| [WIP] Mon armée ogre pleine de conversion style asie | |
|
+15Les_verts_C_lé-meilleurs Took76 petit dragon Colinus-pané martin JAKO Zion grumf Hagnarok Croc d'Vuivre Fogia Korn-Flakes Raven papa-noel kass ogre72 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
petit dragon Géant ventripotent
Nombre de messages : 512 Age : 30 Localisation : 92 Armées jouées : O&G, bataille au col du crane nain et bataillon ES Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: [WIP] Mon armée ogre pleine de conversion style asie Dim 24 Jan 2010 - 9:46 | |
| jolies conveersions | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [WIP] Mon armée ogre pleine de conversion style asie Dim 24 Jan 2010 - 9:56 | |
| Ah si c'est une question de goût, c'est toi qui as raison puisque c'est ton armée Mais c'est vrai qu'une photo groupée serait la bienvenue | |
|
| |
ogre72 Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 73 Age : 41 Localisation : le mans Armées jouées : ogres et nain Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: [WIP] Mon armée ogre pleine de conversion style asie Dim 24 Jan 2010 - 10:31 | |
| voila comme promis la photo pour comparer la taille, je tien a le dire tout de suit, la taille imposnte des lion n'est pas vraiment un handicap, car je ne joue pas , je collectionne petite parenthese, la conversion du tyran sur mamouth est toujours a vendre | |
|
| |
Nombre de messages : 73 Age : 41 Localisation : le mans Armées jouées : ogres et nain Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: [WIP] Mon armée ogre pleine de conversion style asie Ven 18 Juin 2010 - 15:21 | |
| Salut a tous les gueulards après 6 mois ou j'ai mis tout le hoby de coté, je suis de retour avec un petit peu d'avancement dans 2 trois "trucs": place aux photos un des buffles restant a peindre( pas tout a fait fini) petite conversion de cannibale tout petit avancement sur le pouss-pouss: un petit avancement aussi sur le chasseur "sub-zero style": au final, je vais surement soit utiliser des tigres pour le chasseur ou reprendre les crocs de sabre et leur faire une peinture style tigre je ne sais pas trop ... voilà pour le moment, j'espère ne pas reperdre ma motivation pour peindre... | |
|
| |
Took76 Orc noir
Nombre de messages : 176 Age : 30 Localisation : Le Havre, France. Armées jouées : Orque et Gobs, CV. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: [WIP] Mon armée ogre pleine de conversion style asie Ven 18 Juin 2010 - 15:30 | |
| Ahah j'aime trop tes conversions, Il est trop fun ton cannibal ! On se croirait dans Naruto Bonne continuation | |
|
| |
Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: [WIP] Mon armée ogre pleine de conversion style asie Ven 18 Juin 2010 - 20:44 | |
| Moi je dis vivement la peinture bien terminée !!!! A quand le shuriken ??? Et la tenue orange et les kaméhaméha et les bandeau frontaux et les épée géantes | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [WIP] Mon armée ogre pleine de conversion style asie Ven 18 Juin 2010 - 22:25 | |
| C'est un peu juste en peinture (les goûts et couleurs mais les idées sont bonnes. ) Les convertions sont sympas et souvent bien vues. Je verrais aussi des attaches en green stuff des épées dans le dos. Le cannibale avec la tresse est fait à partir de quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Mon armée ogre pleine de conversion style asie Sam 19 Juin 2010 - 7:00 | |
| le cannibale avec la tresse est fait a partir d'un wolfen confrontation...
j'ai juste retailler les pieds pour qu'ils fassent pas trop "loup"
apres pour la peinture je suppose que c'est les épées qui te choquent,
en fait je voulais faire une épée de feu et une de glace, mais j'ai encore du boulot, en ce qui concerne le ying et le yang sur la plaque ventrale, je vais le refaire en noire et blanc ça fera mieux. | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: [WIP] Mon armée ogre pleine de conversion style asie Sam 19 Juin 2010 - 8:44 | |
| En fait c'est surtout que par endroit on voit que c'est travaillé et à d'autres on dirait juste des aplats. C'est dommage, que ton style de peinture ne soit pas uniforme. Pour tes deux épées, ce que tu peux faire, c'est les peindre normalement après les avoir gravées de runes que tu peindras aux couleurs du feu et de la glace par exemple, ça choquera moins. | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Mon armée ogre pleine de conversion style asie Sam 19 Juin 2010 - 9:20 | |
| oui c'est excellent l'idée des runes , je n'y avais pas pensé du tout!!!
après qu'es ce que tu appel des aplats?
