| [Décor] Tour de Roche | |
|
+7le bisounours impérial Le Maitre Korn-Flakes divadees gnognoblar Kay Big Bubba 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Big Bubba Géant ventripotent
Nombre de messages : 929 Age : 43 Localisation : Québec Armées jouées : Peaux-Vertes Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: [Décor] Tour de Roche Sam 7 Juin 2008 - 16:56 | |
| Il y a quelque temps, j'ai dessiné un vague plan (très... très très vague) à un ami concernant un projet de décor... Cet ami en question, en plusieurs point de vu, est mon idole... Il mériterait en plusieurs disciplines l'intérêt que certains religieux extrémistes ofrrent à Jésus lui-même... M'enfin... L'une de ces disciplines en question est sans nul doute le sculptage de roches/rochers dans du styrofoam... Pour faire bref, lorsque nous bricolions un décor nécessaire à notre prochaine BD, parallèlement, en moins d'une demie heure, ce Jésus d'architecte du foam à réalisé le plan que je lui avais soumis... Donc, suite à une séance de peinture et de paufinage décoratif de ma part, je vous présente le décor en question sous tous ces angles... Voilà, j'aime bien le résultat... Un petit décor sympa et pas trop "orquisé"... | |
|
| |
Kay Ambassadeur Gueulard
Nombre de messages : 551 Age : 37 Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [Décor] Tour de Roche Sam 7 Juin 2008 - 17:28 | |
| Whaaaaa! J'aime beaucoup beaucoup! C'est vraiment le genre de décors que j'adore, ça va sur toutes les tables (avec tous les décors/armées), ça demande pas trop de matos tout en étant très original et jouable! Super! Je risque de voler l'idée (si je peux me permettre )! Franchement chouette! | |
|
| |
gnognoblar Ogre affamé
Nombre de messages : 270 Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [Décor] Tour de Roche Sam 7 Juin 2008 - 17:29 | |
| Waouw,trop fort . C'est un super décor,bravo pour la sculpture | |
|
| |
divadees Géant ventripotent
Nombre de messages : 766 Age : 30 Localisation : Dijon Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Décor] Tour de Roche Sam 7 Juin 2008 - 18:03 | |
| Si c'est un idole, il manquerait un crâne ou un glyphe orque incrusté, mais sinon, j'adore! | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: [Décor] Tour de Roche Sam 7 Juin 2008 - 18:41 | |
| C'est vraiment sympa ! J'aime beaucoup, cependant son aspect "passe-partout" est à double tranchant : je trouve le décor un peu "fade", quelques glyphes orques, crânes et autres armes empilées rendraient bien mieux à mon goût ! (et on s'en fout si ça va pas avec ces tafiolles d'elfes ! non mais ! ) | |
|
| |
Le Maitre Géant ventripotent
Nombre de messages : 735 Age : 38 Localisation : Marseille Armées jouées : EN, RO, CV, HB Date d'inscription : 18/04/2007
| |
| |
Kay Ambassadeur Gueulard
Nombre de messages : 551 Age : 37 Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [Décor] Tour de Roche Sam 7 Juin 2008 - 18:57 | |
| - Citation :
- Ca me rappel un peu...
Jolie référence, j'y ai pensé aussi, mais j'ai pas osé le dire... faut dire, passé un certain âge les références aux Walt Disney, c'est plus très crédible... Toute façons, on est tous de grands enfants, hein... | |
|
| |
divadees Géant ventripotent
Nombre de messages : 766 Age : 30 Localisation : Dijon Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Décor] Tour de Roche Sam 7 Juin 2008 - 19:23 | |
| | |
|
| |
le bisounours impérial Ogre affamé
Nombre de messages : 352 Age : 37 Localisation : Marseille Armées jouées : gob de la nuit Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [Décor] Tour de Roche Sam 7 Juin 2008 - 20:56 | |
| - Citation :
- Ca me rappel un peu...
