| La Waaagh ! Gurzog [1000pts] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bugzit L'Ruzé Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 58 Age : 31 Localisation : Dans une grotte à faire pousser mes champignons Armées jouées : Orques et Gobelins Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: La Waaagh ! Gurzog [1000pts] Jeu 10 Juil 2008 - 12:09 | |
| Voici ma liste d'armée gob' de la nuit au format 1000pts La stratégie : Les gob' de la nuit s'occupent du front tandis que le char fait une brochette sur le flanc accompagné de gobelins sur araignées. L'autre flanc est tenu par le troupeau de squig et l'autre unité de gob' sur araignées. Les balistes sont là pour soutenir mon armée en tir ainsi que les gob' archers tout en restant en arrière. Liste d'armée orques & gobelins "La Waaagh ! Gurzog" : 999 points
- héros
- 1 Grand Chef Gobelin de la Nuit (79pts) :
- coût : 1x30pts = 30pts
- règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains;
- équipement de base : Arme de Base;
- équipement/options : Bouclier(2pts); Armure Légère(2pts);
- objets magiques : Cask' de Grand Chef Nabot (30pts); Hacheur 'Achement Bien de Martog (15pts);
1 Chamane Gobelin de la Nuit (120pts) : coût : 1x50pts = 50pts règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Niveau 1; équipement de base : Arme de Base; équipement/options : Niveau 2(35pts); objets magiques : Parchemin de Dissipation (25pts); Champignons Magiques (10pts); unité de base24 Gobelins de la Nuit (141pts) : coût : 24x3pts = 72pts règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires; équipement de base : Arme de Base; Bouclier; équipement/options : Lances(24pts); Fanatique(25pts); Musicien(4pts); Chef Gobelin de la Nuit(8pts); Porte-étendard(8pts); 24 Gobelins de la Nuit (141pts) : coût : 24x3pts = 72pts règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires; équipement de base : Arme de Base; Bouclier; équipement/options : Lances(24pts); Fanatique(25pts); Musicien(4pts); Chef Gobelin de la Nuit(8pts); Porte-étendard(8pts); 20 Gobelins de la Nuit (105pts) : coût : 20x3pts = 60pts règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires; équipement de base : Arme de Base; Bouclier; équipement/options : Arcs courts (contre bouclier)(0pts); Fanatique(25pts); Musicien(4pts); Chef Gobelin de la Nuit(8pts); Porte-étendard(8pts); unité spéciale1 Troupeau de Squigs (30pts) : coût : 1x30pts = 30pts règles spéciales : Haine des Nains; Troupeaux de Squigs; Immunité à la Psychologie; Squigs Sauvages; équipement de base : Arme de Base;1 Char à Loups Gobelin (66pts) : coût : 1x60pts = 60pts règles spéciales : Char; Peur des elfes; équipement de base : Armes de Bases; Arcs Courts; Lances; Faux (char); équipement/options : Membre d'Equipage Additionnel(3pts); Loup Additionnel(3pts); 1 Baliste Gobeline (35pts) : coût : 1x35pts = 35pts règles spéciales : Baliste; Peur des Elfes; équipement de base : Armes de bases;1 Baliste Gobeline (35pts) : coût : 1x35pts = 35pts règles spéciales : Baliste; Peur des Elfes; équipement de base : Armes de bases;héros1 Grand Chef Gobelin de la Nuit (grande bannière) (107pts) : coût : 1x55pts = 55pts règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Grande Bannière; équipement de base : Arme de Base; équipement/options : Armure Légère(2pts); objets magiques : Drapo Rouge d'Krapo (50pts); unité de base5 Gobelins des Forêts sur Araignée (70pts) : coût : 5x13pts = 65pts règles spéciales : Agiles; Peur des elfes; Cavalerie Légère; Attaques Empoisonnées (Araignées seulement); équipement de base : Arme de Base; Lance; Bouclier; équipement/options : Arc court(5pts); 5 Gobelins des Forêts sur Araignée (70pts) : coût : 5x13pts = 65pts règles spéciales : Agiles; Peur des elfes; Cavalerie Légère; Attaques Empoisonnées (Araignées seulement); équipement de base : Arme de Base; Lance; Bouclier; équipement/options : Arc court(5pts); Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.netDites-moi vos avis, vos conseils,... Merci d'avance ! | |
|
| |
divadees Géant ventripotent
Nombre de messages : 766 Age : 30 Localisation : Dijon Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: La Waaagh ! Gurzog [1000pts] Jeu 10 Juil 2008 - 13:09 | |
| Hum...Bah elle est bien ta liste^^. Seulement (histoire de chipoter), le chef gobelin de le nuit c'est 2 attaques cc2 f3...C'est pas terrible...Après si tu as les figurines, avec arme de base+bouclier, c'est mieux! Parlons des araignées, je les jouent comme ca mais avec un musicien...(spider gobelin, spider gobelin, il peut passer les obstacles...Est-ce qu'il peut être vaillant? Bien sûr que non c'est un gobelin, prends garde spider gobelin est là^^, ce n'est pas de moi) | |
|
| |
Nombre de messages : 58 Age : 31 Localisation : Dans une grotte à faire pousser mes champignons Armées jouées : Orques et Gobelins Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: La Waaagh ! Gurzog [1000pts] Jeu 10 Juil 2008 - 15:08 | |
| En ce qui concerne les chef gob', j'ai eu de très bons résultats avec eux lors de batailles précédentes (contre des rat-ogre le plus souvent), mais je veux bien les retirer.
Et pour les lances, je les garde absolument (je suis assez chanceux aux dés et ils en ont fait des dégats, grâce à leurs lances) elle m'ont sauvée de beaucoup de combats.
Merci beaucoup du conseil sur les musiciens ! | |
|
| |
Nombre de messages : 766 Age : 30 Localisation : Dijon Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: La Waaagh ! Gurzog [1000pts] Jeu 10 Juil 2008 - 15:21 | |
| Moi aussi je suis assez chanceux (joueur gobelin oblige^^) et utilise toujours les lances...Mais des fois gagner des points pour les mettre en squigs...C'est tentant! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Waaagh ! Gurzog [1000pts] Jeu 10 Juil 2008 - 15:28 | |
| Je pourrai retirer les chef ainsi que deux, trois truc par-ci/par-là pour mettre plus de squig. Mais les lances m'ont sauvée de beaucoup de situations délicates (guerriers skavens accompagné de rats-ogre par exemple ). Voici ce que ça donne (1000pts pile !) : Liste d'armée orques & gobelins "La Waaagh ! Gurzog" : 1000 points
- héros
- 1 Grand Chef Gobelin de la Nuit (77pts) :
- équipement/options : Armure Légère(2pts);
- objets magiques : Cask' de Grand Chef Nabot (30pts); Hacheur 'Achement Bien de Martog (15pts);
1 Chamane Gobelin de la Nuit (120pts) : coût : 1x50pts = 50pts règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Niveau 1; équipement de base : Arme de Base; équipement/options : Niveau 2(35pts); objets magiques : Parchemin de Dissipation (25pts); Champignons Magiques (10pts); unité de base24 Gobelins de la Nuit (133pts) : coût : 24x3pts = 72pts règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires; équipement de base : Arme de Base; Bouclier; équipement/options : Lances(24pts); Fanatique(25pts); Musicien(4pts); Porte-étendard(8pts); 24 Gobelins de la Nuit (133pts) : coût : 24x3pts = 72pts règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires; équipement de base : Arme de Base; Bouclier; équipement/options : Lances(24pts); Fanatique(25pts); Musicien(4pts); Porte-étendard(8pts); 20 Gobelins de la Nuit (97pts) : coût : 20x3pts = 60pts règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires; équipement de base : Arme de Base; Bouclier; équipement/options : Arcs courts (contre bouclier)(0pts); Fanatique(25pts); Musicien(4pts); Porte-étendard(8pts); unité spéciale2 Troupeau de Squigs (60pts) : coût : 2x30pts = 60pts règles spéciales : Haine des Nains; Troupeaux de Squigs; Immunité à la Psychologie; Squigs Sauvages; équipement de base : Arme de Base;1 Char à Loups Gobelin (63pts) : coût : 1x60pts = 60pts règles spéciales : Char; Peur des elfes; équipement de base : Armes de Bases; Arcs Courts; Lances; Faux (char); équipement/options : Membre d'Equipage Additionnel(3pts); 1 Baliste Gobeline (35pts) : coût : 1x35pts = 35pts règles spéciales : Baliste; Peur des Elfes; équipement de base : Armes de bases;1 Baliste Gobeline (35pts) : coût : 1x35pts = 35pts règles spéciales : Baliste; Peur des Elfes; équipement de base : Armes de bases;héros1 Grand Chef Gobelin de la Nuit (grande bannière) (107pts) : coût : 1x55pts = 55pts règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Grande Bannière; équipement de base : Arme de Base; équipement/options : Armure Légère(2pts); objets magiques : Drapo Rouge d'Krapo (50pts); unité de base5 Gobelins des Forêts sur Araignée (70pts) : coût : 5x13pts = 65pts règles spéciales : Agiles; Peur des elfes; Cavalerie Légère; Attaques Empoisonnées (Araignées seulement); équipement de base : Arme de Base; Lance; Bouclier; équipement/options : Arc court(5pts); 5 Gobelins des Forêts sur Araignée (70pts) : coût : 5x13pts = 65pts règles spéciales : Agiles; Peur des elfes; Cavalerie Légère; Attaques Empoisonnées (Araignées seulement); équipement de base : Arme de Base; Lance; Bouclier; équipement/options : Arc court(5pts); Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net | |
|
| |
Guillebert Géant ventripotent
Nombre de messages : 506 Age : 42 Localisation : Bocage normand Armées jouées : Bretonnie / Gobs de la Nuit Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: La Waaagh ! Gurzog [1000pts] Jeu 10 Juil 2008 - 17:39 | |
| C'est vraiment pas mal ... en tout cas c'est vachement bien de sortir autant de troupes à ce format Demande à un joueur elfe de te montrer ce qu'il peut sortir pour 1000 points, tu verras que "lé gobs cé lé pluss forre !" Il est dommage de n'avoir que 2 troupeaux, c'est extrêmement dangereux pour TOI !!! Si le joueur elfe précité ou un qui fait les nains voit ton troupeau au milieu de tes troupes, il va tout faire pour le faire exploser (en tuant les gobs à distance) et tu risques de ne pas bénéficier de ton surnombre avant même d'arriver au corps à corps. Donc si tu pouvais trouver encore 15 points pour avoir des chevaucheurs (qui eux sont plus difficiles à cibler) voir remplacer ce choix par un autre, tu ne perdrais peut être pas grand chose ... ... enfin la force 5 c'est pas rien non plus, quoi Sinon il faut les jouer sur un flanc ou bien en avant, loin de tout le monde , histoire qu'ils n'explosent pas toute ta ligne | |
|
| |
| Sujet: Re: La Waaagh ! Gurzog [1000pts] Jeu 10 Juil 2008 - 17:49 | |
| Je joue mes troupeaux de squig principalement pour effrayer l'ennemi (c'est fou comme les adversaires ont peur de ses petites bêbètes, là !) et les faire courir à l'opposé des squigs...là où est mon char à loup . - Citation :
- Sinon il faut les jouer sur un flanc ou bien en avant, loin de tout le monde , histoire qu'ils n'explosent pas toute ta ligne
Il sont bel et bien au flanc de mon armée. Et puis, cela m'est pratique pour la technique du splash. | |
|
| |
Midgard Snotling en rut
Nombre de messages : 30 Age : 31 Armées jouées : O&G Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: La Waaagh ! Gurzog [1000pts] Jeu 10 Juil 2008 - 17:51 | |
| A la limite, si ton adversaire n'a pas de colline dans sa zone de déploiment, tu peux faire un écran avec tes chevaucheurs (à défaut de snots...) devant les squigs.
