| Vous et les FPS... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
polo73 Orc noir
| Sujet: Vous et les FPS... Mer 14 Sep 2011 - 15:32 | |
| Hello à tous! Je suis persuadé de ne pas être le seul joueur de FPs sur ce forum, voilà pourquoi j'ouvre ce sujet (sans grand intérêt n'est-ce-pas ^^), afin que chaque geek puisse tenir son collègue au courrant de l'actualité. Pas trop fan de Call Of Du(s?)ty, je m'occupe plutôt de Battlefield et toute la série.... d'ailleurs que pensez vous des futurs sorties? Allez, on commence directement par une longue video vous prouvant l'efficacité de Frosbite2, le nouveau moteur graphique qui rend, avec DICE, un réalisme époustouflant! A regarder en HD, comme toutes les videos... https://www.youtube.com/watch?v=wvAM7EtGQ90Bon, ça c'était pour le renseignement... Maintenant, une des particularités de B3: des tanks, des quads, des voitures, des helicos, des jets (oui, des avions), des maps ENORMES... Thundergun... Un peu long, mais sympa... https://www.youtube.com/watch?v=kwyOYqpc7SkHum... BOn, ok, ça c'est de la campagne, donc on peut pas trop bouger... Alors une de ces énormes maps en multi? https://www.youtube.com/watch?v=sgUiJcsp2xQEt pour finir, la version Alpha de notre bonne vieille opération metro! https://www.youtube.com/watch?v=cQhnCnKlGPABon visionnage!!!! Et à vous les commentaires/ajouts | |
|
| |
Ewan Géant ventripotent
Nombre de messages : 511 Localisation : Dans une caverne sombre, avec mon presse-yeux *o* Armées jouées : Royaume Ogres, Skavens.... et quelques peaux vertes qui trainent Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Vous et les FPS... Mer 14 Sep 2011 - 16:08 | |
| Ah, je vois que je ne suis pas le seul à être impatient que BF3 sortent Sa bêta ouverte (Youpi !!) commencera je crois le 29 Septembre (et le 27 pour ceux qui auront pré-commandé le jeu ou qui auront MoH en version collector) Quand il a été dévoilé à l'E3, les avis étaient mitigés, justement à cause de la vidéo "Thunder Gun" : les graphismes sont sublimes, la réalisation quasi-parfaite, MAIS quest-ce qu'on s'ennuie dans cette démo Heureusement, avec l'alpha, les avis sont rapidement passé de bien à EXCELLENT ! Tien, si tu veux une vidéo, en voilà une de l'alpha (attention elles sont longues) : Test n°1Test n°2Pour moi les gros + de battlefield 3 sont : -Bien sûr, son design magnifique -Une belle animation au cut -et surtout, la destruction des BATIMENTS ! (pour m'amuser, dès que sortira la bêta j'essaierai de détruire un maximum de bâtiments dans Paris ) Et que dire sur CoD MW 3 (bon, on traduction Call of Duty Modern Warfare 3) ? Il paraitrait que ce serait le même moteur graphique que le 2, et quasiment les mêmes armes (avec tout de même un nouveau mode !) Donc, pour citer Joypad : - Citation :
- Même si la bataille avec BF3 n'est pas du tout perdue, c'est manifestement la fin d'un cycle pour Call Of Duty
Mais pour moi, ce sera battlefield 3 !! | |
|
| |
polo73 Orc noir
| Sujet: Re: Vous et les FPS... Mer 14 Sep 2011 - 16:21 | |
| Bah là où des gars se disent "Rooh... c nul, tu pren un tanq et tu dgome tt ta gagner" en fait, je ne sais pas comment, mais... nan, en fait, voilà une liste des points positifs de B3 -des graphismes... A se tapper le cul par terre oui! -un son immense... -des armes équilibrées... -toujours en renouvellement... -longue espérance de vie -visiblement frosbite 2 ne tuera pas la mémoire de ton ordi -d'immenses map -possibilité de jouer à 64 joueurs sur PC en ligne!!!! -un jeu pas du tout solo, car sinon tu te fais exploser... -un jeu plus réaliste, mais ce n'est pas forcemment pour tout le monde réaliste car le recul des armes n'est pas au gout des jeunes joueurs (enfin de base quoi, j'ai 15ans et passer 2minute à chercher un coin où ça castagne, puis tenter de survivre entre 2 frappes de mortiers, 15 attaquants avec 5 défenseurs dans un batiment entièrement destructible, ça me fait plus band... plaisir que revivre direct, tuer, mourri, revivre, tuer, mourrir, mourrir sniper, ect...) -Une prise en main je pense plus difficile, mais du coup, on est aussi patiemment immergé et on continue à apprendre des techniques, donc le jeu n'est pas répétitif -Bizzarement, les véhicules ne sont pas bourrins... les hélicos sont très fragiles, et peuvent creuver direct... ou bien avoir un super pilote (moi ), deux mittrailleurs et un techno pour nettoyer un village sans aucune perte... Bref, qui a déjà précommandé?! Et petit llien pour les fans... https://www.youtube.com/watch?v=CWIsIJ-cJsk&feature=relatedAh oui... le test 2 est déjà posté | |
