Plop tous
,
Une question que je me posais comme ça..
Après une plus ou moins grosse pause, le GD m'a refouttu dans le bain (d'ailleurs, j'ai terminé le seigneur druchii, le carnifex et la gurine achetés là bas, photos quand je peux ^^) , avec de la peinture tout plein les malles et malettes et un gros paquet de fig sur la table à faire... ou à refaire.
Et c'est sur se point que je me demande, lorsque vous avez peint une fig' il y a quelques temps avec un certain niveau, et que plusieurs mois plus tard votre niveau s'est vachement amélioré, est-ce que vous reprenez les fig déjà achevées ?
J'me demande car y'a mes GdC dont la cape ne me satisfait plus, comparé à celle du seingneur du GD, avec attention, 4 éclaircissements différents ! (oui monsieur oui madame, 4
) contre 2 minables sur les GdC (ceux avec armure noire et cape verte que j'avais posté)
Ca peut aussi montrer l'évolution du niveau du peintre, entre des régiments fait à 1 an d'intervale, m'enfin si on peut uniformiser et améliorer tout le monde..
Alors, retouches ou pas pour les votres ?
(D'ailleurs avec ce que j'ai récupéré comme fig' grâce à mon pote et celles que j'avais, j'dois limite être à 2000 points de Chaos... enfin ce que je voulais depuis que je suis içi ?
)
EDIT: ah, et je poste en général, car c'est pas "que" de la peinture mais aussi comment faire évoluer une armée dans le temps, puis ça concerne tous les joueurs