M.... T'es passé avant moi Alain^^ ça doit être le point de vu Aswam!!!! xD Moi j'suis fan!!! | |
|
| |
Le Maitre Géant ventripotent
Nombre de messages : 735 Age : 38 Localisation : Marseille Armées jouées : EN, RO, CV, HB Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [Décor] Tour de Roche Sam 7 Juin 2008 - 21:13 | |
| - Citation :
- Jolie référence, j'y ai pensé aussi, mais j'ai pas osé le dire... faut dire, passé un certain âge les références aux Walt Disney, c'est plus très crédible... Toute façons, on est tous de grands enfants, hein...
On joue à la gueguerre avec des petits bonhommes (des polly pockets pour garçon comme dirait the boss ), on peu se permettre toutes les références possible. Surtout que "Le Roi Lion", c'est sans doute le meilleur Disney avec "Aladin" et "Kuzco". - Citation :
- M.... T'es passé avant moi Alain^^ ça doit être le point de vu Aswam!!!! xD
Les grands esprits se rencontrent. | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [Décor] Tour de Roche Dim 8 Juin 2008 - 8:15 | |
| Décor agréable, mention spéciale pour les deux champis Et j'adore le druide Sinon en flocage tu utilises quoi? | |
|
| |
Nombre de messages : 929 Age : 43 Localisation : Québec Armées jouées : Peaux-Vertes Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: [Décor] Tour de Roche Dim 8 Juin 2008 - 8:22 | |
| C'est du gravier fin et de l'herbe d'une compagnie tierce... MBS | |
|
| |
vae victis Orc noir
Nombre de messages : 152 Age : 45 Localisation : cambrai Armées jouées : mercenaires-hauts elfes-O&G Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [Décor] Tour de Roche Dim 8 Juin 2008 - 9:28 | |
| Tres sympa ce decor surtout avec ces marches.
Et pourquoi ne pas sculpter l'effigie de mork ou gork la dedans au sommet, cela pourrait donner un cote rituel a cette tour de roche.
Sinon, je reviens dessus c'est tres sympa comme decor. | |
|
| |
le bisounours impérial Ogre affamé
Nombre de messages : 352 Age : 37 Localisation : Marseille Armées jouées : gob de la nuit Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [Décor] Tour de Roche Dim 8 Juin 2008 - 9:56 | |
| - Citation :
- pourquoi ne pas sculpter l'effigie de mork ou gork la dedans au sommet
Ben parce que le décor change de catégorie....Il passe de "passe-partout" à "décor orques"...Et c'est peut-être pas ce qui est voulu même si on est chez les gueulards^^ Cela dit...c'est une bonne idée!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Décor] Tour de Roche Dim 8 Juin 2008 - 15:30 | |
| En effet, j'ai déjà plusieurs décors à caractère orque, tel totem, montagne avec effigie, etc... Donc, j'en voulais un que mes adversaire pouvaient placer sur la table de jeu en se disant que ça ne représentait pas un truc de mon armée...
Je suis un orque conciliant ^^ | |
|
| |
Guillebert Géant ventripotent
Nombre de messages : 506 Age : 42 Localisation : Bocage normand Armées jouées : Bretonnie / Gobs de la Nuit Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: [Décor] Tour de Roche Dim 8 Juin 2008 - 18:57 | |
| Décor bien sympa, la roche est en effet sculptée avec brio Si j'étais tatillon je dirais juste qu'on voit une démarcation entre plaques de poly et qu'un socle carré se fond moins dans une table de jeu... mais on va dire que j'ai rien dit, hein ? Voilà un magnifique élément qui aura toute son utilité pour les machines ou les mages, pour faire un point stratégique ou un simple décor à contourner | |
|
| |
Zorkam Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: [Décor] Tour de Roche Mar 5 Aoû 2008 - 15:11 | |
| carément adepte de la tour moi!!! t'as pas trop galéré pour faire les escaliers??? Fiouuu moi je suis souflé bravo!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Décor] Tour de Roche | |
| |
|
| |
| [Décor] Tour de Roche | |
|