
yagachi
Ogre affamé
yagachi


Nombre de messages : 412
Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains
Date d'inscription : 24/02/2006

Comment se reproduisent les orques et gobelins ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se reproduisent les orques et gobelins ?   Comment se reproduisent les orques et gobelins ? Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 7:50

wao -_- une femelle orque... c'ets plutôt immonde il faut l'avouer :p
Je préfererais que les orques soit des plantes...
Revenir en haut Aller en bas
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

Comment se reproduisent les orques et gobelins ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se reproduisent les orques et gobelins ?   Comment se reproduisent les orques et gobelins ? Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 13:55

J'ai trouver d'autres fig' d'orques femelle, la photos n'est pas trés grande, mais déjà ca fait peur...:

http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=9947099903503&orignav=300808

Puis pour s'amuser, voici aussi des fig' de gobelins fille... No On touche le fond:

http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99060999077&orignav=300808

Des gobelins avec des couettes en sommes.

Le blood bowl est votre amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

Comment se reproduisent les orques et gobelins ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se reproduisent les orques et gobelins ?   Comment se reproduisent les orques et gobelins ? Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 16:39

Si vous voulez d'autres figs d'orquesses style blood bowl, aller en bas de cette page :

ShadowForge
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Comment se reproduisent les orques et gobelins ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se reproduisent les orques et gobelins ?   Comment se reproduisent les orques et gobelins ? Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 19:38

il y avait toute une série de figs orcs et gobs au féminin dans une autre marque que GW Very Happy
j'avais tout sur un CD mais j'ai du tout balancer dans un moment de crise de rangement Mad
c'était dans la marque EXCALIBUR je pense que trouver le site ne doit pas être bien difficile Fier

_________________
Comment se reproduisent les orques et gobelins ? 80943610
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Comment se reproduisent les orques et gobelins ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se reproduisent les orques et gobelins ?   Comment se reproduisent les orques et gobelins ? Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 18:43

Comment se reproduisent les orques et gobelins ? Femelleorceji3.th
toujours sur COOLMINIORNOT
j'ai vu ça Laughing
c'est marrant mais je ne vois pas les mains de notre femelle orc
chercher l'erreur Green
je vous laisse admirer ce modèle miss orc 2006
qui j'avoue me fait fantasmer Laughing
comme quoi il y a des peintres bien atteints tout de même Evil or Very Mad

_________________
Comment se reproduisent les orques et gobelins ? 80943610
Revenir en haut Aller en bas
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

Comment se reproduisent les orques et gobelins ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se reproduisent les orques et gobelins ?   Comment se reproduisent les orques et gobelins ? Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 19:04

Shocked On voit pas les mains, mais on voit bien le sang qui sort de la ou elle sont...
Bien ravagé quand même. Il a même oser représenter d'ailleurs les organes reproducteurs des squigs, ce qui est faux, vue c'est censer etre des campignons...
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Comment se reproduisent les orques et gobelins ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se reproduisent les orques et gobelins ?   Comment se reproduisent les orques et gobelins ? Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 15:14

Complètement barge lol.

Jusqu'où peut aller la brutalité et la stupidité des orques ? On se le demande ^^

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

Comment se reproduisent les orques et gobelins ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se reproduisent les orques et gobelins ?   Comment se reproduisent les orques et gobelins ? Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 17:29

Laughing Laughing Laughing
C'est excellent ! Ca doit motivder d'avoir une pom-pom girl comme ça à son match de bloodbowl ! affraid

Y'a des malades quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Dreadaxe
Gobelin mesquin
Dreadaxe


Nombre de messages : 103
Age : 45
Armées jouées : Gobelins des Terres Arides 1500 pts
Date d'inscription : 17/04/2006

Comment se reproduisent les orques et gobelins ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se reproduisent les orques et gobelins ?   Comment se reproduisent les orques et gobelins ? Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 11:32


  • Citadel "Orc Villagers" de Trish Morrison. La n°8 me semble avoir des loches imposantes et tiens par la main un mioch'.
  • WJDR1 L'Empire en Flamme, il y avait la description d'un Orque Noir abruti qui était triste de la disparition de sa compagne. Il y a aussi une Orque femelle dans l'Empire en Flamme.
  • WFB3 Warhammer Armies page 97 : "Heavy and multiple-dugged Orc womenfolk make up the majority of the baggage train." qui peut se traduire à peu près par "De lourdes et mamelières femelles Orques constituent la grande majorité des trains de marchandises."
  • Les Demi-Orques existe dans la WFB2/FRP/3 donc on peut imaginer qu'il y a un genre chez les Orques et qu'ils sont sexués. WFB2 parle d'union entre humains et gobelinoïdes. WJDR1 indique que leur couleur de peau/cheveux s'apparente a celle de leurs parents. WFB3 indique que les demi-orques héritent leur personnalité de leurs parents.
  • Même si dans 40K les Ork se reproduisent comme des champignons depuis Gorkamorka, ça ne pas toujours été le cas et dans la première édition du jeu, dans le supplément Waaagh the Ork on peut constater qu'ils se reproduisaient d'une façon bien particulière.
  • White Dwarf UK #150 règles des Catapultes à Marmite pour WFB3 : "Halfling Hot Pot stew is especially effective against the Orc and Goblin metabolism, as the strange spices react with the natural fungus in the Orcs' body. A similar effect occurs when a Troll is hit - the spicy stew seems to melt away their flesh in a surprising fashion. Consequently, when used against Orcs, Goblins and Snotlings add + 1 to the strength of all hits and reduce all saving throws by -2. The stew automatically causes D6 hits on a Troll if the stew splatters on to one." Les épices ont une effet particulier sur le métabolisme des peaux-vertes, elles réagissent avec les champignons de leur corps...
  • Illustration de Wayne England du Nain blanc période WFB5 le pied sur la tête décapitée d'un Orque, son sang est vert.
  • WFB6 LA L'Empire, nouvelle Marteau de Sigmar page 70 : "[...] avant de remarquer la mimique amusée du Reikmarshall qui venait de réaliser qu'il était couvert de sang vert".
  • Mark Jacobs, président de Mythic, développeur de Warhammer Online Age of Reckoning lance "this is Warhammer and there are no female greenskins". Début de la polémique.
  • WFB6 Warhammer Armée Hommes-Lézards page 8 : "env. -1000. À la fin de cette ère apparaît la race des peaux-vertes. De nombreuses guerres sont livrées pour essayer d'éliminer ces parasites, mais le fléau semble impossible a endiguer."
  • WFB7 Livre de règles page 124 : "The young races [...] At some point, The Orcs arrived. Quite probably their insiduous spores were unwittingly introduced to the world by the star vessels of the Old Ones, althoug possibly they drifted through the voids of space and came to the world by their own means." et en VF : "ou en VF "Les Jeunes Races [...] À un moment mal défini, les orques firent leu apparition. Il est fort probable que leurs spore furent emportées par accident sur ce monde par les vaisseaux stellaires des Anciens. Il est également possible qu'elles aient dérivé dans le vide sidéral avant d'être happées par la gravité de la planète. Quoi qu'il en soit, les peaux vertes développèrent et sont encore à ce jour une épine clans le pied des autres races."


Je serais pas aussi catégorique pour dire comment les peaux-vertes se reproduisent. J'aime à penser que les Anciens dans leur lutte contre les Orques ont modifié leur constitution génétique. La forme de vie gobelinoïde a évolué pour donner des créatures se reproduisant sous plusieurs formes de reproduction. (fécondation sexuée, technique de la poche de kangourou, spore...). Rien n'empêche d'avoir plusieurs forme de reproduction selon les lieux et le contexte.

Pour les Trolls. Si ce n'est que leur métabolisme n'aime pas non plus les épices pour le reste rien n'est dit sur leur aspect sexué ou pas.


Dernière édition par Dreadaxe le Ven 14 Aoû 2015 - 17:07, édité 3 fois (Raison : Maj)
Revenir en haut Aller en bas
martin
Ogre affamé
martin


Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : pays basque
Armées jouées : orques et gobs, ogre, skavens
Date d'inscription : 17/04/2007

Comment se reproduisent les orques et gobelins ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se reproduisent les orques et gobelins ?   Comment se reproduisent les orques et gobelins ? Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 16:46

en tout cas les ogres se reproduisent, n'essayez pas d'imaginer sa doit étre affreu
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Comment se reproduisent les orques et gobelins ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se reproduisent les orques et gobelins ?   Comment se reproduisent les orques et gobelins ? Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 17:08

Grumf
j'adore ce DREADAXE Coeur
c'est une encyclopédie à lui tout seul
merci pour ces renseignements importants voir irremplacables Danse

_________________
Comment se reproduisent les orques et gobelins ? 80943610
Revenir en haut Aller en bas
ALEM
Orc noir
ALEM


Nombre de messages : 173
Age : 30
Localisation : en pleine waaagh!!! dans les terres du sud
Armées jouées : night gob et orques
Date d'inscription : 08/03/2008

Comment se reproduisent les orques et gobelins ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se reproduisent les orques et gobelins ?   Comment se reproduisent les orques et gobelins ? Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 12:16

pale personnelement l'idée de gobelin , d'orques ou d'ogres copulant me degoute un peu
je prefere vraiment la version de tolkien avec les elfes corrompus Twisted Evil
parceque deja que les comportements des orques et gobelins sont un peu bizarre Laughing si en plus ils se reproduise affraid c'est degueu No
pour les plantes c'est un peu space comme explication
si on par sur ce debat pourquoi n'y a t'il pas de femelle saurus ou skavens confused et des naines Rire
Revenir en haut Aller en bas
Chassegnouf
Gobelin mesquin
Chassegnouf


Nombre de messages : 103
Age : 47
Localisation : Bordeaux, FRANCE
Armées jouées : Royaumes Ogres, Eldars
Date d'inscription : 25/10/2007

Comment se reproduisent les orques et gobelins ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se reproduisent les orques et gobelins ?   Comment se reproduisent les orques et gobelins ? Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 13:21

Petite intervention pour dire que Ancien :

- Les plantes et les champignons, c'est pas la même chose

- Les plantes (et les champignons aussi il me semble) se reproduisent aussi de manière sexuée. Mais ne copulent pas, elles Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://codex.chassegnouf.net/
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Comment se reproduisent les orques et gobelins ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se reproduisent les orques et gobelins ?   Comment se reproduisent les orques et gobelins ? Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 15:48

Les plantes peuvent se reproduirent de façon sexuée, mais pas uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Chassegnouf
Gobelin mesquin
Chassegnouf


Nombre de messages : 103
Age : 47
Localisation : Bordeaux, FRANCE
Armées jouées : Royaumes Ogres, Eldars
Date d'inscription : 25/10/2007

Comment se reproduisent les orques et gobelins ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se reproduisent les orques et gobelins ?   Comment se reproduisent les orques et gobelins ? Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 17:35

Oui j'ai pas dit le contraire (j'ai pas dit qu'elles se reproduisaient toujours de manière sexuée) mais c'est quand même la règle principale chez bien des espèces.

J'ai dit ça parce qu'il semble qu'aux yeux des fluffeurs ( Rire ) les plantes ne semblent pas avoir ce genre de reproduction. Faudrait pas que les minots qui jouent à warhammer croient que c'est le cas général
Revenir en haut Aller en bas
http://codex.chassegnouf.net/
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

Comment se reproduisent les orques et gobelins ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se reproduisent les orques et gobelins ?   Comment se reproduisent les orques et gobelins ? Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 18:30

Pensif Ça c'est une question de science physique je laisse la main ...
Laughing

Il me semble que c'est seulement les orks de 40k qui se reproduisent "végétalement" avec les pores où je sais pas quoi.
Je peux me planter aussi j'ai pas lu ce sujet en entier Green et j'avoue que l'accouplement peaux-vertes ne me passionne pas du tout.

Citation :
pourquoi n'y a t'il pas de femelle saurus
Parce que les Saurus ne naissent pas d'un accouplement entre Saurus. Smile
M'en rappel plus trop comment ils sont créés, mais il me semble que c'est avec des bassins bizarres.

Citation :
ou skavens ?
Y a des femelles rats par contre. Smile On en voir dans les illustrations du livre Skav. Elles sont forcé à faire naitre des portées de petits rats toutes leurs vie. Fier

Citation :
et des naines
Pareille y'en a aussi. Smile
Après la question c'est est ce qu'elles sont aussi barbu que le mari ? Rire
GW avait sorti une fig d'une thane naine mais elle était pas barbu et il me semble que dans leurs livres ils font allusion à la pilosité de ces dernières.


La guéguérre c'est pas un truc pour les gonzesses ! Green
Même pas macho je joue une armée de femmes elfe de Slaa. Ange

Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se reproduisent les orques et gobelins ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se reproduisent les orques et gobelins ?   Comment se reproduisent les orques et gobelins ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se reproduisent les orques et gobelins ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avoir du punch sans orques?
» Fluff Orques et Gobelins
» orques et gobelins 3000pts
» Tactica Orques & gobelins (V6)
» Hypothèse LA V8 Orques et gobelins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Background, récits, dessins-
Sauter vers: