Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Concour de Peinture/Conversion N°1 : Règlement - Discussion Jeu 27 Aoû 2009 - 19:21 | |
| Arf, je rentre à peine et je me rends compte que je n'ai que 4 jours pour faire mon seigneur ! Je vais le commencer, mais je ne suis pas sûr de pouvoir finir tout ça à temps... On verra bien, je vous poste ça si je le finis en temps et en heure. | |
|
Colinus-pané Ogre affamé
Nombre de messages : 263 Localisation : Dijon Armées jouées : royaumes ogres Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Concour de Peinture/Conversion N°1 : Règlement - Discussion Mar 1 Sep 2009 - 10:21 | |
| Alors ça y est... Le concours est fini. Bon ben je crois qu'on attend tous les votes, mais en tout cas ça m'a bien bougé pour faire mon seigneur. C'est déjà une bonne chose. | |
|
hatsukoi Orc noir
Nombre de messages : 224 Age : 46 Localisation : Grenoble Armées jouées : Peaux vertes/elfes sylvains Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Concour de Peinture/Conversion N°1 : Règlement - Discussion Mar 1 Sep 2009 - 11:25 | |
| lol, Colinus tu es impatient | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concour de Peinture/Conversion N°1 : Règlement - Discussion | |
| |
|