Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [PUB] Forum Resident Evil

Aller en bas 
+3
Morlock Brise-Géant
le bisounours impérial
Ragnarok
7 participants
AuteurMessage
Ragnarok
Snotling en rut
Ragnarok


Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : Dans ton cul ou celui de ta copine !
Armées jouées : aucune préferance mais du moment c'est tranchant et ça gicle , ça m'interesse .
Date d'inscription : 16/12/2008

[PUB] Forum Resident Evil Empty
MessageSujet: [PUB] Forum Resident Evil   [PUB] Forum Resident Evil Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 18:43

Une petite publicité pour un forum que je n'affectionne pas vraiment mais vu que les membres galérent un peu pour trouver de la chair fraîche , c'est en bon samaritiain que je suis que je vais leur offrir un petit coup de main sur Internet .

Que dire de ce forum de fans de survival-horror ? Bah ils kiffent grave shooter du zombie dans leurs consoles de JV , se considérer comme un commando d'elite en jouant les petits soldats en pratiquant du airsoft et etc .

Les défauts de la communauté de ce forum ? Arrogance et Susceptibilité mais bon personne n'est parfait (Enfin surtout eux ! lol)

Sur ce si vous avez les couilles d'affronter la tyrannique administratrice Jill Valentine et sa meute de killeurs drogués au Biohazard alors voici le lien internet du forum => http://residentevil.realbb.net/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Ogre affamé
le bisounours impérial


Nombre de messages : 352
Age : 36
Localisation : Marseille
Armées jouées : gob de la nuit
Date d'inscription : 04/05/2008

[PUB] Forum Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: [PUB] Forum Resident Evil   [PUB] Forum Resident Evil Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 19:03

Shocked ça c'est bien vrai que personne n'est parfait!...

Bon sinon Resident Evil très peu pour moi merci bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://ajm-marseille.forumactif.fr/index.htm
Ragnarok
Snotling en rut
Ragnarok


Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : Dans ton cul ou celui de ta copine !
Armées jouées : aucune préferance mais du moment c'est tranchant et ça gicle , ça m'interesse .
Date d'inscription : 16/12/2008

[PUB] Forum Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: [PUB] Forum Resident Evil   [PUB] Forum Resident Evil Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 11:09

Maitrise ton langage et respecte autrui.
marius
Revenir en haut Aller en bas
Morlock Brise-Géant
Orc noir
Morlock Brise-Géant


Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Metz
Armées jouées : Royaume des ogres, orques et gobelins, et hommes-lézards
Date d'inscription : 20/08/2008

[PUB] Forum Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: [PUB] Forum Resident Evil   [PUB] Forum Resident Evil Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 11:46

je veux pas être méchant,
Mais les membres du forum, c'est des truks de figouzes qu'ils attendent ...

Si tu veux parler de jeux vidéo,
Il faudrait que tu trouves un forum plus approprié .....


Dernière édition par Morlock Brise-Géant le Dim 21 Déc 2008 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
Snotling en rut
Ragnarok


Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : Dans ton cul ou celui de ta copine !
Armées jouées : aucune préferance mais du moment c'est tranchant et ça gicle , ça m'interesse .
Date d'inscription : 16/12/2008

[PUB] Forum Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: [PUB] Forum Resident Evil   [PUB] Forum Resident Evil Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 17:02

Dois-je te rappeler que l'heroic-fantasy est aussi présente dans les jeux vidéo à travers des RPG comme Final Fantasy sur consoles ou des MMORPG comme Guild Wars & WoW sur PC en dehors du cinéma et de la littérature fantastique ?

Alors si certains parmi vous veulent continuer à jouer avec leurs " playmobils " en s'imaginant être des chefs de guerre dans un monde imagianire : c'est votre probléme mais dela à dire et penser que les jeux vidéo n'ont pas leurs places dans ce forum serait une stupidité de votre part .
Revenir en haut Aller en bas
Morlock Brise-Géant
Orc noir
Morlock Brise-Géant


Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Metz
Armées jouées : Royaume des ogres, orques et gobelins, et hommes-lézards
Date d'inscription : 20/08/2008

[PUB] Forum Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: [PUB] Forum Resident Evil   [PUB] Forum Resident Evil Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 17:57

Certe, mais c'est pas un forum de jeux vidéo !

C'est un fofo de warhammer !

QUE de Warhammer .....

Et doucement sur les playmobiles ......

Au moins on n'est pas planté toute la journée devant le PC ....

Citation :
Alors si certains parmi vous veulent continuer à jouer avec leurs " playmobils " en s'imaginant être des chefs de guerre dans un monde imagianire

T'es totalement à côté de la plaque .....


