le bisounours impérial Ogre affamé
Nombre de messages : 352 Age : 37 Localisation : Marseille Armées jouées : gob de la nuit Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Paint war&more Mer 17 Déc 2008 - 21:29 | |
| http://paintwarmore.forums-actifs.com/index.htmAvis à vous amis verdâtres (et les autres aussi)!!! Un ptit forum sympa qui commence à prendre forme!!! Dédié aux apprentis peintres (moi^^) comme aux plus confirmés! (chinois? T'es encore vivant?) Yen a pour tout les gouts et tout les niveaux!!! conseil et tuto au RDV! | |
|
Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Paint war&more Mer 17 Déc 2008 - 22:39 | |
| C'est super sympa de donner ce lien, mais je crois que t'as un ptit peu de retard . Regardes quelques sujets plus bas, il y en a un avec exactement le même intitulé que le tiens ... En tout cas je confirme le forum commence a prendre forme . | |
|
le bisounours impérial Ogre affamé
Nombre de messages : 352 Age : 37 Localisation : Marseille Armées jouées : gob de la nuit Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Paint war&more Jeu 18 Déc 2008 - 11:27 | |
| Mon dieu....J'étais vraiment dans le patté quand j'ai écrit ce sujet car en plus j'ai vérifié^^ (Pas assez de fait...)
Ben une refonte s'impose! (excusez moi amis modo j'irai me faire donner 100 coups de fouets pour cela)
Mais au moins ça aura donné des nouvelle du blog! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paint war&more | |
| |
|