| [WIP] Mon armée ogre pleine de conversion style asie | |
|
+15Les_verts_C_lé-meilleurs Took76 petit dragon Colinus-pané martin JAKO Zion grumf Hagnarok Croc d'Vuivre Fogia Korn-Flakes Raven papa-noel kass ogre72 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ogre72 Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 73 Age : 41 Localisation : le mans Armées jouées : ogres et nain Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: [WIP] Mon armée ogre pleine de conversion style asie Mer 8 Juil 2009 - 17:55 | |
| | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [WIP] Mon armée ogre pleine de conversion style asie Mer 8 Juil 2009 - 18:08 | |
| | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [WIP] Mon armée ogre pleine de conversion style asie Mer 8 Juil 2009 - 18:23 | |
| Excellent, on dirait un campeur. Et le pousse pousse est très bien réalisé | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: [WIP] Mon armée ogre pleine de conversion style asie Mer 8 Juil 2009 - 19:20 | |
| Autant j'adore le pousse-pousse ( ), autant je n'accroche pas trop sur le boucher serial killer... Trop gore pour moi, force est d'avouer que la conversion est bonne mais je trouve que ça ne convient pas trop au look de ton armée. Question de goût probablement. Mais le pousse-pousse est, lui, tout simplement extra ! J'adore l'idée, et la conversion est très réussie ! D'ailleurs, d'où viennent les roues ? Comptes-tu mettre quelqu'un dans le pousse-pousse ? Tu devrais ôter les deux petits crochets sur le haut de l'étendard skaven (normalement destinés au collage de la hampe), l'effet est assez incongru. Un chapeau conique (stylé asiatique quoi !) irait superbement bien au gnoblar. | |
|
| |
Nombre de messages : 73 Age : 41 Localisation : le mans Armées jouées : ogres et nain Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: [WIP] Mon armée ogre pleine de conversion style asie Mer 8 Juil 2009 - 19:49 | |
| merci, pour le boucher en fait je l'ai fait avant de commencer mon theme asiatique mais vu qu'il est réussi il restera comme sa. pour le pouss-pouss chapeau ,limage de la banniere (orque pas skaven), installation d'un fauteuil et d'un ou deux perso sont au programme. et les jantes viennent d'une maquette de dodge charger , et oui je fais avec les moyens du bord. | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: [WIP] Mon armée ogre pleine de conversion style asie Jeu 9 Juil 2009 - 10:48 | |
| J'avoue que le boucher ... Y a trop de sang en fait pour que ce soit joli, ça fait too much. Par contre le pousse-pousse est excellentissime Tu va y mettre des gnoblars dedans ? | |
|
| |
papa-noel Ogre affamé
Nombre de messages : 255 Age : 28 Localisation : au fin fond de l'alaska Armées jouées : orcs et gobs Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: [WIP] Mon armée ogre pleine de conversion style asie Jeu 9 Juil 2009 - 11:29 | |
| Chapeau l'artiste!! Excellent le pouss-pouss j'attend vraiment la peinture et le touriste installé dedans^^ Pour le boucher comme tout le monde trop gore papa-noel | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Mon armée ogre pleine de conversion style asie Jeu 9 Juil 2009 - 15:21 | |
| | |
|
| |
Hagnarok Croc d'Vuivre Snotling en rut
Nombre de messages : 39 Localisation : Dans une boite en carton... Armées jouées : "Le vér, y'a ksa d'vré !", meme si les Comtes Vampires m'attire de plus en plus... Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: [WIP] Mon armée ogre pleine de conversion style asie Jeu 9 Juil 2009 - 17:09 | |
| Et tu va le jouer comment ce pouss' pouss' ? Un chef de guerre gnoblars En tout cas, c'était un beau pari, et il est complément reussis. Une fois de plus, félicitations. | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Mon armée ogre pleine de conversion style asie Dim 12 Juil 2009 - 9:16 | |
| Merc i sa fait toujours du bien les encouragements, et le pous-pouss seras jouer normalement dans un régiement de gnoblard , apres tout ce sont juste deux socles. | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Mon armée ogre pleine de conversion style asie Dim 19 Juil 2009 - 7:19 | |
| | |
|
| |
Zion Gobelin mesquin
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : Alsace (Bas-Rhin) Armées jouées : Nain, Ogre, O'&'G Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [WIP] Mon armée ogre pleine de conversion style asie Dim 19 Juil 2009 - 7:27 | |
| Magnifique vraiment !
La panda colle parfaitement a l'ogre, vivement la peinture pour voir ce que sa donne une fois finis.
Petite question, le panda, c'est un simple jouet en plastic qu'on trouve dans les magasins de jouet ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Mon armée ogre pleine de conversion style asie Dim 19 Juil 2009 - 7:30 | |
| Oui le panda c'est un simple jouets en plastique, acheter chez mon revendeur warhammer, car au mans il n'y a pas de boutique que warhammer , c'est un revendeur qui fait aussi des jouets de societe ,et des jeux pour enfants. | |
|
| |
JAKO Ogre affamé
Nombre de messages : 346 Age : 67 Localisation : LA MAYENNE Armées jouées : Orques Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: [WIP] Mon armée ogre pleine de conversion style asie Dim 19 Juil 2009 - 7:42 | |
| Beaucoup d'imagination, un léger manque de finition, en particulier j'ai remarqué un manque d'ébavurage qui réjouirait l'ami Pampa (qu'est-ce qu'il devient au fait), ne pousses pas trop sur le gore ça nuit à la lisibilité des figs.
Le panda est excellent !
Continu et soignes les photos, le soleil ou la lumière face aux figs. | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Mon armée ogre pleine de conversion style asie Dim 19 Juil 2009 - 7:45 | |
| Le panda remplacera le rhinox, sa colle mieux au style de mon armée, mais sa fait super plaisir d'avoir des compliment de quelqu'un d'aussi talentueux que toi merci a vous le gueulards | |
|
| |
martin Ogre affamé
Nombre de messages : 399 Age : 32 Localisation : pays basque Armées jouées : orques et gobs, ogre, skavens Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [WIP] Mon armée ogre pleine de conversion style asie Dim 19 Juil 2009 - 8:05 | |
| J'aime bien le panda, faut quand même avec du courage pour se lancer dans des projets comme ça. J'ai hâte de voir la peinture ça risque d'être bien simpa! Par contre il n'y a pas de selle, c'est pas hyper grave en soi mais il y a un vide entre le panda et l'ogre et puis ça serait surement plus credible si il y en avait une. Continue comme ça en tout cas! | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [WIP] Mon armée ogre pleine de conversion style asie Dim 19 Juil 2009 - 16:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Mon armée ogre pleine de conversion style asie Mer 22 Juil 2009 - 10:32 | |
| Pour les sangles je vais y travailler , mais je suis pas chaud pour l'armure sa me botte pas du tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Mon armée ogre pleine de conversion style asie Jeu 23 Juil 2009 - 16:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Mon armée ogre pleine de conversion style asie Jeu 23 Juil 2009 - 16:44 | |
| | |
|
| |
martin Ogre affamé
Nombre de messages : 399 Age : 32 Localisation : pays basque Armées jouées : orques et gobs, ogre, skavens Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [WIP] Mon armée ogre pleine de conversion style asie Jeu 23 Juil 2009 - 17:02 | |
| J'aime bien ton yeti, la fourrure est bien placé mais un peu grossière, le rendu est plutôt bon une fois peint, je trouve qu'il en jette pas mal comme ça! Ton panda est déjà bien mieux comme ça, il va surement aller bien mieux avec l'ogre maintenant, une peau sur le dos de la bête tu y a pensé? Histoire de faire une selle assez sommaire? Enfin c'est déjà trés bien comme ça | |
|
| |
Colinus-pané Ogre affamé
Nombre de messages : 263 Localisation : Dijon Armées jouées : royaumes ogres Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [WIP] Mon armée ogre pleine de conversion style asie Jeu 23 Juil 2009 - 17:12 | |
| Je trouve le panda très bien réalisé ! ça me ferait peur de me retrouver en face de ça !
Sinon pour les yétis je suis fan des yétis GW mais les tiens vont plutot bien avec ton armée !! Fort sympathique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Mon armée ogre pleine de conversion style asie Sam 23 Jan 2010 - 22:59 | |
| Après une très longue période ou je n'ai pas peind ni fait de convertion, me revoila avec un chasseur que je j'ai creé a partir d'un buffle ogre, Style "sub-zero" pour faire un peu asiat pour aller avec mon armée, et là c'est un des lions de jade qui vont remplacer les crocs de sabres, bien sûre, j'ai a peine entamer la peinture mais voilà, normalement je vais de nouveau etre actif sur le forum, | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [WIP] Mon armée ogre pleine de conversion style asie Dim 24 Jan 2010 - 0:13 | |
| Bon retour. Pour les crocs de sabre, des tigres n'auraient pas été plus adaptés? et surtout plus dynamique. Pour le sub zero je trouve que la conversion est bien reste à voir la peinture | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Mon armée ogre pleine de conversion style asie Dim 24 Jan 2010 - 9:28 | |
| si, tu as raison des tigres auraient surement été plus dinamique, mais je voulais vraiment ces lions là, alors... Simple question de gout, en plus je ne sais pas si ça se voit sur la photo, mais les lions sont immense , je ferai une photo a coté du chasseur pour comparer, sachant que les socles des lions vont etre coupés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WIP] Mon armée ogre pleine de conversion style asie | |
| |
|
| |
| [WIP] Mon armée ogre pleine de conversion style asie | |
|