Alors alors !!
Les quelques remarques du MOhdi ^^
Primo, un chef et un étendard à des chevaucheurs d'araignées par 7 ==>
. moi pas comprendre. J'enleverais un guguss sur arachnique ainsi que chef et PE, économie de 12+12+13 = 37pts !.
Ensuite, 3 fanatiques c'est pas bon je pense. Il suffit que tu tombes sur une armée avec cavalerie légère ou volants à sacrifier et bim, ton armée entière est en danger au premier tour !! Donc un ou deux suffise je pense, tu remplaces l'autre par des rétiaires !! Comme ça, si un gonze a pris de la cavalerie qui fait mal, il combattra avec un jolie -1 en F.
Ensuite, niveau gobelin, je les mettrais par 25, tu fais 4 rangs de 6 + 1 derrière pour protection de rang contre les tirs et avec un chaman ça passe nickel. Tu économises ainsi 5 x 3 = 15pts
Nous en sommes donc à une économie de 52pts.
Puis j'équiperais les orques avec des boucliers ==> l'armure est souvent bien plus rentable ^^. Donc 25pts d'économie.
Nous sommes à 77pts d'économie
.
Si je grapille comme ça c'est parce qu'à très petit format comme 1000pts, il faut tout compter et privilégier le nombre surtout en O&G.
Donc avec 77pts, tu as l'embara du choix, 10 Sauvages, un paté d'orques ou de Gobelins, du Squig...
Libre à toi ^^
Voilà donc ce que je te conseil.
Niveau personnage, la Bagouz' de nibla blessera quasimentà chaque fois ton Gobz tu peux te réduire à une seule utilisation, je trouve ça risqué et cher pour 20pts !! Donc je privilégie soit un PAM, soit rien et augmenter ton économie à 102pts =)
LE MOhdi