| Mercenaires | |
|
+8Deffbad eul' Morbide Paups grumf Le gob' vert de rage LE MOhdi betazir chuck Krops 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Krops Ogre affamé
Nombre de messages : 296 Age : 36 Localisation : Nantes/St Nazaire Armées jouées : orques et gobs, mercenaire Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Mercenaires Dim 8 Fév 2015 - 20:00 | |
| Salut les amis, Cette année j'ai un nouveau projet, je me met aux mercenaires ! J'ai l'intention de dépenser le moins possible d'or pour monter cette armée et pour le moment je dois dire que je me débrouille très bien J'ai utilisé tout les restes de mes armées commencées et jamais poursuivies, des restes de bretonnie,empire,nains et ogres et j'ais complété avec quelques achats sur ebay pas trop cher! Et pour commencer voici quelques photo des mes cavaliers lourds qui sont en cour: le champion: | |
|
| |
chuck Modérateur Ogre
Nombre de messages : 932 Age : 42 Localisation : partout où l'on a besoin de moi Armées jouées : Royaumes Ogres Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Mercenaires Dim 8 Fév 2015 - 20:27 | |
| Bonsoir, C'est classe, j'aime bien! La peinture est soignée, c'est propre. J'ai hâte de voir la suite et ce que tu vas nous proposer tant dans les unités qu'en peinture. La suite... Corddialement Chuck . | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Mercenaires Dim 8 Fév 2015 - 21:47 | |
| Le schéma de couleur est des plus efficace , il fonctionne toujours très bien J'apprécie tout particulièrement tes conversions qui rendent tout à fait le côté mercos . Il y a un vrai style dans tes réalisations Et toute mes félicitations aussi pour jouer mercenaire , c'est une armée ou tu peux énormément d'investir et sortir un truc de dingue . Cordialement @+ | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Mercenaires Lun 9 Fév 2015 - 10:17 | |
| C'est propre! Malgré des photos plutôt moches Les visages sont expressifs c'est très bien! Les pièces métalliques auraient méritées un peu plus d'attention! On a l'impression d'un simple passage de boltun metal | |
|
| |
Le gob' vert de rage Géant ventripotent
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: Mercenaires Lun 9 Fév 2015 - 11:25 | |
| C'est un très bon début, j'aime bien Comme dit au dessus, le côté mercenaire est vraiment bien. Dommage que les photos ne soient pas à la hauteur Un petit Free hand sur la bannière ? | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Mercenaires Lun 9 Fév 2015 - 18:57 | |
| Le rouge/noir ne fait pas "noble" et donc tout à fait dans l'esprit des mercos qui s'offrent aux plus riches. J'imagine toutes tes unités dans cette livrée pour obtenir l'uniformité malgré les différentes races alignées. Ta peinture est soignée mais il te manque tout de même un gros travail de préparation car on voit beaucoup trop de lignes de moulages; et ça c'est vraiment dommage car ça gâche considérablement ton travail . Bravo pour tes progrès! On en redemande. amicalement grumf | |
|
| |
Paups Ogre affamé
Nombre de messages : 369 Age : 38 Localisation : Quimper Armées jouées : Orques & Gobelins Date d'inscription : 12/06/2014
| Sujet: Re: Mercenaires Lun 9 Fév 2015 - 19:05 | |
| Waaagh! j'adore ton régiment! Ta peinture retranscrit bien le côté "en campagne" des cavaliers et le choix des couleurs va dans ce sens. Dommage que les photos ne soient pas de meilleures qualité. En tout cas beau boulot. Bonne continuation. | |
|
| |
Krops Ogre affamé
Nombre de messages : 296 Age : 36 Localisation : Nantes/St Nazaire Armées jouées : orques et gobs, mercenaire Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: Mercenaires Lun 16 Fév 2015 - 15:02 | |
| Salut à tous, Merci pour vos retours, ça motive grandement, et je prend en considération vos critiques, notamment sur les lignes de moulage, je travaille vraiment comme un cochon Voici un cinquième cavaliers lourd: Je pense finir mes 5 premiers cavaliers (socles, bannières et accessoires) et poursuivre par mes cavaliers légers pour changer un peu, car il me reste encore 13 cavaliers lourd à peindre voici d'ailleurs mes cavaliers légers: Et hormis cela voilà le général de cette armée, un paladin déchu et bannit du royaume de bretonnie : | |
|
| |
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Mercenaires Mar 17 Fév 2015 - 13:47 | |
| Je trouve le rendu du métal un peu trop crayeux . As-tu envisagé pour tes métaux , de faire l'aplat métal et juste un lavis de noir ? Tu éviterais cet aspect pâteux , et je suis pas sur que tu y passerais plus de temps PAr contre j'adore les conversions de cavalier léger @+ | |
|
| |
Deffbad eul' Morbide Snotling en rut
| Sujet: Re: Mercenaires Ven 6 Mar 2015 - 9:03 | |
| Tu l'as trouvé où la chope? | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Mercenaires Ven 6 Mar 2015 - 10:09 | |
| Waaagh ! - Deffbad eul' Morbide a écrit:
- Tu l'as trouvé où la chope?
