| Concour de Peinture/Conversion N°1 : Règlement - Discussion | |
|
+13fouinies Vil le Môvé Colinus-pané ThoT Vargot hatsukoi papa-noel Hagnarok Croc d'Vuivre Raven grumf Fogia Korn-Flakes LE MOhdi 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ThoT Snotling en rut
Nombre de messages : 48 Age : 39 Localisation : Meroux (90) Armées jouées : Ogres / Bretonniens Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Concour de Peinture/Conversion N°1 : Règlement - Discussion Jeu 30 Juil 2009 - 14:47 | |
| Merci pour vos commentaires. A vrai dire, jusqu'à maintenant je l'utilise seulement comme champion d'unité. Je n'ai pas encore eu le temps de tester le personnage en lui même. Pour bientôt peut être. | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Concour de Peinture/Conversion N°1 : Règlement - Discussion Jeu 30 Juil 2009 - 17:45 | |
| | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Concour de Peinture/Conversion N°1 : Règlement - Discussion Jeu 30 Juil 2009 - 17:50 | |
| Franchement, moi il m'a beaucoup fait rire !
Ce double concept, bouffeur sauveur de l'humanité !
J'ai beaucoup aimé !
Pour le fun, j'accorderais bien un petit bonus Ô divin Chef ! | |
|
| |
ThoT Snotling en rut
Nombre de messages : 48 Age : 39 Localisation : Meroux (90) Armées jouées : Ogres / Bretonniens Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Concour de Peinture/Conversion N°1 : Règlement - Discussion Jeu 30 Juil 2009 - 20:19 | |
| Merci, pour l'endurance 3, je sais bien que c'est faible, mais je pense que c'est compensé (en partie) par la sauvegarde invulnérable à 3+ que l'on a plupart du temps (après c'est sur qu'une vingtaine de tir). Après, je pense, que comme toutes les autres unités ogres, il faut savoir précisément dans quel cas, on les utilisent. Sinon, dépêchez vous il ne reste plus que 16 jours avant la clôture du concours. Je met le stress. Non, c'est pas mon style | |
|
| |
Colinus-pané Ogre affamé
Nombre de messages : 263 Localisation : Dijon Armées jouées : royaumes ogres Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Concour de Peinture/Conversion N°1 : Règlement - Discussion Ven 31 Juil 2009 - 17:17 | |
| 16 jours Mais Fogia n'avait pas dit qu'on rallongeais jusqu'à fin aout ?? Car dans le cas contraire j'aurais pas le temps de poster un truc | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Concour de Peinture/Conversion N°1 : Règlement - Discussion Ven 31 Juil 2009 - 18:31 | |
| - Colinus-pané a écrit:
- 16 jours
Mais Fogia n'avait pas dit qu'on rallongeais jusqu'à fin aout ??
C'était pas officiel ... ... ... ... Maintenant ça l'est Pour ceux qui n'ont pas suivis, report du concours jusqu'à fin aout ! (donc le 31 au soir). | |
|
| |
hatsukoi Orc noir
Nombre de messages : 224 Age : 46 Localisation : Grenoble Armées jouées : Peaux vertes/elfes sylvains Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Concour de Peinture/Conversion N°1 : Règlement - Discussion Sam 1 Aoû 2009 - 7:35 | |
| ouf ça m'arrange | |
|
| |
fouinies Ogre affamé
Nombre de messages : 385 Age : 31 Localisation : TAVERNIER!!! UNE CHAMBRE ET DEUX CERVOISES Armées jouées : vive les gobz Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Concour de Peinture/Conversion N°1 : Règlement - Discussion Sam 1 Aoû 2009 - 12:19 | |
| oui mois aussi étant donné que je vais en colo 15 jours | |
|
| |
Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Concour de Peinture/Conversion N°1 : Règlement - Discussion Sam 1 Aoû 2009 - 18:30 | |
| Pareil, étant donné que je suis en stage du 03 au 28.. Sachez que mon gros bonhomme est sous couché pour le moment | |
|
| |
divadees Géant ventripotent
Nombre de messages : 766 Age : 30 Localisation : Dijon Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Concour de Peinture/Conversion N°1 : Règlement - Discussion Sam 1 Aoû 2009 - 18:34 | |
| Pour le superogre je l'ai vu en vrai et au tournoi il faisait super impression et faut dire c'est tellement enorme que bon ... (j'ai pas joué contre toi, c'était au tournoi des dragons de malakhat dans les vosges ) | |
|
| |
fouinies Ogre affamé
Nombre de messages : 385 Age : 31 Localisation : TAVERNIER!!! UNE CHAMBRE ET DEUX CERVOISES Armées jouées : vive les gobz Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Concour de Peinture/Conversion N°1 : Règlement - Discussion Sam 1 Aoû 2009 - 21:56 | |
| | |
|
| |
papa-noel Ogre affamé
Nombre de messages : 255 Age : 28 Localisation : au fin fond de l'alaska Armées jouées : orcs et gobs Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Concour de Peinture/Conversion N°1 : Règlement - Discussion Dim 2 Aoû 2009 - 7:45 | |
| Sa c'est facile il suffit de trouver une source d'inspiration,un caractère a ton perso et d'un peu d'imagination Un petit conseil écrit d'abord ton histoire sur une feuille de papier et relie la. Si tu trouve sa bien ton peu la poster sinon tu change Bonne chance papa-noel | |
|
| |
wargut Snotling en rut
Nombre de messages : 27 Age : 29 Armées jouées : Hauts-Elfes Hommes-Lézard Orques et Gobelins Bêtes du Chaos Spaces Marines Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Concour de Peinture/Conversion N°1 : Règlement - Discussion Dim 2 Aoû 2009 - 8:36 | |
| Par contre est ce que on est obliger de donner un profil inventer ? | |
|
| |
fouinies Ogre affamé
| Sujet: Re: Concour de Peinture/Conversion N°1 : Règlement - Discussion Dim 2 Aoû 2009 - 11:59 | |
| sinon j'ai eu une idée (dingue non) un chaman sur vache qui a 4 jambes de bois a partir du chami du col du crâne et de la vache du géant | |
|
| |
ThoT Snotling en rut
| Sujet: Re: Concour de Peinture/Conversion N°1 : Règlement - Discussion Lun 3 Aoû 2009 - 6:55 | |
| Salut divadees,
exact j'étais au tournoi des dragons de Malakath, et superogre aussi. J'ai vraiment pas fait des prouesses. Pas habitué au tournoi en 1500pts. Mais bon, je ne pourrais faire que mieux la prochaine fois.
