Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [modélisme] boîte de régiment de guerriers orques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Prince Calirion
Gobelin mesquin
Prince Calirion


Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Saint Brice sous Forêt (95)
Armées jouées : Empire
Date d'inscription : 27/02/2009

[modélisme] boîte de régiment de guerriers orques Empty
MessageSujet: [modélisme] boîte de régiment de guerriers orques   [modélisme] boîte de régiment de guerriers orques Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 9:57

Salut à tous,

j'espère placer ce sujet dans la bonne section Rolling Eyes .

Voila, je me suis mis en tête d'acquérir (plus ou moins) prochainement une boîte de régiment de guerriers orcs. Etant donné qu'elle ne contient que 19 guguss, je pensais m'acheter en même temps le clip avec 4 boys dedans, afin de monter mon régiment à 23 membres. Seulement voila, les orcs contenus dans le clip me paraissent (sur le site de GW) différents de ceux contenus dans la boîte de régiment.

Je voulais donc savoir avant de me lancer corps et âme dans des achats si ce n'est qu'une impression ou bien si c'est vraiment le cas.

En vous remerciant d'avance, je vous souhaite de passer une exellente journée Wink .
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

[modélisme] boîte de régiment de guerriers orques Empty
MessageSujet: Re: [modélisme] boîte de régiment de guerriers orques   [modélisme] boîte de régiment de guerriers orques Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 11:00

Le sujet est à la bonne place si tu comptes nous montrer prochainement des photos de tes oeuvres à la suite de ce sujet ^^

Alors, c'est une bonne idée d'acheter une boîte de clip pour compléter. Si tu comptes monter tes figurines avec des Kikou'p et de Boucliers, c'est nickel.
Ils sont un chouilla différents dans l'apparence mais tant mieux !! Et oui, plus il y a de figurines différentes dans un régiment, plus le rendu final est saisissant.
De plus, le fait qu'ils soient modulables te permettra de réaliser bon nombre de convertion sympa Very Happy

Voili voilou, LE MOhdi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

[modélisme] boîte de régiment de guerriers orques Empty
MessageSujet: Re: [modélisme] boîte de régiment de guerriers orques   [modélisme] boîte de régiment de guerriers orques Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 15:32

Ils sont en effet différents, et censés pouvoir s'assembler sans colle. Suspect

Par contre je trouve leur prix légèrement abusé par rapport à la boîte régimentaire (laquelle contient, comme par hasard, seulement 19 gus, pas 20, non Mad ).

Evil or Very Mad

Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Calirion
Gobelin mesquin
Prince Calirion


Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Saint Brice sous Forêt (95)
Armées jouées : Empire
Date d'inscription : 27/02/2009

[modélisme] boîte de régiment de guerriers orques Empty
MessageSujet: Re: [modélisme] boîte de régiment de guerriers orques   [modélisme] boîte de régiment de guerriers orques Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 17:28

Merci tout d'abord à tous les deux pour vos réponses.

Citation :
Le sujet est à la bonne place si tu comptes nous montrer prochainement des photos de tes oeuvres à la suite de ce sujet ^^
Ce n'était pas mon idée première mais après tout pourquoi pas^^.

ça me rassure j'ai pas la berlue, ils sont donc bien différents Rire .
C'est vrai que ça rajoutera de la diversité au sein du régiment, je voyais pas les choses comme ça.

Citation :
censés pouvoir s'assembler sans colle.
Avec de la magie sans doute Pensif ...ok je sorts :arrow:

Sinon oui je suis bien d'accord, c'est bien cher pour ce que c'est, mais je vois pas trop comment compléter mon régiment (je pourrais toujours me débrouiller autrement avec e-bay ou d'autres trucs du genre c'est vrai mais ce n'est pas toujours facile).

Merci encore pour vos indications,
Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[modélisme] boîte de régiment de guerriers orques Empty
MessageSujet: Re: [modélisme] boîte de régiment de guerriers orques   [modélisme] boîte de régiment de guerriers orques Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 16:53

Grumf
tout ce qui est orc est à prendre Wink
je rejoins mes camarades les clips sont bien trop chers pour ce que c'est
va voir les e-bays
tu trouveras un certain nombre de régiments orcs à la vente pour moins cher que du neuf
et en plus ils sont tous à 20 ou + par achats Danse
tu peux aussi rajouter des orcs 40K au sein du régiment ils sont tout aussi sympa une fois enlevés les éléments futuristes
en bref, c'est comme on veut on choisi Wink

_________________
[modélisme] boîte de régiment de guerriers orques 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Prince Calirion
Gobelin mesquin
Prince Calirion


Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Saint Brice sous Forêt (95)
Armées jouées : Empire
Date d'inscription : 27/02/2009

[modélisme] boîte de régiment de guerriers orques Empty
MessageSujet: Re: [modélisme] boîte de régiment de guerriers orques   [modélisme] boîte de régiment de guerriers orques Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 9:47

Très bonne idée pour les Orks 40k Wink , ils ont des têtes et un look qui me plaît bien. (et puis rien de ressemble plus à un orc qu'un ork...à moins que ce soit le contraire Rire ) J'essairai de m'en procurer quelques uns en plus du régiment de base.
Je vais suivre ton conseil et surveiller tout ça sur e-bay, mon porte-monnaie ne se sentira que mieux.

Merci pour les tuyaux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[modélisme] boîte de régiment de guerriers orques Empty
MessageSujet: Re: [modélisme] boîte de régiment de guerriers orques   [modélisme] boîte de régiment de guerriers orques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[modélisme] boîte de régiment de guerriers orques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP ! La peau des guerriers orques/orques noirs
» les guerriers orques
» Guerriers orques
» Orques Vs Guerriers du chaos
» Régiment gobelins de la nuit [Galerie Web]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Modélisme, peinture, tuto ...-
Sauter vers: