| Paint War&More et Game War&More | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Paint War&More et Game War&More Dim 9 Nov 2008 - 17:14 | |
| Salut à tous les Gueulards !! Comme vous le savez, j'ai pris sur moi de lancer un petit forum uniquement dédié à la peinture et aux modélisme dernièrement. Ce forum est relativement actif en ce moment et la communauté grandi très doucement mais surement =) De plus, je suis fier que ce petit forum soit gérer exclusivement par des membres des Gueulards, ces personnes qui m'ont acceuillis sur ce forum ci : Bisounours, Marius Nightmare et Vil le Môvé (et biensur moi même ^^) Vous êtes tous invités à participer et à nous faire part de vos oeuvres. Débutants ou confirmé, ce forum est fait pour vous faire évoluer quel que soit votre niveau : http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htmJe voulez également vous fair parvenir une petit nouveauté ! Un membre du forum à pris sur lui de monter un forum exclusivement dédié aux règles, au jeu et aux innovations en terme de jeu également. Nous avons accepté de faire un petit partenariat en alliant nos noms et notre design !! J'espère qu'il aura la même réussite que nous avons eu, donc je vous met le lien : http://gamewarmore.forums-actifs.com/forum.htmVoilà !! J'espère vous voir tous plus nombreux que jamais et je vous dit à très bientôt =) LE MOhdi
Dernière édition par LE MOhdi le Ven 9 Jan 2009 - 11:49, édité 2 fois | |
|
| |
Morlock Brise-Géant Orc noir
Nombre de messages : 221 Age : 30 Localisation : Metz Armées jouées : Royaume des ogres, orques et gobelins, et hommes-lézards Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Paint War&More et Game War&More Dim 9 Nov 2008 - 17:18 | |
| Et bien je sens que je vais m'inscrire ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Paint War&More et Game War&More Dim 9 Nov 2008 - 17:44 | |
| Et bah je te dis à très bientôt alors =) | |
|
| |
le bisounours impérial Ogre affamé
Nombre de messages : 352 Age : 37 Localisation : Marseille Armées jouées : gob de la nuit Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Paint War&More et Game War&More Lun 10 Nov 2008 - 15:54 | |
| ça a l'air cool! j'vais aller zieuter ça! | |
|
| |
Nombre de messages : 221 Age : 30 Localisation : Metz Armées jouées : Royaume des ogres, orques et gobelins, et hommes-lézards Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Paint War&More et Game War&More Mar 11 Nov 2008 - 13:36 | |
| Et j'y suis en tant que Nagaï ! | |
|
| |
Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Paint War&More et Game War&More Mar 11 Nov 2008 - 16:15 | |
| Comme promis, j'vais également y aller faire un ptit tour . | |
|
| |
| Sujet: Re: Paint War&More et Game War&More Mar 11 Nov 2008 - 17:58 | |
| Je tiens à tousq vous remercier pour votre participation, c'est vraiment génial de pouvoir compter sur autant de compère vert =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Paint War&More et Game War&More Ven 9 Jan 2009 - 11:50 | |
| Je me permet de faire un double post pour vous annoncer une petite mise à jour de mon premier message =) J'espère que c'est légal LE MOhdi | |
|
| |
le bisounours impérial Ogre affamé
Nombre de messages : 352 Age : 37 Localisation : Marseille Armées jouées : gob de la nuit Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Paint War&More et Game War&More Ven 9 Jan 2009 - 12:01 | |
| Ba du moment que tu t'excuse et que c'est justifié^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Paint War&More et Game War&More Ven 9 Jan 2009 - 15:33 | |
| - Citation :
- Je tiens à tousq vous remercier pour votre participation, c'est vraiment génial de pouvoir compter sur autant de compère vert =)
Ben moi je trouve que c'est un cool fofo .... Je regrette pas de m'y être inscrit. Moi je suis le compère blanc et bleu plutôt ( HL et CV) | |
|
| |
fouinies Ogre affamé
Nombre de messages : 385 Age : 31 Localisation : TAVERNIER!!! UNE CHAMBRE ET DEUX CERVOISES Armées jouées : vive les gobz Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Paint War&More et Game War&More Mer 22 Juil 2009 - 20:18 | |
| moi j'ai essayé de m'inscrire mais sa marche pas, j'ai tout fait normalement, reçu le mail de confirmation mais lorsque j'ouvre le lien pour activer le compte sa me met que l'utilisateur n'existe pas j'ai vu que tu était modérateur mon nom est fouinies tu ne pourrait pas faire quelque chose pour moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paint War&More et Game War&More | |
| |
|
| |
| Paint War&More et Game War&More | |
|