Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Comment faire des Mangeurs d'hommes avec arquebuses? Sam 18 Avr 2009 - 12:39 | |
| Voilà tout est dans le titre.
Je veux me faire une unité de 3MH avec arquebuses et tous différents.
Bon j'ai déjà celui avec son ancre (le pirate)
Mais les 2 autres?
J'ai songé au ninja en remplaçant ses deux sabres dans le dos par 2 arquebuses.
Et le 3e peut-être celui avec sa plume sur le crâne.
Et vous comment voyez vous les choses? | |
|
Dudu Ogre affamé
Nombre de messages : 375 Age : 37 Localisation : Nord (lille) Armées jouées : EMP / RO / DEM / NA Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Comment faire des Mangeurs d'hommes avec arquebuses? Sam 18 Avr 2009 - 13:36 | |
| | |
|
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Comment faire des Mangeurs d'hommes avec arquebuses? Sam 18 Avr 2009 - 13:42 | |
| Je les connais bien, ceux sont ceux de Kay Mais en fait je songe à partir sur une base de Mangeurs d'homme contrairement à lui et à les sculpter ou les bricoler car je n'ai pas d'arquebuses ou de long fusil du hochland dans mes rabiots | |
|
Le Maitre Géant ventripotent
Nombre de messages : 735 Age : 38 Localisation : Marseille Armées jouées : EN, RO, CV, HB Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Comment faire des Mangeurs d'hommes avec arquebuses? Lun 20 Avr 2009 - 13:27 | |
| Perso, j'ai pris des figs de buffles avec des arquebuses naines, c'est la solution la plus économique. - Citation :
- car je n'ai pas d'arquebuses ou de long fusil du hochland dans mes rabiots
Il ne te reste plus que la sculpture... Tu n'as personne dans ton entourage qui joue nain ou empire ? | |
|
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: Comment faire des Mangeurs d'hommes avec arquebuses? Lun 20 Avr 2009 - 14:37 | |
| Si mais leurs arquebuses sont sur les gus qu'ils jouent Je crois que je vais tenter la sculpture on verra ce que ça donne | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment faire des Mangeurs d'hommes avec arquebuses? | |
| |
|