PS : j'y joue aux jeux vidéo ( SC, DOW, WOW, Eve Online, Hellgate, war4)
Et je ne provoque pas pour autant les membres du forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
Snotling en rut
Ragnarok


Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : Dans ton cul ou celui de ta copine !
Armées jouées : aucune préferance mais du moment c'est tranchant et ça gicle , ça m'interesse .
Date d'inscription : 16/12/2008

[PUB] Forum Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: [PUB] Forum Resident Evil   [PUB] Forum Resident Evil Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 18:05

A côté de la plaque moi ? Laughing

J'ai passé l'âge contrairement à toi de jouer avec des figurines ..... Puis aimer les jeux vidéo ne fait pas forcément de moi une sorte de no-life n'est-ce pas ?

Considére mes remarques provoquantes comme une marque d'intelligence et d'insolence. Cool
Revenir en haut Aller en bas
JAKO
Ogre affamé
JAKO


Nombre de messages : 346
Age : 67
Localisation : LA MAYENNE
Armées jouées : Orques
Date d'inscription : 29/12/2007

[PUB] Forum Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: [PUB] Forum Resident Evil   [PUB] Forum Resident Evil Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 18:41

Monsieur avec ses 31 ans se croit plus mature
qu'un petit jeune de 14 ans,
j'ai 51 ans et je joue avec les figs !
L'age ne fait rien à l'affaire, quand on est con on est con !

Je constate en lisant votre prose, que le plus courtois
et respectueux c'est le gamin, alors un peu de respect,
c'est toi qui t'est inscrit sur ce forum, personne ne t'as forcé,
alors respecte sa structure et son contenu, le respect commence
par suprimer les grosses images en bas, elles ne sont pas en vigueur içi.
Revenir en haut Aller en bas
Gradubid la Ripaille
Gobelin mesquin
Gradubid la Ripaille


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 24/11/2008

[PUB] Forum Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: [PUB] Forum Resident Evil   [PUB] Forum Resident Evil Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 19:02

Bonsoir!

Ragnarok a écrit:
A côté de la plaque moi ? Laughing

Pour moi ca fait aucun doute... je rajouterais juste un "complétement"

Ragnarok a écrit:
J'ai passé l'âge contrairement à toi de jouer avec des figurines .....

Ah tiens donc? il y a donc un age spécifique? eh bien pour parler a ta maniere je dirais que je me coucherai moins con ce soir!
Plus précisément un type comme toi qui se permet de juger les autres ben moi ca me fait rire!
Warhammer est un jeux! il n'y a nul age particulier a avoir pour jouer a un jeux!
Les "playmobils" pour reprendre tes termes sont des figurines sur lequels les joueurs passent de longues heures a les peindre, a mettre une part d'eux même, de leur vision d'un monde fantastique et de leur rêves! de quels droit quelqu'un comme toi se permet de les fouler du pieds...

Ragnarok a écrit:
Considére mes remarques provoquantes comme une marque d'intelligence et d'insolence. Cool

D'insolence c'est sur, d'intelligence ben t'as encore tout a prouver car sur certain post tu fais montre plutot d'une intolérence et d'un irrespect rare qui sont bien antagoniste a une personne dite "intelligente"
Une personne doué d'un certain intellect va aider les autres et les comprendre (ou essayer de le faire) et ne pas faire le genre de commentaire vide de sens et qui puisse salir les autres (a moins que tu sois du genre a écraser la tête des autres pour avancer...) comme tu viens de le faire pour Morlock ou encore pour Neiglenin et son amie Coco dans un autre sujet!

Je pense que tu te forge une image, un masque, pour te cacher derriere comme le font les ado en crise pré-pubaire. Sur ce point je dirai que oui "t'as passé l'age".
A mon avis tu n'est pas du tout comme ce que tu montre et tu ferais mieux de redevenir quelqu'un de simple et sympa qui peut apporter a ce forum (y'a plein de post videos que tu as fait qui sont tres bien) Et si quelqu'un n'est pas d'accord avec ta vision des choses comme c'est le cas pour Morlock ben explique calmement et clairement ton point de vue plutot que de vouloir l'imposer en rabaissant les autres membres... La ca serai une preuve d'intelligence... apres moi ce que j'en dis je suis pas la pour t'apprendre la vie

Helas si tu reste dans ton optique a vouloir casser les gens ben tu ne sera rien de plus qu' un "Minable"
Ce post n'a pas pour but de te froisser (même si je suis conscient qu'il est un peu acéré et qu'il ne te fera pas plaisir), mais j'espere sincerement qu'il te fera réagir dans le bon sens!

Sur ce je suis désolé qu'il faille arriver a ce genre de conversation qui n'a pas sa place dans un forum tranquille ou l'on prone la bonne ambiance...
A bientot.

Edit : Argh! je me suis fait prendre de vitesse par Jako!!! En tout cas je suis tout a fait d'accord avec lui je l'appui donc! ^^
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Ogre affamé
le bisounours impérial


Nombre de messages : 352
Age : 36
Localisation : Marseille
Armées jouées : gob de la nuit
Date d'inscription : 04/05/2008

[PUB] Forum Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: [PUB] Forum Resident Evil   [PUB] Forum Resident Evil Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 20:14

Bon alors....

Rien que le terme Playmobil montre bien que tu ne sais pas de quoi tu parles (et qu'en plus tu es fier de ton ignorance!)

Le problème c'est que même si je suis un gamer à mes heures je n'est jamais trouvé l'équivalent tactique à ces jeux sur lesquels tu craches...

Si tu trouve que Resident Evil (Ou n'importe quel autre jeux) à un aspect bien plus intellectuel que de se taper des centaines de pages de règles, de techniques de peintures et autre joyeusetés et de les mettre en application alors libre à toi!

Mais sache que je te trouve bien imbu de ta personne et si sur de toi! Si j'étais modérateur tu ne serai déjà plus de ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://ajm-marseille.forumactif.fr/index.htm
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

[PUB] Forum Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: [PUB] Forum Resident Evil   [PUB] Forum Resident Evil Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 20:25

Je pense qu'on a tous le même avis sur les propos de Ragnarok Grumf ...

Je laisse ouvert le sujet si celui-ci a quelque chose à dire (si tu as lu mon MP Ragnarok, tu sais que je n'attends, en temps que modo, que 2 types de réponse)
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
Snotling en rut
Ragnarok


Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : Dans ton cul ou celui de ta copine !
Armées jouées : aucune préferance mais du moment c'est tranchant et ça gicle , ça m'interesse .
Date d'inscription : 16/12/2008

[PUB] Forum Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: [PUB] Forum Resident Evil   [PUB] Forum Resident Evil Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 16:59

Pour le moment ? Rien et puis je pense être suffisament explicite concernant le forum Resident Evil aprés l'intervention de Nielheim / Cattus pour défendre son point de vue . Pour ma part , je maintiens mon opinion sur mes commentaires et je ne changerai pas d'avis concernant mon comportement .
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Ogre affamé
le bisounours impérial


Nombre de messages : 352
Age : 36
Localisation : Marseille
Armées jouées : gob de la nuit
Date d'inscription : 04/05/2008

[PUB] Forum Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: [PUB] Forum Resident Evil   [PUB] Forum Resident Evil Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 20:26

Revenir en haut Aller en bas
http://ajm-marseille.forumactif.fr/index.htm
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

[PUB] Forum Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: [PUB] Forum Resident Evil   [PUB] Forum Resident Evil Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 11:42

C'est bon il est kické.

Ptain, tout ça s'est passé pendant que je n'étais pas là, je m'excuse donc auprès des forumeurs pour la gène occasionnée.

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
le bisounours impérial
Ogre affamé
le bisounours impérial


Nombre de messages : 352
Age : 36
Localisation : Marseille
Armées jouées : gob de la nuit
Date d'inscription : 04/05/2008

[PUB] Forum Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: [PUB] Forum Resident Evil   [PUB] Forum Resident Evil Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 13:52

Héhé ça m'a bien fait rire en fait chef Rire

Sinon j'serai po un vrai gueulard hein? Bon allez sujet clos et boulet éjecté... Revenons à nos nabots....
Revenir en haut Aller en bas
http://ajm-marseille.forumactif.fr/index.htm
Morlock Brise-Géant
Orc noir
Morlock Brise-Géant


Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Metz
Armées jouées : Royaume des ogres, orques et gobelins, et hommes-lézards
Date d'inscription : 20/08/2008

[PUB] Forum Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: [PUB] Forum Resident Evil   [PUB] Forum Resident Evil Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 16:19

ouf ..... plus le stress de se connecter sur le fofo sans tomber sur des messages à la cons ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PUB] Forum Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: [PUB] Forum Resident Evil   [PUB] Forum Resident Evil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PUB] Forum Resident Evil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Inter-Forum
» forum
» Sécurité du forum
» Forum Battle
» Forum Nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Divers :: Liens-
Sauter vers: