Le Maitre Géant ventripotent
Nombre de messages : 735 Age : 38 Localisation : Marseille Armées jouées : EN, RO, CV, HB Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Bannière en papier Dim 9 Nov 2008 - 10:48 | |
| ...mais qui ressemble à quelques chose. Je suis à la recherche d'idées, tuto, technique, ect... qui pourrais permettre de "solidifier" le papier afin qu'il garde une forme ondulé (style, je flotte au vent), plus réaliste qu'un carré bien droit. Merci. | |
|
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Bannière en papier Dim 9 Nov 2008 - 11:02 | |
| J'avais vu je ne sais plus ou qu'il fallait plier le papier à la forme voulu (rectangle carré, etc etc ...) puis le laisser baigner dans de la colle liquide !
Je ne sais plus ou j'avais vu sa mais puisque ce n'est que du papier, tu devrais pouvoir tester sans aucun frais et facilement chez toi !
Voilà ! LE MOhdi | |
|
draken_666 Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 62 Age : 32 Localisation : valence Armées jouées : ogres et hommes-bêtes du chaos Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Bannière en papier Dim 9 Nov 2008 - 11:31 | |
| Moi moi moi!!! Je sais!!! Prend moi!!! Moi ici la !!!La ouhouuuuuuu !!! alors tu mes ton papier dans la forme voulu des marques de pliages ou ondulation diverse et varié tu peux faire ce que tu veux une fois que tu as choisi la forme voulu tu la retiens et tu enduit toute les face même les arrêtes de colle à bois tu fais prendre la position 5 minutes histoire de une fois la colle mise et tu peux si tu le désire le mettre entre deux pots ou quelque chose pour le faire tenir et qu'il continu à prendre la forme voulu le temps du séchage... Et voila je les fais pour une bannière et franchement bah sa marcheeee | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bannière en papier | |
| |
|