Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Forum Battle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

Forum Battle Empty
MessageSujet: Forum Battle   Forum Battle Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 10:10

Bonjour à vous mes bruyants amis gueulards !!

Peut - être êtes vous déjà au courant, mais un très bon ami à moi entreprend de faire une petite communauté de joueurs des différents forum de communauté, sur un forum exclusivement dédié à warhammer Battle. Il l'a inaugurer hier et comme vous êtes mes préférés Rouge , si vous pouviez passer marquer un petit message ou montrer une de vos armées, sa lui donnerai un peu de courage pour un projet que je pense louable. http://warhammer.forums-actifs.com (le forum est en cours d'inauguration)

Voilà, merci d'avance au meilleur des forums de la communauté !!!!!

Waahgeument, LE MOhdi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

Forum Battle Empty
MessageSujet: Re: Forum Battle   Forum Battle Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 8:56

Bon je dévie un peu mon sujet principal mais bon, c'est mieu que d'en créer un supplémentaire ^^

Donc, le forum généraliste de mon grand frère au sujet de warhammer battle étant tombé dans l'oubli du à son manque de rigueur, je vais moi me lancer dans un autre projet mais bien plus modeste ^^

Je comptes créer mon petit forum a moi, mais uniquement sur la peinture et le modélisme. Etant tombé amoureux des gueulards, si un ou deux pouvaient me soutenir je les épouserais sur le champs.

Vous me direz, Il y a Creafig (le seul d'ailleur) mais il est trop séléctif et montre des tuto et oeuvres de trop haut niveau pour certains.
Donc si certains sont interessé par ce petit projet qui ne m'empêchera pas de participer sur les gueulards, faites le moi savoir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

Forum Battle Empty
MessageSujet: Re: Forum Battle   Forum Battle Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 8:59

Vous allez encore dire que j'fais mon pescimiste, mais je pense que ca va être très dur que ça marche Pensif .

C'est difficile de faire perdurer un forum de modélisme car il faut que ses membres soient très actifs niveaux peinture et qu'il soient vraiment nombreux.

Il y avait déjà un forum comme ça qui a coulé il y a un an, pourtant il était très conviviale, existait depuis un ou deux ans, il proposait des concours et aussi des sections dessins, background. Il y avait d'excellent peintre mais aussi des moins bon (bah oui j'y étais^^).
Phénix pourra témoigner il l'a connu également sur la fin.



Enfin bon si jamais tu fais ce forum j'irais quand même faire un ptit tour Smile .
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

Forum Battle Empty
MessageSujet: Re: Forum Battle   Forum Battle Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 15:27

Désolé Elthair j'ai zappé ta réponse XD

Bah, qui ne risque rien à rien comme on dit. Seulement, la mentalité française y joue beaucoup. C'est souvent, j'irais voir quand se sera connu ! Seulement, si tout le monde se met à participer ne serais-ce qu'un peu, le forum prendra tout de suite de l'ampleur.

Evidement, je ne compte pas vous forcer, bien entendu, mais j'aurais apprécié d'avoir des volontaires Gueulads pour m'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

Forum Battle Empty
MessageSujet: Re: Forum Battle   Forum Battle Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 14:17

Citation :
Phénix pourra témoigner il l'a connu également sur la fin.
Je vois de quoi tu parle Wink

Citation :
Bah, qui ne risque rien à rien comme on dit. Seulement, la mentalité française y joue beaucoup. C'est souvent, j'irais voir quand se sera connu ! Seulement, si tout le monde se met à participer ne serais-ce qu'un peu, le forum prendra tout de suite de l'ampleur.
Je pense que tu ne prend pas le problème dans le bon sens. C'est pas quand sa sera connu, mais quand sa sera intéressant.

Perso, quand j'ai besoin d'info sur la peinture/modélisme, je vais sur créafig ou autre. Pourquoi, parce que je sais que j'y trouverais réponse à mes questions.

Crée un forum en disant, youpi c'est parti, on verra bien ne marchera pas. Par exemple, ce fofo à marché car fog' est venu avec diverses perso pour alimenter tout ca directement, mais c'est difficile.

Surtout quand on voit ce qu'on trouve actuellement sur la peinture, entre le grand livre de la peinture sur figurine et son DVD, perso je pense plus avoir besoin de grand chose maintenant (si de l'expérience, mais bref c'est un autre prob').

Pause toi aussi la question, là je peux pas y répondre, je sais pas. Est-tu assez calé pour est son administrateur, si tu ne peint pas déjà super bien, connais beaucoup de chose dans le domaine et capable de mettre plein d'info dés le commencent, je te souhaite bonne chance.

Phénix qui veut pas te déprimer, mais te dit plutôt de réfléchir avant, surtout quand je vois le miracle de ce chère fofo qui n'avait franchement pas gagné d'avance.

P.S.: Comme l'a dit elth', le fofo dont il parle avait pourtant de super bon peintre et conseil, mais il mort... dommage...
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

Forum Battle Empty
MessageSujet: Re: Forum Battle   Forum Battle Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 22:13

Ce que dit Phénix est entièrement vrai.

J'ai envoyé des messaes au leader de tout les forums, si aucun ne se manifeste et n'est interessé, je laisserais tomber, je ne me lancerais pas dans un sujet vain ^^.

Donc j'attend de voir l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
Contenu sponsorisé





Forum Battle Empty
MessageSujet: Re: Forum Battle   Forum Battle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum Battle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [echange] battle 40k et horde vs battle
» Forum Inter-Forum
» battle à 40K?
» gueulard cherche club
» Warhammer Battle made by Amateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Divers :: Liens-
Sauter vers: