Le Forum des Gueulards Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar |
|
| Quelques questions | |
| | Auteur | Message |
---|
princegob Snotling en rut
Nombre de messages : 5 Age : 50 Localisation : Fiennes, 20Km de Boulogne/mer Armées jouées : Empire, O/Gob, Eldars Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Quelques questions Mer 4 Juin 2008 - 13:04 | |
| Bonjour, Deux trois peites questions sur les régles: -Des Kostos F4 avec deux kikoups en charge, c'est F5 ou F6? -La brute Orque, quelle-est son utilité à part son CD7? :orc02: -Les Araignées ignorent les terrains difficiles, celà veut dire qu'elles peuvent franchir tous les obstacles à part les infranchissables? -Peut-on prendre la carte de CRARK et la Gemme de Souffre quis ont tous deux des objets cabalistiques comme je l'ai vu quelque part ou est-ce bien interdit? :loup03: Merci de vos réponses. | |
| | | phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Quelques questions Mer 4 Juin 2008 - 13:29 | |
| - Citation :
- -Des Kostos F4 avec deux kikoups en charge, c'est F5 ou F6?
F5 - Citation :
- -La brute Orque, quelle-est son utilité à part son CD7?
Un servant de plus à la machine de guerre, ce qui peut avoir un intérêt si on te charge ta machine... - Citation :
- -Les Araignées ignorent les terrains difficiles, celà veut dire qu'elles peuvent franchir tous les obstacles à part les infranchissables?
En effet, pas les infranchissables. - Citation :
- -Peut-on prendre la carte de CRARK et la Gemme de Souffre quis ont tous deux des objets cabalistiques comme je l'ai vu quelque part ou est-ce bien interdit?
J'ai un doute sur le fait que ca soit 2 objets cabalistiques, mais s'il font partis de la même catégorie (armures, armes,...) interdit de prendre les 2 sur le même perso. - Citation :
- Deux trois peites questions sur les régles:
Ba, deux ou trois réponses | |
| | | princegob Snotling en rut
Nombre de messages : 5 Age : 50 Localisation : Fiennes, 20Km de Boulogne/mer Armées jouées : Empire, O/Gob, Eldars Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Quelques questions Mer 4 Juin 2008 - 15:44 | |
| Merci pour tout, Et les deux objets sont des objets enchantés donc c'est niet pour les deux. | |
| | | Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Quelques questions Mer 4 Juin 2008 - 15:45 | |
| [quote="phénix 321"] - Citation :
- -La brute Orque, quelle-est son utilité à part son CD7?
Un servant de plus à la machine de guerre, ce qui peut avoir un intérêt si on te charge ta machine... Ignore la panique des gobelins ... - Citation :
-
- Citation :
- -Peut-on prendre la carte de CRARK et la Gemme de Souffre quis ont tous deux des objets cabalistiques comme je l'ai vu quelque part ou est-ce bien interdit?
J'ai un doute sur le fait que ca soit 2 objets cabalistiques, mais s'il font partis de la même catégorie (armures, armes,...) interdit de prendre les 2 sur le même perso. Ce sont 2 objets enchantés. Donc interdiction d'avoir les 2 en même temps. EDIT : Et ouais tu m'a grillé d'une minute ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques questions | |
| |
| | | | Quelques questions | |
|