Sujet: Tour hist art. Sam 1 Nov 2008 - 16:38
J'ai hérité de plusieurs moules resemblant a ceux d'hist art je suis donc en train de construire cette tour:
Le seul problème c'est que mes briques sont 2 fois plus fines que celle d'hist d'art comment résoudre le problème?? L'avancement arrive bientot.... Comment pourais-je faire le soclage donner moi toute vos idées (je suis preneur...) D'avance merci
JAKO Ogre affamé
Nombre de messages : 346 Age : 67 Localisation : LA MAYENNE Armées jouées : Orques Date d'inscription : 29/12/2007
Sujet: Re: Tour hist art. Sam 1 Nov 2008 - 16:47
Pour le socle :
Base en carton rigide style calendrier, puis collé dessue du polystirène que tu sculptes.
Pour tes briques je ne vois pas le problème, tes murs seront moins épais, c'est pas un drame.
Perso, même mes murs en pierres sont fabriqués en carton.
Sujet: Re: Tour hist art. Lun 3 Nov 2008 - 17:59
Voici l'avancement de la tour....
J'espère que sa vous plaira amis geulards PS:(Vive les gobz!)
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
Sujet: Re: Tour hist art. Lun 3 Nov 2008 - 19:41
Ca le fait pas mal, j'accroche assez. La tour sera plus haute après j'espère ? La ça risque d'être un peu léger. Je pense que tu devrais rajouter une marche au perron, qui là me paraît un peu haut pour des fig's 28mm. Par contre ça fait par très orque tout ça, hmmm...
Zorkam Gnoblar amuse-gueule
Sujet: Re: Tour hist art. Lun 3 Nov 2008 - 19:50
Ouais la tour va être plus haute c'est juste un avancement.... Sinon pour le décors pas très orquer c'est normal je joue contre l'empire, les nains, les elfes donc voila quoi...
Charlovichh Gobelin mesquin
Nombre de messages : 127 Age : 29 Localisation : la mayenne ! Armées jouées : Orques et gobelins, nains Date d'inscription : 18/05/2008