|
| |
elminster62710 Orc noir
Nombre de messages : 185 Age : 39 Localisation : COURRIÉRES (près de LENS) 62 Armées jouées : O&G Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Vous et les FPS... Jeu 15 Sep 2011 - 8:47 | |
| CSS > all Sinon, Dust514 est vraiment pas mal! Il se joue dans le monde virtuel persistant de EVE Online! Vous pourrez être recrutés par les joueurs pour défendre leurs planètes ou en attaquer d'autres! C'est un MMOFPS! http://www.dust514.com/en/home/ | |
|
| |
Ewan Géant ventripotent
Nombre de messages : 511 Localisation : Dans une caverne sombre, avec mon presse-yeux *o* Armées jouées : Royaume Ogres, Skavens.... et quelques peaux vertes qui trainent Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Vous et les FPS... Jeu 15 Sep 2011 - 15:46 | |
| - Citation :
- CSS > all
Késako ? Counter Strike Super ? Carosse du Seigneur Sanguinaire ? - Spoiler:
(ouuuuh pinaize elle était à ..... vomir celle là ) Dust514 a l'air pas mal... Mais je reste quand même sur BF3 | |
|
| |
Homer Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: Vous et les FPS... Jeu 15 Sep 2011 - 16:36 | |
| CSS==> C'est Son Salami Bon ok je sors car j'y connais rien aux FPS, je suis pas fan des jeux d'ordi ^^ | |
|
| |
Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Vous et les FPS... Jeu 15 Sep 2011 - 17:05 | |
| Après une recherche sur Gougole, ça donne CSS : Counter Strike Source.... Sinon, j'ai jamais joué à un èf-Pé-ès.... | |
|
| |
polo73 Orc noir
| Sujet: Re: Vous et les FPS... Mer 21 Sep 2011 - 16:47 | |
| Bêta de BATTLEFIELD III dans moins d'une semaine pour les fans!!
| |
|
| |
Homer Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: Vous et les FPS... Mer 21 Sep 2011 - 16:50 | |
| Vite tous les bêtas de battlefald 3 rendez vous tous dans une semaine :p | |
|
| |
Ewan Géant ventripotent
| Sujet: Re: Vous et les FPS... Jeu 22 Sep 2011 - 6:41 | |
| Allezplusqu'unesemaineallezplusqu'unesemaineallezplusqu'unesemaine !!! | |
|
| |
Ewan Géant ventripotent
| Sujet: Re: Vous et les FPS... Dim 25 Sep 2011 - 10:58 | |
| Dans 4 jours ! (compte à rebours, lancé !) Et là Jeudi : Désolé, mais un problême technique a fait buguer la bêta, elle ne sortira pas...AAAAAAAAAAAAAAAAARGH | |
|
| |
Ewan Géant ventripotent
| Sujet: Re: Vous et les FPS... Mer 28 Sep 2011 - 13:05 | |
| | |
|
| |
Ewan Géant ventripotent
| Sujet: Re: Vous et les FPS... Jeu 29 Sep 2011 - 7:04 | |
| C'EST AUJOURD'HUI !! ...... Mais où c'est qu'on le téléchaaaaaaaarge >< J'ai installé Origin, mais je ne vois "bêta ouverte de BF3" nulle part | |
|
| |
elminster62710 Orc noir
Nombre de messages : 185 Age : 39 Localisation : COURRIÉRES (près de LENS) 62 Armées jouées : O&G Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Vous et les FPS... Jeu 29 Sep 2011 - 7:37 | |
| | |
|
| |
Ewan Géant ventripotent
| Sujet: Re: Vous et les FPS... Jeu 29 Sep 2011 - 17:09 | |
| - elminster62710 a écrit:
- CSS > all
Why ????? Sinon là je télécharge la bêta !! (par contre je lag comme un gros p.......) | |
|
| |
polo73 Orc noir
| Sujet: Re: Vous et les FPS... Ven 30 Sep 2011 - 4:51 | |
| Moi aussi. On devient ami? Allez, plus que 1 petit mois | |
|
| |
Ewan Géant ventripotent
| Sujet: Re: Vous et les FPS... Ven 30 Sep 2011 - 16:45 | |
| | |
|
| |
polo73 Orc noir
| Sujet: Re: Vous et les FPS... Ven 14 Oct 2011 - 5:00 | |
| Au pire en attendant, tu peux jouer à Battlefield play4free...
MAIS J-7?!!!!!!!!!! Ouaaaaaaaiiiii!!!!!
On en est à 6 maps...
Opériation Metro Caspian Border Operation firestorm Grand Bazaar Tehran Highway Damavand peak
devrait rester New-York et d'autres maps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous et les FPS... | |
| |
|
| |
| Vous et les FPS... | |
|