A ta place, je remplacerais une unité de chvaucheurs d'araignés par des chevaucheurs de loups, plus rapides et moins chers. Enfin, c'est à toi de voir | |
|
| |
| Sujet: Re: La Waaagh ! Gurzog [1000pts] Jeu 10 Juil 2008 - 18:00 | |
| Voici ma liste d'armée avec les chevaucheurs de loups. Liste d'armée orques & gobelins "La Waaagh ! Gurzog" : 1000 points
- héros
- 1 Grand Chef Gobelin de la Nuit (79pts) :
- équipement/options : Bouclier(2pts); Armure Légère(2pts);
1 Chamane Gobelin de la Nuit (120pts) : coût : 1x50pts = 50pts règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Niveau 1; équipement de base : Arme de Base; équipement/options : Niveau 2(35pts); objets magiques : Parchemin de Dissipation (25pts); Champignons Magiques (10pts); unité de base5 Gobelins sur Loup (65pts) : coût : 5x12pts = 60pts règles spéciales : Peur des Elfes; Cavalerie Légère (si pas de bouclier); équipement de base : Arme de Base; Armure Légère; équipement/options : Arcs courts(5pts); 24 Gobelins de la Nuit (133pts) : coût : 24x3pts = 72pts règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires; équipement de base : Arme de Base; Bouclier; équipement/options : Lances(24pts); Fanatique(25pts); Musicien(4pts); Porte-étendard(8pts); 24 Gobelins de la Nuit (133pts) : coût : 24x3pts = 72pts règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires; équipement de base : Arme de Base; Bouclier; équipement/options : Lances(24pts); Fanatique(25pts); Musicien(4pts); Porte-étendard(8pts); 20 Gobelins de la Nuit (97pts) : coût : 20x3pts = 60pts règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires; équipement de base : Arme de Base; Bouclier; équipement/options : Arcs courts (contre bouclier)(0pts); Fanatique(25pts); Musicien(4pts); Porte-étendard(8pts); unité spéciale2 Troupeau de Squigs (60pts) : coût : 2x30pts = 60pts règles spéciales : Haine des Nains; Troupeaux de Squigs; Immunité à la Psychologie; Squigs Sauvages; équipement de base : Arme de Base;1 Char à Loups Gobelin (66pts) : coût : 1x60pts = 60pts règles spéciales : Char; Peur des elfes; équipement de base : Armes de Bases; Arcs Courts; Lances; Faux (char); équipement/options : Membre d'Equipage Additionnel(3pts); Loup Additionnel(3pts); 1 Baliste Gobeline (35pts) : coût : 1x35pts = 35pts règles spéciales : Baliste; Peur des Elfes; équipement de base : Armes de bases;1 Baliste Gobeline (35pts) : coût : 1x35pts = 35pts règles spéciales : Baliste; Peur des Elfes; équipement de base : Armes de bases;héros1 Grand Chef Gobelin de la Nuit (grande bannière) (107pts) : coût : 1x55pts = 55pts règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Grande Bannière; équipement de base : Arme de Base; équipement/options : Armure Légère(2pts); objets magiques : Drapo Rouge d'Krapo (50pts); unité de base5 Gobelins des Forêts sur Araignée (70pts) : coût : 5x13pts = 65pts règles spéciales : Agiles; Peur des elfes; Cavalerie Légère; Attaques Empoisonnées (Araignées seulement); équipement de base : Arme de Base; Lance; Bouclier; équipement/options : Arc court(5pts); Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net | |
|
| |
| Sujet: Re: La Waaagh ! Gurzog [1000pts] Jeu 10 Juil 2008 - 19:25 | |
| Avec les économie du au loups met des chevaucheurs de squigs par 5 à la place du troupeau, ce truc c'est un must! Et sinon c'est une très bonne liste!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Waaagh ! Gurzog [1000pts] | |
| |
|
| |
| La Waaagh ! Gurzog [1000pts] | |
|