la peinture n'est pas du tout fini! | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: [WIP] Mon armée ogre pleine de conversion style asie Sam 19 Juin 2010 - 19:39 | |
| Un aplat c'est une seule couleur. Alors que ta peau est travaillée. Mais si tu dis que c'est pas fini, j'attends de voir | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Mon armée ogre pleine de conversion style asie Mar 6 Mar 2012 - 21:43 | |
| après un long long moment d'absence sur le forum me voilà de retour, je ne sais pas quand je vais pouvoir repeindre car je suis assez pris par le travail, les animaux(en nombre à la maison), et mes filles
l'envie reviens après 2 ans d'arrêt de plus j'ai vu de nouvelles fig en ogre genre le mégastodonte et le crache fer qui m'inspire beaucoup pour une conversion de dingue!!!
j'espère pouvoir de nouveau être actif sur le forum... | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [WIP] Mon armée ogre pleine de conversion style asie Mar 6 Mar 2012 - 21:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Mon armée ogre pleine de conversion style asie Mer 7 Mar 2012 - 0:11 | |
| ah c'est pas qu'elles comprenne pô c'est qu'elle cassent tout, et surtout depuis je me suis à mon compte en plomberie donc... | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Mon armée ogre pleine de conversion style asie Jeu 8 Mar 2012 - 16:37 | |
| bon hier j'ai craquer et je me suis offert le mégastodonte une figurine magnifique!!!
je vous met des photos des que possible... | |
|
| |
Eul bouffeur' d'nabo Gobelin mesquin
Nombre de messages : 145 Age : 28 Localisation : Les terres arides de la région parisienne. Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: [WIP] Mon armée ogre pleine de conversion style asie Ven 9 Mar 2012 - 17:33 | |
| Yop J'aime beaucoup le style de ton armée, les samouraïs, les ninjas, ect... De plus tu peint drôlement bien^^ Donc voila, bonne continuation | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Mon armée ogre pleine de conversion style asie Ven 9 Mar 2012 - 18:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [WIP] Mon armée ogre pleine de conversion style asie Ven 9 Mar 2012 - 20:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Mon armée ogre pleine de conversion style asie Ven 9 Mar 2012 - 20:51 | |
| perso j'ai pas hésité mastoroc.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Mon armée ogre pleine de conversion style asie Ven 9 Mar 2012 - 21:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Mon armée ogre pleine de conversion style asie Dim 11 Mar 2012 - 18:58 | |
| Voici l'avancement de mon mastoroc: état d'hier: et après une aprem de boulot: là un élément du socle: petite vue de la bête entière: détail de l'arrière train: | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Mon armée ogre pleine de conversion style asie Dim 11 Mar 2012 - 19:13 | |
| toutes les teintes utilisées passent très bien par contre ton brossage est vraiment trop appuyé et donne ce coté pâteux au niveau des cornes ou des poils c'est dommage de plus je te déconseil un brossage de noir à blanc, si ta palette de couleur est trop large, le rendu est souvent trop abrupte soit plus léger sur ton pinceau et les dégradés seront plus jolis de là à passer plusieurs fois les mêmes teintes du plus foncé au plus clair ou alors c'est ton pinceau qui n'est pas adapté vu la taille du monstre un pinceau brosse devrait super bien aller courage | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Mon armée ogre pleine de conversion style asie Dim 11 Mar 2012 - 19:17 | |
| merci
là je le laisse un peu de coté je réfléchi sur un mangeur d'homme sumo et une geisha | |
|
| |
emilep Ogre affamé
Nombre de messages : 419 Age : 26 Localisation : saint-denis Armées jouées : ogres, nains. Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: [WIP] Mon armée ogre pleine de conversion style asie Dim 11 Mar 2012 - 20:47 | |
| Comme grumf le brossage est à revoir mais sinon j'aime beaucoup! Une geisha ogre?? Pourquoi pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Mon armée ogre pleine de conversion style asie Mar 13 Mar 2012 - 15:39 | |
| voici les début de mon sumo qui sera en position du shigo(rituel qui sert à chasser les esprits ) : https://2img.net/r/ihimizer/img803/1259/sumo130320124.jpgje ferais le mawashi(le pagne) plus tard, et si quelqu'un à une idée pour les pieds je suis preneur, à savoir aussi que je vais limer toutes traces du pantalon avec une petite dremel et là mon futur chasseur à pieds: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WIP] Mon armée ogre pleine de conversion style asie | |
| |
|
| |
| [WIP] Mon armée ogre pleine de conversion style asie | |
|