Oyez oyez, braves et immondes Gueulards et Gueulardes !!! Les Chefs de Tribus veulent élire le prochain Grand Chaman et Boucher pour les aider à assoir leur domination sur ce monde misérable.Ce concours de peinture aura pour thème central, la bannière officiel des Gueulards !
Que puis-je présenter ? Vous devrez présenter une figurine, à pied ou monté, brandissant une bannière. Mais attention, pas n'importe quelle bannière, la bannière que vous attriburiez à l'armée officiel des Gueulards !! (inutile de faire un plagia d'une bannière de tribue made in GW par exemple).
Comment dois-je peindre ? Aucune restriction sur les couleurs, les techniques, vous êtes libres de peindre cette figurine comme bon vous semble. Le point de focalisation doit rester l'étendard bien entendu.
Dois-je convertir ? Aucune conversion n'est demandée (mais c'est toujours mieux avec). Le thème principal de ce concours est la peinture de la bannière.
Et pour le socle ? Le socles doit être traité et non vierge. Aucune autre restriction.
Quoi, une épreuve écrite ? En effet, vous devrez obligatoirement mettre en avant (de la mannière de votre choix dans la présentation de votre oeuvre), une phrase, un slogan, que vous attacheriez à votre figurine. Ex : Bast'ooooooon !
J'aurais une babiole ? Pas cette fois-ci, le jeu est tellement plus amusant :p.
Comment orienter mon travail pour gagner ? C'est très simple, l'équipe des Gueulards vous notera selon un barème afin de vous décerner une note global sur 20 :
- La qualité de la peinture général /4
- La qualité de la peinture de l'oripeau /6
- L'élaboration du socle /4
- La phrase magik' /4
- Originalité, conversion, coup de coeur... /2
Concours de Peinture
Participants: tous les membres peuvent participer, sans aucune restriction
Thème : Une bannière de l'armée des Gueulards
Règles: - Peindre une figurine brandissant une bannière
- La peindre en chouchoutant la bannière qui doit être celle que vous donneriez à l'armée des Gueulards
Présentation: - 4 Photos minimum (une de face, une de dos, et deux de côtés).
- Votre phrase slogan (où vous voulez, comme vous voulez)
Durée: 2 mois (clôture le
20 Novembre au soir)
Résultats: Le staff des Gueulards votera pour élire la figurine la plus sympathique
Les oeuvres sont à envoyer à cette adresse : Concours de peinture n°4
Bonne chance, et que le meilleur gagne