| [WIP] Mon armée ogre pleine de conversion style asie | |
|
+15Les_verts_C_lé-meilleurs Took76 petit dragon Colinus-pané martin JAKO Zion grumf Hagnarok Croc d'Vuivre Fogia Korn-Flakes Raven papa-noel kass ogre72 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ogre72 Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 73 Age : 41 Localisation : le mans Armées jouées : ogres et nain Date d'inscription : 14/06/2009
| |
| |
Nombre de messages : 73 Age : 41 Localisation : le mans Armées jouées : ogres et nain Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: [WIP] Mon armée ogre pleine de conversion style asie Dim 14 Juin 2009 - 8:45 | |
| | |
|
| |
kass Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 98 Age : 38 Armées jouées : Rois des tombes, orques et gobelins Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: [WIP] Mon armée ogre pleine de conversion style asie Dim 14 Juin 2009 - 8:58 | |
| Bravo, c'est très bien fait, bonne continuation | |
|
| |
papa-noel Ogre affamé
Nombre de messages : 255 Age : 28 Localisation : au fin fond de l'alaska Armées jouées : orcs et gobs Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: [WIP] Mon armée ogre pleine de conversion style asie Dim 14 Juin 2009 - 9:18 | |
| Cool le thème.J'ai u petite faible pour le maitre ninja et le samourai qui sont très bien réussi .Le géant manque de petit détails comme .... des shurikens accrochés a sa ceinture ou des kunai mais sinon il est trés bien fait. Je te souhaite bonne continuation et que bruce lee soit avec toi ^^ | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [WIP] Mon armée ogre pleine de conversion style asie Dim 14 Juin 2009 - 9:22 | |
| J'ai un faible pour les 2 MH mais beaucoup moins pour le sang et la tête du rhinox. En tout cas il y a du boulot | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: [WIP] Mon armée ogre pleine de conversion style asie Dim 14 Juin 2009 - 10:34 | |
| Salut ! J'aime beaucoup le géant ninja, qui gagnerait en effet beaucoup à être plus détaillé, comme l'a souligné Papa-Noël. En revanche, je trouve que tu mets beaucoup trop de sang sur tes fig', qui ont tendance à sombrer dans l'effet ketchup que je trouve plutôt de mauvais goût... Un peu, ça va, mais trop, c'est trop ! Les deux mangeurs d'homme sont sympa aussi, mais je pense que tu devrais aussi t'appliquer plus en peinture, ce qui rehausserait encore tes conversions, car on a là un effet un peu brouillon assez dommage (je pense notamment aux ombrages assez flous de la peau et à la surabondance de sang). Bonne continuation ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Mon armée ogre pleine de conversion style asie Lun 15 Juin 2009 - 9:28 | |
| En fait le géant n'est pas fini je m'y met cet aprem normalement. merci pour vos remarques. | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: [WIP] Mon armée ogre pleine de conversion style asie Lun 15 Juin 2009 - 12:33 | |
| J'adore l'ogre qui fait la position de la grue Du bien beau travail en tout cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Mon armée ogre pleine de conversion style asie Mer 17 Juin 2009 - 19:50 | |
| tout le reste va venire, le géant n'est pas encore fini . | |
|
| |
papa-noel Ogre affamé
Nombre de messages : 255 Age : 28 Localisation : au fin fond de l'alaska Armées jouées : orcs et gobs Date d'inscription : 11/06/2009
| |
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [WIP] Mon armée ogre pleine de conversion style asie Jeu 18 Juin 2009 - 9:16 | |
| Outch, doit faire mal ce géant, ainsi équipé Sinon pour ton buffle c'est quoi? arme de base? | |
|
| |
| |
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: [WIP] Mon armée ogre pleine de conversion style asie Jeu 18 Juin 2009 - 11:55 | |
| Personnellement je trouve la chaîne accrochant le fourreau du géant un peu grossière... Les vêtements sont aussi je trouve un peu simpliste et manquent de plis à mon avis. Par contre, le sabre et le nunchaku (ça s'appelle bien comme ça ? ) sont très bien ! Le symbole yin & yang est aussi une bonne idée, bien qu'il soit relativement discret. Je ne suis pas convaincu en revanche par le 1er des buffles. Les yeux ne sont pas trop visibles, et les deux manches de l'arme devraient être reliés par une chaîne. Le blanc semble ne pas avoir été travaillé. Le 2nd est par contre superbe ! (personnellement, il me fait penser aux personnages du très bon film Sword Of The Stranger pour ceux qui l'ont vu...) L'ambiance est très bien rendue, seul bémol, là encore, le blanc. Bonne continuation, y'a de l'idée et du talent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Mon armée ogre pleine de conversion style asie Jeu 18 Juin 2009 - 11:59 | |
| Merci pour les compliments. alors pour le blanc des pantalons , je le travaillerais quand tout les buffles seront fini. Et pour le premier son arme c'est trois batons reliés par de toutes petites chaines non visibles sur la photo, si je ne me trompe pas c'est un outil qui servait dans les rizieres et qui a été convertie par les paysans de l'époque en arme. | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Mon armée ogre pleine de conversion style asie Jeu 18 Juin 2009 - 13:14 | |
| | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: [WIP] Mon armée ogre pleine de conversion style asie Ven 19 Juin 2009 - 11:51 | |
| Tout est bien sympathique, l'homogénéité semble bien conservée, il devrait il y avoir un bon rendu de groupe | |
|
| |
Hagnarok Croc d'Vuivre Snotling en rut
Nombre de messages : 39 Localisation : Dans une boite en carton... Armées jouées : "Le vér, y'a ksa d'vré !", meme si les Comtes Vampires m'attire de plus en plus... Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: [WIP] Mon armée ogre pleine de conversion style asie Mar 23 Juin 2009 - 23:05 | |
| Effectivement, comme les autres je tenais à te féliciter de ce boulot plus que réussis (oui oui, perso je fais pas mieux [comment ça leche-cul !?])...
Pour ton ventre dur, je voyais bien un casque de samourai pour coller à l'esthétique asiatique...
Et par contre, tu compte les faire comment tes yétis (si yétis il y'a...) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Mon armée ogre pleine de conversion style asie Mer 24 Juin 2009 - 5:25 | |
| Mes yéti , seront des yétis ordinaires, mais pas ceux de game workshop, (les yétis sont déjà des monstres asiatiques) et pour le casque de samourai , je ne ferais pas sa car j'ai déjà un mangeur d'homme samourai et jene veux pas que sa fasse répétition | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: [WIP] Mon armée ogre pleine de conversion style asie Mer 24 Juin 2009 - 9:10 | |
| Le dessin sur l'avant bras du VD est sympa. Sinon que dire de plus, continues comme ça et vivement une photo de famille | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [WIP] Mon armée ogre pleine de conversion style asie Mer 24 Juin 2009 - 21:20 | |
| un géant furtif comme un ninja là je dit bravo j'adore l'idée l'armée est bien homogène et les conversions sont réussis la peau des ogres pourrait néanmoins être un peu plus travaillée car on sent le potentiel attention aux lignes de moulage (cf le VD par exemple) ça gâche beaucoup ton travail de peinture et on ne voit que ça en tout cas bon travail et on en veut d'autres j'adore le 2ème boucher style hannibal le cannibale même avec sa marre de sang | |
|
| |
| |
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: [WIP] Mon armée ogre pleine de conversion style asie Jeu 25 Juin 2009 - 14:14 | |
| Cool, commence a prendre bien forme. Pour le panda l'idée est géniale et irait très bien avec le reste | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Mon armée ogre pleine de conversion style asie Dim 5 Juil 2009 - 16:10 | |
| Salut tout le monde , merci a ceux qui suivent mon topic Je ne peint pas en ce moment car il fait trop chaud et je bosse beaucoup. Par contre le chevaucheur de rhinox va etre changer en chevaucheur de panda pour coller au style de mon armée, et il y auras peut etre de la coversion de gnoblards en pous-pouss. | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: [WIP] Mon armée ogre pleine de conversion style asie Dim 5 Juil 2009 - 21:03 | |
| Ben il y a du boulot de conversion dans l'air J'ai hâte de voir le pousse pousse | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Mon armée ogre pleine de conversion style asie Mer 8 Juil 2009 - 17:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WIP] Mon armée ogre pleine de conversion style asie | |
| |
|
| |
| [WIP] Mon armée ogre pleine de conversion style asie | |
|