Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Question pour ebay...

Aller en bas 
+4
grumf
Le Maitre
Fogia
Colinus-pané
8 participants
AuteurMessage
Colinus-pané
Ogre affamé
Colinus-pané


Nombre de messages : 263
Localisation : Dijon
Armées jouées : royaumes ogres
Date d'inscription : 12/03/2008

Question pour ebay... Empty
MessageSujet: Question pour ebay...   Question pour ebay... Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 15:40

Je savais pas ou posté donc j'ai mis ici...

Donc voilà je suis allé sur ebay (chose que je ne fais jamais) pour trouver des bonnes affaires, et là je vois 4 V-D prix de départ 0.71ct... Donc j'aimerais savoir si c'est fiable et pourquoi ils mettent les prix si bas...

Si vous voulez un lien : http://cgi.ebay.fr/Ogre-Kingdoms-IRONGUTS-Warhammer-Fantasy-4-Models_W0QQitemZ330342890383QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item4ce9f87b8f&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65%3A12

Car ça fait vraiment pas cher...
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Question pour ebay... Empty
MessageSujet: Re: Question pour ebay...   Question pour ebay... Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 15:46

Je déplace le topic en section appropriée.

Déjà fais toujours attention au prix de la livraison, en l'occurrence 9.99 USD, soit 7,12903 €.

Ensuite si l'enchère démarre à un prix si bas c'est parce qu'elle va augmenter au fur et à mesure des enchérisseurs (ou pas Green ). Donc si du monde veut ton objet ben ça augentera en flèche, mais des fois personne n'est intéressé par l'enchère et là c'est tout benef pour toi. Moi ce que je fais c'est que j'attends le dernier moment pour enchérir sur un objet qui me plais, et pour suive l'évolution de l'enchère souhaitée tu clique sur "A suivre" et ainsi dans ton menu personnel tu pourra suivre l'évolution du produit. Mais n'enchéris pas car ça pousse les autres à le faire, surprends-les au dernier moment et à toi les lots pas chers !

Mais globalement j'adore Ebay même si au début je n'accrochais pas, désormais j'y suis accroc. J'ai réussis à avoir de super bonnes affaires.

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"


Dernière édition par Fogia le Jeu 9 Juil 2009 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Colinus-pané
Ogre affamé
Colinus-pané


Nombre de messages : 263
Localisation : Dijon
Armées jouées : royaumes ogres
Date d'inscription : 12/03/2008

Question pour ebay... Empty
MessageSujet: Re: Question pour ebay...   Question pour ebay... Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 15:48

Ah d'accord merci, mais personnellement j'ai pas trop confiance (un pote breto a acheter pour 90euros de figs d'un coup résultat son armée est composé d'unité de vieu breto (ancienne version))

Enfin parfois ya des bonnes affaires !
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Question pour ebay... Empty
MessageSujet: Re: Question pour ebay...   Question pour ebay... Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 15:50

Ben c'est qu'il a mal lu l'annonce ou carrément qu'elle était fausse. Après faut miser sur les membres qui ont une bonne réputation hein, là y a moins de soucis et tu peux avoir confiance en le gars. Sinon je pense qu'il y a une garantie pour l'acheteur si son produit n'est pas celui qu'il avait commandé, mais je ne suis pas sur.

Et puis toujours demander des photos du produit que l'on achète ! Sauf si c'est écrit grappe plastique ou non assemblé biensur.

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Le Maitre
Géant ventripotent
Le Maitre


Nombre de messages : 735
Age : 38
Localisation : Marseille
Armées jouées : EN, RO, CV, HB
Date d'inscription : 18/04/2007

Question pour ebay... Empty
MessageSujet: Re: Question pour ebay...   Question pour ebay... Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 16:32

Citation :
un pote breto a acheter pour 90euros de figs d'un coup résultat son armée est composé d'unité de vieu breto (ancienne version)

S'il n'est pas satisfait, il peut toujours les y remettre...
Y beaucoup de gens qui recherchent les figurines des éditions précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Question pour ebay... Empty
MessageSujet: Re: Question pour ebay...   Question pour ebay... Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 18:02

Grumf
toutes mes figurines depuis 1 an viennent d'e-bay
j'y ai fait de belles affaires Danse
fofo a raison attendre le dernier moment mettre une enchère maximum de ce qu'on veut y mettre et remporter le match Danse
c'est assez bizarre certaines pièces montent toujours d'autres tout aussi trouvables partout beaucoup moins
sinon je ne me suis jamais fait avoir sur la marchandise il faut bien regarder et ne pas hésiter à demander des renseignements ou photos supplémentaires en général il n'y a aucun problème
Wink

_________________
Question pour ebay... 80943610
Revenir en haut Aller en bas
hatsukoi
Orc noir
hatsukoi


Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : Grenoble
Armées jouées : Peaux vertes/elfes sylvains
Date d'inscription : 04/06/2009

Question pour ebay... Empty
MessageSujet: Re: Question pour ebay...   Question pour ebay... Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 20:51

C'est clair Ebay c'est le bien. Le mal, c'est ceux qui montent les enchères 3 jours avant la fin Twisted Evil

J'ai jamais été déçu par Ebay ^^. Il faut juste être patient (surtout pour avoir un troll pas chère lol)
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Question pour ebay... Empty
MessageSujet: Re: Question pour ebay...   Question pour ebay... Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 21:16

Grumf
ce que j'aime le plus ce sont les figs marquées "pro paint" Rire Rire Rire
le plupart du temps elle méritent un bain d'acétone ou de liquide de frein
en tout cas il y a toujours de la peau verte en grande quantité
grosso un régiment col du crâne c'est 5 euros
un régiment à 30 euro ne doit pas dépasser les 15 euros un géant 20 euros etc....
sauf les orcs qui montent toujours à 20 euros je n'arrive pas à comprendre ce phénomène
attention aux frais de port qui peuvent être énormes pour que les vendeurs gagnent plus de fric
fofo a raison il faut bien regarder les commentaires et pourcentages des vendeurs c'est très révélateur de leur sérieux

_________________
Question pour ebay... 80943610
Revenir en haut Aller en bas
spock
Géant ventripotent
spock


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : bourges (18)
Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours)
Date d'inscription : 23/02/2007

Question pour ebay... Empty
MessageSujet: Re: Question pour ebay...   Question pour ebay... Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 6:18

pour ma part j'achète 99% mes figues sur ebay et je m'y retrouve grave par contre il faut être patient car des fois il y a des enchères de ouf Pensif
mais en général c'est pas chère surtout sur ebay anglais dernièrement j'avais besoin skinks et je les ai eu pour 10 euros les 28 skinks neufs frais port compris chez les anglais et par contre la semaine d'avant les lots de 15 skinks ancien modèle peint partait entre 15 et 25 euros va comprendre pourquoi ?

grâce à ebay je me suis monter une armée de lézard, 2 armées epic et 2 armées warmaster à moitié prix Bravo
mais la patience et la recherche est de rigueur mais moi je suis plus fan de ebay anglais car les affaires sont plus rentables car les figs sont moins chères quand France et la livre est presque équivalente à l'euro Ancien
Revenir en haut Aller en bas
papa-noel
Ogre affamé
papa-noel


Nombre de messages : 255
Age : 28
Localisation : au fin fond de l'alaska
Armées jouées : orcs et gobs
Date d'inscription : 11/06/2009

Question pour ebay... Empty
MessageSujet: Re: Question pour ebay...   Question pour ebay... Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 8:27

Moi je n'utilise que très peu ebay car je ne sais pas trop comment m'en servir mais c'est vrai que les prix y sont parfois très alléchant Ange



papa-noel santa
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Question pour ebay... Empty
MessageSujet: Re: Question pour ebay...   Question pour ebay... Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 9:08

Pour ma part j'ai fait de très bon coup, principalement sur de gros lot car moins de monde intéressé et une somme plus importante ex: 4000 pts d'ogre pour 50% du prix neuf.
Sinon je vais plus dans le boutique de maelstrom sur ebay, plus fiable même si potentiellement moins alléchant 30% de réduc Wink
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Question pour ebay... Empty
MessageSujet: Re: Question pour ebay...   Question pour ebay... Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 16:52

Grumf
il est vrai que e-bay contient une légère part de risque Suspect
l'avantage de ce système est que tu peux toujours te retourner contre le vendeur en cas de vol flagrant
il existe un fond pour rembourser les clients
par contre il faut avoir payé avec pay-pal chose que je fais systématiquement, c'est plus sûr plutôt que le chèque ne se perde quelque part Pensif
de plus pay-pal est un paiement direct sans délais, du coup le colis ne subit généralement pas de retard Wink

_________________
Question pour ebay... 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour ebay... Empty
MessageSujet: Re: Question pour ebay...   Question pour ebay... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour ebay...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour GS
» Chalet pour la famille, bastonnage pour le papa
» Requiem pour la V7: retour de tournoi pour les croustillants
» 2996pts O&G pour tournoi - volonté pour semi-dur
» Question à WILL' sur la V1.3.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Divers :: Liens-
Sauter vers: