| Petition pour les mercenaires | |
|
+7master69 Canawed Morlock Brise-Géant Taz Vargot Korn-Flakes Leonardo 11 participants |
Petition | Pour un livre d'armée mercenaire | | 89% | [ 16 ] | Contre un livre d'armée mercenaire | | 6% | [ 1 ] | Sans avis | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Leonardo Snotling en rut
Nombre de messages : 21 Age : 54 Localisation : Saumur Armées jouées : Mercenaires, nains du chaos, elfes sylvains Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Petition pour les mercenaires Sam 4 Oct 2008 - 20:31 | |
| Salut, nous avons été contacté sur le forum mercenaire Tilée par les italiens qui désirent remettre une pétition a GW au cours de leur Games Day national. Je vous demande donc de venir vous signaler sur ce topic: http://tilee.winnerbb.net/annonces-announce-f4/une-petition-pour-les-mercenaires-t626.htm#3767afin de rapidement comptabiliser et faire la liste des nom des joueurs de ce forum désirant le retour de l'armée mercenaire. Considérant que l'union fait la force je transmettrai cette pétition nationale aux italiens qui en feront bon usage... Je peux aussi prendre les noms ici sur ce forum mais dans ce cas ne votez pas des deux cotés ( ici et en Tilée ). Merci Leonardo | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Petition pour les mercenaires Dim 5 Oct 2008 - 8:21 | |
| Même si je pense ne jamais les jouer, un retour des mercenaires me plairaît bien. | |
|
| |
Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Petition pour les mercenaires Dim 5 Oct 2008 - 9:51 | |
| Je ne jouerai pas mercenaire non plus, mais je suis pour un LA, alors Je signe. | |
|
| |
Taz Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Nivelles, Belgique Armées jouées : Orques et Gobz' Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Petition pour les mercenaires Dim 5 Oct 2008 - 10:44 | |
| Même chose que Vargot, je ne les jouerai probablement pas mais je suis pour un LA. J'ai voté sur le sondage et tu peux prendre mon nom. | |
|
| |
Morlock Brise-Géant Orc noir
Nombre de messages : 221 Age : 30 Localisation : Metz Armées jouées : Royaume des ogres, orques et gobelins, et hommes-lézards Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Petition pour les mercenaires Dim 5 Oct 2008 - 11:07 | |
| | |
|
| |
Canawed Gobelin mesquin
Nombre de messages : 112 Age : 29 Localisation : Bretagne Armées jouées : Orque et Gobelin Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Petition pour les mercenaires Dim 5 Oct 2008 - 15:55 | |
| Moi aussi je suis Pour Tout le monde a un livre d'armée , pourquoi pas les mercenaire ? | |
|
| |
master69 Orc noir
Nombre de messages : 159 Age : 35 Localisation : Bruxelles Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Petition pour les mercenaires Dim 5 Oct 2008 - 16:40 | |
| pareil pour moi à part les arbalétriers de ruglud... je ne pense pas utiliser autre chose que des ogres comme mercenaires... mais je suis pour... | |
|
| |
draken_666 Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 62 Age : 32 Localisation : valence Armées jouées : ogres et hommes-bêtes du chaos Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Petition pour les mercenaires Mer 8 Oct 2008 - 19:13 | |
| | |
|
| |
le bisounours impérial Ogre affamé
Nombre de messages : 352 Age : 37 Localisation : Marseille Armées jouées : gob de la nuit Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Petition pour les mercenaires Mer 8 Oct 2008 - 21:15 | |
| Ayant l'âme d'un merco je ne peut être qu'à 100% pour! | |
|
| |
jøke Ogre affamé
Nombre de messages : 480 Age : 30 Localisation : nancy,lorraine Armées jouées : ogre Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Petition pour les mercenaires Sam 11 Oct 2008 - 9:53 | |
| aller c'est partit mettez au boulot gw
je suis pour!! | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Petition pour les mercenaires Jeu 16 Oct 2008 - 10:57 | |
| le problème des mercenaires c'est qu'ils regroupent tout et rien jouer des nains avec des orques avec des barbares etc..... j'avoue j'ai du mal on ne peut pas tous les peindre en vert en plus GW devrait plutôt sortir de nouvelles nations comme les arabians les orientaux etc..... il y a un potentiel énorme non exploté mais bon je n'y ai pas d'actions chez eux je vois les mercenaires comme un fourre tout assez improbable et incompatible mais ceci n'engeage que moi perso j'en ai bien entre les hobgobelins et les arbalètriers | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petition pour les mercenaires | |
| |
|
| |
| Petition pour les mercenaires | |
|