| Français et fautes | |
|
+30Thorek thomasking von Schreck Vodka Pom Haghar Tripes-de-Feu Dionysorque emilep xarkhan bye Le corrompu de service Les_verts_C_lé-meilleurs Homer Vil le Môvé master69 chuck Ewan waaagh Vasaloc inspratoo dystroi Colinus-pané Maximaork Raven grogg l'assoiffé Lullaby Skrag Canafou grumf Fogia Le Messie 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Français et fautes Jeu 10 Avr 2014 - 17:23 | |
| - Thorek a écrit:
- Moi visé tu es fou je suis totalement innocent mon orthographe est parfaite‚ ainsi que ma syntaxe. Razz
Non ils parlaient de Uruk fendeur eud gobz. T'inquiètes pas comme ça =) | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Français et fautes Jeu 10 Avr 2014 - 20:49 | |
| Effectivement uruk en fait parti . Je préviens une première et dernière fois en MP . marre d'y passer trop de temps Je ne suis pas là pour faire le professeur de français. | |
|
| |
von Schreck Orc noir
Nombre de messages : 177 Age : 58 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: Français et fautes Ven 11 Avr 2014 - 4:20 | |
| - bugman59 a écrit:
- Nan, si ça serais toi, je pense que les modos t' aurais prévenus pas mp ou avertis avant...
Lire un truc pareil dans un sujet qui parle du respect de la langue française... | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Français et fautes Ven 11 Avr 2014 - 17:26 | |
| | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Français et fautes Ven 11 Avr 2014 - 21:18 | |
| Si j'aurai su, j'aurai pas venu - Citation :
- Nan, si
ça serais c'était toi, je pense que les modos t'auraient prévenus pasr mp ou avertis avant... Bon parfois, c'est vrai qu'avec un téléphone, on a tendance à écrire vite et souvent mal C'est pour votre bien les jeunes ! Plus tard, vous penserez à nous dans la vraie vie... | |
|
| |
bugman59 Ogre affamé
Nombre de messages : 322 Localisation : Au milieu des iglous, dans le 59. Armées jouées : Nains (5000 pts +), Ogres (3000 pts +). Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Français et fautes Ven 11 Avr 2014 - 21:43 | |
| Oups... La grosse boulette que j' ai fais ! Scusez moi... | |
|
| |
von Schreck Orc noir
Nombre de messages : 177 Age : 58 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: Français et fautes Sam 12 Avr 2014 - 7:35 | |
| - Argoran a écrit:
- Bon parfois, c'est vrai qu'avec un téléphone, on a tendance à écrire vite et souvent mal
Ben ouais, mais on n'est pas sur une chatbox, non plus... Sur un forum, on a tout son temps pour se relire et se corriger - bugman59 a écrit:
- Oups... La grosse boulette que j' ai faite!
See what I mean? | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Français et fautes Sam 12 Avr 2014 - 12:49 | |
| C'est bien que tu te serves de ton autorité de temps à autre papa grumf . Sa fait plaisir de voir sa Pour t'aider à traîter les malotrus c'est cadeau ( à la base , c'est à giempé , mais je lui ai emprunté ) : Cordialement @+ | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Français et fautes Ven 24 Oct 2014 - 11:48 | |
| Waaaaaaaaaaagh! Bon, c'est à mon tour de m'y coller... C'est vrai que nous sommes tous présents sur ce forum, afin de partager notre passion commune : les Peaux-vertes et les Ogres. Ceci dit, une autre chose nous rassemble. C'est celle qui nous permet à tous de nous comprendre : la langue française. Aussi, lorsque je vois des messages du type : - Citation :
- Moi je pense pas car un squig broyeur et comme un fanatique et
il est bien écrit dans le LA que quand on charge on est obligé de le traverser et de prendre les touches. Et comme louper l'animosité et chargé et comme une charge normal on est obligé de prendre les touches. Voila a + Je ne peux que m'interroger. Parlons nous la même langue ? J'avoue que même en ayant relu plusieurs fois, j'ai encore du mal à déchiffrer la pensée du rédacteur. Alors les gars, pitié ! Nous sommes ici sur un forum de jeux et tout le monde doit pouvoir trouver les renseignements qu'il recherche en lisant les différents messages. Voilà, c'est dit. Aussi, je considère que je suis ici pour partager ma passion ["Goblins for the win !" ] Et surtout pas pour passer mon temps à fliquer chaque nouveau message. Donc si après avoir lu mon "avertissement", il s'en trouve pour continuer à écrire comme des petits gorets , j'effacerais purement et simplement les messages. Mais je suis convaincu que vous saurez tous faire preuve de tact et ne pas me forcer à réagir comme la modération d'un gros et grand forum de ma connaissance... | |
|
| |
Le gob' vert de rage Géant ventripotent
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: Français et fautes Ven 24 Oct 2014 - 16:17 | |
| - Vil le Môvé a écrit:
Mais je suis convaincu que vous saurez tous faire preuve de tact et ne pas me forcer à réagir comme la modération d'un gros et grand forum de ma connaissance... On voit pas du tout duquel tu veux parler... Je suis d'accord avec toi sinon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Français et fautes Ven 24 Oct 2014 - 18:44 | |
| j'avoue virer de temps en temps certains messages trop déformés il faut reconnaître que le forum est bien plus agréable avec des posts écrits correctement surtout que beaucoup de fautes sont évitables avec une relecture rapide amicalement grumf | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Français et fautes Jeu 27 Nov 2014 - 18:43 | |
| Waaagh ! Bande de snots ! Juste une piqure de rappel, parce que l'on recommence à lire des messages qui piquent les yeux ! Tout le monde fait des fautes certes, mais franchement, faites un effort ! Parfois, il y a de l'abus ! Ce n'est pas parce que l'on joue O&G qu'il faille en adopter l'écriture Et aussi, pour la dernière fois, faites la différence entre "sa" et "ça" Parce que je suis gentil avec vous et que je pense à votre avenir (si si, je vous assure, même dans notre société, l'écriture compte encore et toujours !) : "Grammaire : Ça, çà, sa"Sinon Da Big Boss va rétablir de l'ordre à coup de kikoup' ! | |
|
| |
Thorek Géant ventripotent
Nombre de messages : 507 Age : 26 Localisation : Paris 12 ème Armées jouées : Nains; O&G Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: Français et fautes Jeu 27 Nov 2014 - 19:58 | |
| Tiens le çà comme ça s'utilise quand ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Français et fautes Jeu 27 Nov 2014 - 19:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Français et fautes | |
| |
|
| |
| Français et fautes | |
|