Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Des vacances chez les nains

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morlock Brise-Géant
Orc noir
Morlock Brise-Géant


Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Metz
Armées jouées : Royaume des ogres, orques et gobelins, et hommes-lézards
Date d'inscription : 20/08/2008

Des vacances chez les nains Empty
MessageSujet: Des vacances chez les nains   Des vacances chez les nains Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 14:37

Voilà un petit bail que je ne suis pas venu sur le fofo, mais je passe dès que je peux.

Donc là, c'est la conversion d'un ventre dur qui a fait un petit séjour chez les nains !

Evidemment, il en a profité ! de Nombreux points communs ! l'or, la bierre , les femmes... eu Ogresse ^^ Razz .

Il s'est même fait tatoué, et a emporté un souvenir Rire .

Même sa plaque buffle y est passé ...

Et il a adoré le look pantallon bleu des nains.

Allez les tofs maintenants :

Des vacances chez les nains Dsc07465.th

http://www.hiboox.fr/go/images/humour/dsc07466,c920e99444c9e499af55b83fcf00f2cf.jpg.html

http://www.hiboox.fr/go/images/humour/dsc07467,06dc4c0b59e2cb3fc746b7ad462651de.jpg.html

http://www.hiboox.fr/go/images/humour/dsc07468,e3fc590e3d8ca5a548deaea2a14628a0.jpg.html


Dommage que sa le ressort pas aussi bien sur la tof, mais le tatouage n'est pas un bleu uniforme, je l'ai éclaircit.

Je plaind ceux qui sont en face, en plus de se prendre une massue de pierre dans la gueule, il se prenne un nain !
http://www.hiboox.fr/go/images/humour/dsc07469,9dda33f14eda681701556b8b5e3c95f0.jpg.html
Photo flou désolé ...

Je peux vous dire qu'il fait une sale gueule ... Cool

Et au sujet de son "socle" au pied, je ne l'enleve pas pour question de solidité, et oui j'en ai chié pour que sa tienne. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Des vacances chez les nains Empty
MessageSujet: Re: Des vacances chez les nains   Des vacances chez les nains Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 17:19

L'idée est sympa.

J'aurais ptet vu un peu plus d'armure, si il vient de chez les nains, il a du pouvoir trouver ce qu'il fallait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

Des vacances chez les nains Empty
MessageSujet: Re: Des vacances chez les nains   Des vacances chez les nains Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 17:47

Green
C'est sympa, j'aime bien !

L'idée est assez marrante, mais je pense que tu aurais peut-être dû pousser un peu plus la conversion. Par exemple, j'aurais rallongé la barbe de l'ogre.
De plus, j'aurais coupé la tête en pierre de la masse pour ne mettre que le nain, je pense que ça aurait rendu bien plus fun car on voit que l'ogre va taper l'ennemi à coups de nain. Rire
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morlock Brise-Géant
Orc noir
Morlock Brise-Géant


Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Metz
Armées jouées : Royaume des ogres, orques et gobelins, et hommes-lézards
Date d'inscription : 20/08/2008

Des vacances chez les nains Empty
MessageSujet: Re: Des vacances chez les nains   Des vacances chez les nains Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 19:15

Citation :
J'aurais ptet vu un peu plus d'armure, si il vient de chez les nains, il a du pouvoir trouver ce qu'il fallait Wink


Vais voir si je peux trouver quelque chose qui ferait l'affaire dans mes pièce en rab !

Citation :
Par exemple, j'aurais rallongé la barbe de l'ogre.

Et ouai super l'idée !

A la green stuff vous croyez ?

Citation :
De plus, j'aurais coupé la tête en pierre de la masse pour ne mettre que le nain, je pense que ça aurait rendu bien plus fun car on voit que l'ogre va taper l'ennemi à coups de nain. Rire

Oui mais pour le faire tenir ...


Merci de vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des vacances chez les nains Empty
MessageSujet: Re: Des vacances chez les nains   Des vacances chez les nains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des vacances chez les nains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'tape des nains ! j'tape des nains ! Avec mes 1500 points
» chez les helvetes
» les nouveau ogre de chez gw
» Premier pas chez les Ogres
» du plastique chez avatars of war

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Modélisme, peinture, tuto ...-
Sauter vers: