| [Projet : horde montée Gobz] Da White Deff ! | |
|
+15Pyrona Haghar Tripes-de-Feu Argoran emilep Charlovichh LE MOhdi Le Maitre Bullwaï le bisounours impérial JAKO grumf Raven Korn-Flakes galhadar le gris Vil le Môvé 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Autnagrag Ogre affamé
| Sujet: Re: [Projet : horde montée Gobz] Da White Deff ! Mer 11 Avr 2012 - 16:04 | |
| J'aime bien l'idée des Gobbotoniens, et je suis d'accord avec les autres, tes créations sont très belles. J'aimerais bien voir les Chargases terminés. | |
|
| |
gaalk Snotling en rut
| Sujet: Re: [Projet : horde montée Gobz] Da White Deff ! Mer 11 Avr 2012 - 20:44 | |
| Tiens, regarde par là, un mec qui touche sa bille et qui a fait une boue sur un socle que je qualifierai de... réussi ^^ Viens zieuter!!!J'étais pas trop loin au final, c'est un peu un mélange des deux! Pour les pigments, tu peux facilement remplacer par juste de la peinture... tu vas perdre un peu en rendu au niveau de la texture, mais bon, je pense que ça devrait le faire quand même ^^ Et pour habiller les socles, si tu veux vraiment que ça fasse boueux sans herbe, tu peux agrémenter de quelques petits rochers gris, ça tranchera avec la monotonie marron du socle, sans perdre l'aspect gadou dégueu ^^ Aller, vite vite la suite! | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [Projet : horde montée Gobz] Da White Deff ! Sam 14 Avr 2012 - 17:52 | |
| Waaaaagh! - Autnagrag a écrit:
- ...J'aimerais bien voir les Chargases terminés.
- gaalk a écrit:
- ... Aller, vite vite la suite!
Mais vous voulez me faire mourir au travail ?! Mais encore merci pour vos encouragements ! Au fait, comment pensez-vous que je puisse intégrer une cataplongeur chez les Gobbotonniens ? Enfin, comment la réaliser pour rester dans l'esprit que je me suis fixé ?? | |
|
| |
Haghar Tripes-de-Feu Géant ventripotent
Nombre de messages : 872 Age : 40 Localisation : Etampes Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k). Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: [Projet : horde montée Gobz] Da White Deff ! Sam 14 Avr 2012 - 19:08 | |
| Bonsoir, Alors, question pas facile. J'ai pensé à deux options : - Un Goblase... un gobelin avec un masque de cheval et des plumes sous les bras... mais ça fait redondant avec les chargases... - Un Gobelin martyr, un peu comme les chevaliers qui se sacrifiaient pour leur honneur, leur dame et compagnie. On s'éloigne cependant des Bretonniens. D'autres que moi auront peut-être de meilleures idées... je planche de mon côté. Haghar. | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [Projet : horde montée Gobz] Da White Deff ! Sam 14 Avr 2012 - 19:09 | |
| | |
|
| |
Haghar Tripes-de-Feu Géant ventripotent
Nombre de messages : 872 Age : 40 Localisation : Etampes Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k). Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: [Projet : horde montée Gobz] Da White Deff ! Sam 14 Avr 2012 - 19:27 | |
| Ou alors tu envoies un cheval à la place du gobelin...
Haghar. | |
|
| |
emilep Ogre affamé
Nombre de messages : 419 Age : 26 Localisation : saint-denis Armées jouées : ogres, nains. Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: [Projet : horde montée Gobz] Da White Deff ! Sam 14 Avr 2012 - 20:03 | |
| Un chevalier ligoté à des ailes? | |
|
| |
gaalk Snotling en rut
| Sujet: Re: [Projet : horde montée Gobz] Da White Deff ! Dim 15 Avr 2012 - 0:12 | |
| +1 pour les plumes et le casque de licorne, c'est la première idée qui m'est venue!!! C'est de toute façon la seul unité volante des bretos (hormis l'hippogriffe). Je ne vois rien d'autre qui puisse coller | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Projet : horde montée Gobz] Da White Deff ! | |
| |
|
| |
| [Projet : horde montée Gobz] Da White Deff ! | |
|