Il s'agit d'une pièce de la grappe des guerriers nains me semble-t-il. Ta cava légère est tout à fait dans l'esprit des mercenaires. J'aime beaucoup ce mélange de pièces. Par contre, j'ai l'impression que l'épée du gégé n'est pas droite ?? Je la verrai bien un peu plus longue également | |
|
| |
Pèfe Ogre affamé
Nombre de messages : 425 Age : 41 Localisation : 83 Armées jouées : O&G Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Mercenaires Ven 6 Mar 2015 - 10:14 | |
| Sympa tes mercenaires Une fois finie ca aura vraiment de la gueule tout ca!!! Hate de leurs péter la tronche ce wwekend^^ | |
|
| |
Krops Ogre affamé
| Sujet: Re: Mercenaires Lun 9 Mar 2015 - 17:31 | |
| Salut Bah oui, effectivement tu m'as pété la gueule , la prochaine fois je proposerais une paye plus importante à mes intérimaires !!! Comme ça peut être resteront ils sur le champs de bataille ce coup si ces saletés de soldats sans foi ni loi Mais bon, je les aiment bien tout de même, et du coup je continu de les peindre, voici quelques ogres réalisés avec les restes de ma vielles armée d'ogres: et voilà 2 cavaliers légers: | |
|
| |
Pèfe Ogre affamé
Nombre de messages : 425 Age : 41 Localisation : 83 Armées jouées : O&G Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Mercenaires Mar 10 Mar 2015 - 8:40 | |
| Cool tes ogres Pour éventuelement encore les améliorer, je suis tombé très fan d'un petit truc sympa: les braies! Il me semble que c'est Las Rosas qui en avait peint sur le pantalon de son ogre pour le concours de début d'année! Ça rajoute vraiment un cachet fou! En tout cas, j'adore tes ogres! Les visages, la barbe, les cicatrices; j'aime beaucoup! Ils sont autant agréables à regarder que croustillant à affronter ps:Tu as trahi ton peuple! Tu as payé... | |
|
| |
Krops Ogre affamé
| Sujet: Re: Mercenaires Lun 16 Mar 2015 - 17:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercenaires Lun 16 Mar 2015 - 22:44 | |
| Waaagh C'est simple , efficace ,le code couleur fonctionne toujours autant , le rendu est plaisant Tu sors tes unités à un rythme effréné , quand ça sort à cette vitesse , il y a forcément des choix peinture fait en amont , et faire des " kritiks " ne sert pas à grand chose , dans un partit pris C'est n'empêche un réel plaisir de voir grandir ton ost si particulier et plein de personnalité Courage pour la suite ! @+ | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Mercenaires Lun 16 Mar 2015 - 22:54 | |
| Tout pareil que béta. C'est , au final, très efficace. Ma critique irait à la photo très jaune qui ne nous donne pas forcément les bonnes teintes utilisées. Du coup, je ne vois pas de contrastes flagrants. amicalement grumf | |
|
| |
Pèfe Ogre affamé
| Sujet: Re: Mercenaires Mar 17 Mar 2015 - 7:47 | |
| Dans la droite ligne de ce que j'ai vu: très beau!! Petite critique: sur une table ils croustillent un peu trop | |
|
| |
zulgart Orc noir
Nombre de messages : 199 Age : 38 Localisation : Nord Armées jouées : Ogres Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: Mercenaires Mar 17 Mar 2015 - 8:38 | |
| Hej! Sympa la petite force de mercenaire ! Efficacité et cohesion des troupes, rien à redire ta peinture semble propre! meme si comme Grumf je déplore plus l'éclairage autant zenithal (grosses ombres)que jaunatre ^^ J'ai bien envie d'en voir plus, bon courage | |
|
| |
Krops Ogre affamé
| Sujet: Re: Mercenaires Dim 26 Avr 2015 - 18:06 | |
| | |
|
| |
Krops Ogre affamé
| Sujet: Re: Mercenaires Lun 11 Mai 2015 - 17:25 | |
| | |
|
| |
Le gob' vert de rage Géant ventripotent
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: Mercenaires Mar 12 Mai 2015 - 16:22 | |
| Waaagh ! Un peu de non-gros et de non-vert de temps en temps, c'est rafraîchissant ! J'aime vraiment beaucoup ton sujet, nos couleurs d'armée sont un peu pareilles (noir/rouge orangé) Tu utilises trop de brossages je trouve, ce qui donne un rendu un peu crayeux aux figs En tout cas j'aime bien tes conversions et ton sujet en général Le gob' vert de rage | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercenaires Mar 12 Mai 2015 - 21:32 | |
| Le mélange des genres , du multi races . Des conversions de bon goût simples et efficaces J'aime beaucoup l'idée de prendre le gus de mordheim pour faire un de tes persos . Il est parfaitement dans l'esprit Avec tout ce que tu as de peint maintenant . Une petite photo de groupe , pour que l'on puisse profiter pleinement de la personnalité de ton ost ne serait pas de refus bonne continuation @+ | |
|
| |
Krops Ogre affamé
| Sujet: Re: Mercenaires Mer 13 Mai 2015 - 12:05 | |
| Merci les amis pour vos commentaires Je m'occupe de faire les socles, et je vous enverrai la photo de groupe avec plaisir. | |
|
| |
Gork'Mork Ogre affamé
Nombre de messages : 285 Age : 63 Armées jouées : Orques et Gobelins, Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Mercenaires Mer 9 Sep 2015 - 18:24 | |
| Bonsoir à tous.
Pas mal j'adore l'idée des Duellistes. Comme Betazir je serais intéresser de voir le tous sur une photo de groupe pour voir ce que ce la donne.
Bonne soirée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercenaires | |
| |
|
| |
| Mercenaires | |
|