vae victis Orc noir
Nombre de messages : 152 Age : 45 Localisation : cambrai Armées jouées : mercenaires-hauts elfes-O&G Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Comment faire un gob bourre? Lun 4 Fév 2008 - 12:31 | |
| Voila, j'ai utilise le chasseur de squig jouant de la cornemuse. On le voit renverser un tonneau de biere, mais j'aimerai donner un cote bourre a la figurine.
Je recherche comment donner un cote rouge au niveau de son nez et de ses joues.
En gros quel melange je dois realiser. Surtout au niveau du rouge a utiliser dans le melange.
Merci. | |
|
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Comment faire un gob bourre? Lun 4 Fév 2008 - 12:40 | |
| A ta place, j'essayerai de peindre normalement le gobelin en vert. en éclaircissant bien le nez et les joues en les tirants vers du blanc verdatres (pas complétement blanc non plus). Puis je passerai sur les zones éclairci au blanc, les joues et le nez, des passages successif de rouge dilué avec de l'eau. Bien dilué et plusieurs passages. Je pense que le rouge qu'il va te falloir est un rouge un peu déssaturé, un peu sombre même. Un rouge vinnasse quoi ! Essaye avec du scab red, ou du red gore. Tu peut assombrir ces couleurs avec du marron ou du vert foncé si de base ça ne te convient pas. En éspérant t'avoir aidé. Bon courage, et pense à nous montrer une photo !!! | |
|
vae victis Orc noir
Nombre de messages : 152 Age : 45 Localisation : cambrai Armées jouées : mercenaires-hauts elfes-O&G Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Comment faire un gob bourre? Lun 4 Fév 2008 - 20:32 | |
| Je vais faire quelques petits tests avant et pas de probleme pour mettre une photo. | |
|
Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Comment faire un gob bourre? Ven 8 Fév 2008 - 22:17 | |
| Alors, elles sont où ces photos ? On a bien envie de voir le résultat . | |
|
vae victis Orc noir
| Sujet: Re: Comment faire un gob bourre? Ven 8 Fév 2008 - 22:50 | |
| Desole, mais pour le moment je ne suis pas satisfait des resultats Je pense mettre des photos d'autres figurines et peut etre de ce fameux gob dimanche. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment faire un gob bourre? | |
| |
|