| [NA] Mes quelques nains... | |
|
+6ALEM Korn-Flakes pampa Raven divadees Jurassik-Gar 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Jurassik-Gar Snotling en rut
Nombre de messages : 28 Age : 36 Localisation : Montpellier Armées jouées : Nains,comtes vampires, hommes lézards, peaux vertes, ogres et Necron Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: [NA] Mes quelques nains... Jeu 10 Juil 2008 - 18:06 | |
| Bien que je sois en pleine session de peinture Ogres et Gnoblards, (entrecoupée de scéance de peinture de squelettes et chevaliers de sangs) les nains reste ma première armée (et j'en ai pas honte ). Je vous livre une série de mes quelques (nombreux) barbus : Mon nain blanc et quelques brise-fersEt mon tueur de dragon Avatar of WarLa suite prochainement ! | |
|
| |
divadees Géant ventripotent
Nombre de messages : 766 Age : 30 Localisation : Dijon Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [NA] Mes quelques nains... Jeu 10 Juil 2008 - 19:34 | |
| La vache il flasch le nain blanc dans les brises-fer noir!!! Sinon, j'aime bien le schéma et la qualité de la peinture. | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [NA] Mes quelques nains... Jeu 10 Juil 2008 - 20:29 | |
| Je trouve le schéma:noir laqué et gris très sympa Le nain blanc est blanc, c'est logique voir un peu trop Vivement la suite | |
|
| |
pampa Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 391 Age : 45 Localisation : toulouse Armées jouées : O&G, ogre,EH depuis peu Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [NA] Mes quelques nains... Jeu 10 Juil 2008 - 20:53 | |
| salut Alors je trouve le nain blanc nikel par contre je suis pas fan des brises fer (saletés... ). Le schéma est trop nono couleur et ne se distingue pas du socle. La peinture est bien c'est juste le schéma qui me gène... Je suis assez fan des figs avatar donc je la trouve jolie et la peinture est bien Comme les autres vivement la suite. | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: [NA] Mes quelques nains... Ven 11 Juil 2008 - 10:12 | |
| C'est vraiment sympa ! Cependant les brise fer sont en effet trop ternes, c'est dommage. Pourquoi ne pas ajouter quelques dorures sur les armes ? Le nain blanc est pas mal du tout en tout cas, ainsi que le tueur, j'aurais bien vu quelques tatouages sur celui-çi. Du très bon boulot ! | |
|
| |
ALEM Orc noir
Nombre de messages : 173 Age : 30 Localisation : en pleine waaagh!!! dans les terres du sud Armées jouées : night gob et orques Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [NA] Mes quelques nains... Jeu 17 Juil 2008 - 13:09 | |
| - Citation :
- j'en ai pas honte
je suis pas sur de ca c'est pas trop mal mais faut pas le nain blanc (c'est une saloperie ) | |
|
| |
Charlovichh Gobelin mesquin
Nombre de messages : 127 Age : 29 Localisation : la mayenne ! Armées jouées : Orques et gobelins, nains Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: [NA] Mes quelques nains... Sam 8 Nov 2008 - 15:03 | |
| la peinture est vraiment simpa euh... j'ai un peu de mal avec les brise-fers mais il valent le détour tu as reussi a te procurer le tueur AoW facilement ??? | |
|
| |
jeje_du10 Snotling en rut
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : troyes (10) Armées jouées : orques et goblins Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: [NA] Mes quelques nains... Jeu 1 Jan 2009 - 14:20 | |
| moi je ne m'y connais pas beaucoup mais je trouve que t'as vraiment bien peinds le seul trucs qui va pas c'est que les brises-fers sont un peu moche je préfère le nain blanc et le tueur (surout le tueur) | |
|
| |
Charlovichh Gobelin mesquin
Nombre de messages : 127 Age : 29 Localisation : la mayenne ! Armées jouées : Orques et gobelins, nains Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: [NA] Mes quelques nains... Ven 2 Jan 2009 - 11:34 | |
| c'est comment la peau du tueur ??? (un tuto si t'as le temps stp ...) | |
|
| |
JAKO Ogre affamé
Nombre de messages : 346 Age : 67 Localisation : LA MAYENNE Armées jouées : Orques Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: [NA] Mes quelques nains... Ven 2 Jan 2009 - 15:37 | |
| Voilà deux petits nécros, je relève ...... je relève, pas la peine les gars, les posts sont morts, laissez-les seulement pour la consultation. | |
|
| |
Massacreur d'minab's Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 68 Age : 30 Localisation : Troyes Armées jouées : Royaumes Ogres Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: [NA] Mes quelques nains... Sam 3 Jan 2009 - 14:47 | |
| C' est vrai que c'est pas mal je trouve que sa fait un gros blog de métal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NA] Mes quelques nains... | |
| |
|
| |
| [NA] Mes quelques nains... | |
|