Les royaumes ogres vaincront ... (Un jour snif) | |
|
| |
Hagnarok Croc d'Vuivre Snotling en rut
Nombre de messages : 39 Localisation : Dans une boite en carton... Armées jouées : "Le vér, y'a ksa d'vré !", meme si les Comtes Vampires m'attire de plus en plus... Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Concour de Peinture/Conversion N°1 : Règlement - Discussion Ven 14 Aoû 2009 - 13:59 | |
| Eh ben, c'etait juste pour signaler le fait que je me retire du concours. Je laisse quand meme la reponse avec ma figurine que je presentait ? Sinon, dans le cas contraire, les modo savent quoi fairent Bonne chance et continuation aux autres ! | |
|
| |
papa-noel Ogre affamé
Nombre de messages : 255 Age : 28 Localisation : au fin fond de l'alaska Armées jouées : orcs et gobs Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Concour de Peinture/Conversion N°1 : Règlement - Discussion Sam 15 Aoû 2009 - 9:01 | |
| quoi,quoi!! Hagnarok pourquoi tu te retire de ce concours? papa-noel | |
|
| |
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Concour de Peinture/Conversion N°1 : Règlement - Discussion Sam 15 Aoû 2009 - 18:39 | |
| mouais, j'vois pas où est le risque, y'a tout à gagner (ou juste rien à perdre ) J'en profite pour dire la fig' de Skrag en elle même est terminée.. mais photo plus tard | |
|
| |
papa-noel Ogre affamé
| Sujet: Re: Concour de Peinture/Conversion N°1 : Règlement - Discussion Mer 19 Aoû 2009 - 17:12 | |
| Le risque quelle risque ? (qu'hagnarok se retire du concours?) si oui aucun risque mais je voulait savoir voila tout J'attend tes photos Vargot papa-noel PS: papa-noel qui décroche sont 200ème message!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour de Peinture/Conversion N°1 : Règlement - Discussion Mer 19 Aoû 2009 - 21:07 | |
| T'inquiètes pas, elles arriveront en temps voulu (Pour être précis, j'ai la bordure du socle à refaire. C'est tout ) EDIT: voila, FAIT. Si vous avez des questions, demandez | |
|
| |
Morlock Brise-Géant Orc noir
Nombre de messages : 221 Age : 30 Localisation : Metz Armées jouées : Royaume des ogres, orques et gobelins, et hommes-lézards Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Concour de Peinture/Conversion N°1 : Règlement - Discussion Dim 23 Aoû 2009 - 14:40 | |
| Bonjours à tous, ça fait un bail que je ne suis pas passé sur le forum, mais je pense participer au concoure.
J'ai la figurine qu'il faut, et je dois juste la socler.
Je posterai dès que possible. | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Concour de Peinture/Conversion N°1 : Règlement - Discussion Dim 23 Aoû 2009 - 18:51 | |
| Ha bah tiens, j'ai failli oublier de le signaler, mais je ne participerais pas à ce concours malheureusement J'avais prévu un porteur de la grande bannière orque sauvage, cependant, je pensais pouvoir bien avancer pendant mes jours de vacances mes quand on est pas chez soit et sans tous le matos à dispo c'est mission impossible et je n'ai pas avancé :s Donc je préfère attendre et ne rien bacler. Si ce n'est pas pour ce concours ce sera pour un autre LE MOhdi, navré | |
|
| |
Naikicoul Orc noir
Nombre de messages : 214 Age : 30 Localisation : 57 Armées jouées : full gobz-empire-skaven Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Concour de Peinture/Conversion N°1 : Règlement - Discussion Mer 26 Aoû 2009 - 12:25 | |
| Bon désolé d'avoir fait les choses à l'envers ^^ mais je viens te participer avec mon petit héros gob. J'espère qu'il soit fun à jouer (si vous le jouer ^^). | |
|
| |
Colinus-pané Ogre affamé
Nombre de messages : 263 Localisation : Dijon Armées jouées : royaumes ogres Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Concour de Peinture/Conversion N°1 : Règlement - Discussion Mer 26 Aoû 2009 - 16:07 | |
| Voilà j'ai posté mon ogre !! Bien il y a plus qu'a attendre les votes | |
|
| |
hatsukoi Orc noir
Nombre de messages : 224 Age : 46 Localisation : Grenoble Armées jouées : Peaux vertes/elfes sylvains Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Concour de Peinture/Conversion N°1 : Règlement - Discussion Mer 26 Aoû 2009 - 18:23 | |
| Attends la fin des inscription. C'est le 31 à minuit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concour de Peinture/Conversion N°1 : Règlement - Discussion | |
| |
|
| |
| Concour de Peinture/Conversion N°1 : Règlement - Discussion | |
|