| un tuto décors de la part de JAKO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fouinies Ogre affamé
Nombre de messages : 385 Age : 31 Localisation : TAVERNIER!!! UNE CHAMBRE ET DEUX CERVOISES Armées jouées : vive les gobz Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: un tuto décors de la part de JAKO Sam 11 Juil 2009 - 20:34 | |
| mettez ici un mot indiquant que ,vous aussi, vous attendez un tuto pour les magnifiques décors fabriqués par JAKO (ya plus que sa pour le faire céder ) | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: un tuto décors de la part de JAKO Sam 11 Juil 2009 - 20:38 | |
| c'est pas faux JAKO on t'aime très fort tu es le plus beau le plus fort le plus génial des gueulards tes décors sont une référence artistique tu es notre dieu des décors en conclusion, si tu nous faisais quelques tutos nous te serions reconnaissants jusqu'à la fin de notre vie jusqu'à notre mort "TO PLAI"
Dernière édition par grumf le Sam 11 Juil 2009 - 20:47, édité 1 fois | |
|
| |
papa-noel Ogre affamé
Nombre de messages : 255 Age : 28 Localisation : au fin fond de l'alaska Armées jouées : orcs et gobs Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: un tuto décors de la part de JAKO Sam 11 Juil 2009 - 20:45 | |
| Une demande de plus JAKO tu est la référence en matière de décor on devrait créer une marque de décors qui s'appellerai "JAKO décor" tout simplement T U T O ! ! ! S'il-bous-plait MONSIEUR JAKO papa-noel | |
|
| |
JAKO Ogre affamé
Nombre de messages : 346 Age : 67 Localisation : LA MAYENNE Armées jouées : Orques Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: un tuto décors de la part de JAKO Sam 11 Juil 2009 - 20:49 | |
| Vous croyez que c'est en flattant mon ego que vous m'aurez ... ... et bien oui. Plaisanterie à part dans mon post de décors j'ai promis, et si vous me connaissiez plus vous sauriez que pour moi une parole ça vaut plus que de l'or. J'ai déjà commencé à bosser pour vous bande de vils flatteurs ! | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: un tuto décors de la part de JAKO Sam 11 Juil 2009 - 21:15 | |
| | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: un tuto décors de la part de JAKO Sam 11 Juil 2009 - 22:45 | |
| N'empêche que ça montre bien à quel point ils sont appréciés tes décors Et à juste titre d'ailleurs, donc moi aussi je dis tutoooooooooooooooooosS | |
|
| |
ogre72 Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 73 Age : 41 Localisation : le mans Armées jouées : ogres et nain Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: un tuto décors de la part de JAKO Dim 12 Juil 2009 - 9:11 | |
| moi aussi un tuto ,un tuto, un tuto, ... | |
|
| |
fouinies Ogre affamé
Nombre de messages : 385 Age : 31 Localisation : TAVERNIER!!! UNE CHAMBRE ET DEUX CERVOISES Armées jouées : vive les gobz Date d'inscription : 10/07/2009
| |
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: un tuto décors de la part de JAKO Dim 12 Juil 2009 - 12:28 | |
| JAKO je te promet que fouines n'est pas mon second compte ni que j'ai quoi que ce soit à voir dans cette histoire de demande de tutos Même si je suis très content que tu nous explique comment faire Merci à JAKO ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un tuto décors de la part de JAKO | |
| |
|
| |
| un tuto décors de la part de JAKO | |
|