Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 la "marque"

Aller en bas 
+3
halaster
yagachi
Elthrai
7 participants
AuteurMessage
yagachi
Ogre affamé
yagachi


Nombre de messages : 412
Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains
Date d'inscription : 24/02/2006

la "marque" Empty
MessageSujet: la "marque"   la "marque" Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 20:26

EDIT by Fogia : sujet déplacé il a plus sa place dans suggestions

EDIT by me: ok

et oui, il ne faut pas l'oublier, la petite touche de personalité qui permettra d'identifier l'armée des geulards au premier coup d'oeil !
mettez ici toutes vos idées !
personellement je pense que l'on devrai présenter notre mascotte sur la table de jeu, comme je l'ai suggeré dans le topic adéquate, un gonblar portant une bannière... si cette mascotte est accepté bien entendu ^^

ont peut aussi décorer nos personnages avec des décorations quelconque...

et il faudrait choisir un shéman de couleur pour les vetements des figurines (qui se résume a un pentalon !)

on peut aussi comme l'a suggeré je ne sais plus qui (désolé) sur warfo de faire comme les tripes sanglantes du codex, mettre une marque bien visible sur chaque figurine...

voila ce ne sont que des idées, maintenant a vous !


Dernière édition par le Dim 26 Fév 2006 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

la "marque" Empty
MessageSujet: Re: la "marque"   la "marque" Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 20:40

Oui ça pourrait être une bonne idée.

Pour l'étendard tu n'a pas besoin de l'accord de l'adversaire.

J'avis déjà pensé à faire ça pour mon régiment, et en le mettant vers le milieu du régiments ça pose encore moins de problème, étant donné que normalement c'est au premier rang qu'on place l'étendard.

Par contre pour les vêtements ça va pas, car certains ont déjà peint leurs armées.
Revenir en haut Aller en bas
yagachi
Ogre affamé
yagachi


Nombre de messages : 412
Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains
Date d'inscription : 24/02/2006

la "marque" Empty
MessageSujet: Re: la "marque"   la "marque" Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 20:42

les vetements ne sont pas trop galere a peindre
par contre la peau :p
Revenir en haut Aller en bas
halaster
Snotling en rut



Nombre de messages : 12
Localisation : Lille/charleville
Armées jouées : HL - RO
Date d'inscription : 24/02/2006

la "marque" Empty
MessageSujet: Re: la "marque"   la "marque" Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 20:49

je pense qu'il faudrait trouver un sigle qu'on pourrait peindre comme un tatouage sur le bras ou l'épaule de nos ogres et aussi des motifs pour banniere et une grande banniere pour ceux qui en utilisent car un schéma de couleurs pose trop de probleme pour ceux qui ont deja une armée peinte
Revenir en haut Aller en bas
yagachi
Ogre affamé
yagachi


Nombre de messages : 412
Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains
Date d'inscription : 24/02/2006

la "marque" Empty
MessageSujet: Re: la "marque"   la "marque" Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 20:54

j'ai déja une (petie) armée peinte, changer la couleur des pentalons ne me pose pas de probleme ! mais si vous etes généralement contre ok on ne le fait pas ^^
l'idée de la grande bannière est bonne mais tout le monde n'utilise pas de grande bannière...


Dernière édition par le Ven 24 Fév 2006 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

la "marque" Empty
MessageSujet: Re: la "marque"   la "marque" Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 20:59

Elthrai a écrit:

Pour l'étendard tu n'a pas besoin de l'accord de l'adversaire.
Il parlait de l'accord de la mascotte je crois.

Pour la bannière même si des gens ne l'utilisent pas quel bonheur que de voir sur nos belles étagères une bannière faite par nous-même.

Pour les tatoo ça peut être une idée mais il en faudrait un pas trop difficile à peindre.

Pour la mascotte ça rentrerait plutôt dans le cadre du site/forum, là on parle plus des figurines il me semble Wink

Pour les pantalons, et la peau je pense que chacun fait comme il veut car imposer un téme à quelqu'un qui paye et achète ses figurines c'est un peu tordu (en tout cas moi je les peinds comme je veux), de plus si chacun a un tème de peau et de pantalons différents cela ne gache en rien l'esprit des gueulards.
Nous sommes des généraux ogres (des tyrans) et nous avons chacun notre tribu, nos origines, nos goùts vestimentaires etc ...

C'est ça la force des gueulards, chacun est différents mais nous nous battons pour une même cause (encore à définir lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
yagachi
Ogre affamé
yagachi


Nombre de messages : 412
Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains
Date d'inscription : 24/02/2006

la "marque" Empty
MessageSujet: Re: la "marque"   la "marque" Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 21:03

en fait ce que je dit c'ets que la mascotte devrait etre présente dans notre armée ^^

Citation :
Pour la bannière même si des gens ne l'utilisent pas quel bonheur que de voir sur nos belles étagères une bannière faite par nous-même.

wi entièrement d'accord ^^ une bannière quand c'est bien réalisé c'est magnifique ^^ je m'en ferait une a un moment aussi mais plus tard... et je ne pense pas que je la jouerai beaucoup :p[/code]
Revenir en haut Aller en bas
halaster
Snotling en rut



Nombre de messages : 12
Localisation : Lille/charleville
Armées jouées : HL - RO
Date d'inscription : 24/02/2006

la "marque" Empty
MessageSujet: Re: la "marque"   la "marque" Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 21:58

meme si tu la joue pas la grande banniere rien ne t'empeches de la prendre quand meme tu la pose sur un coin la table juste pour faire joli
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

la "marque" Empty
MessageSujet: Re: la "marque"   la "marque" Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 22:40

Citation :
meme si tu la joue pas la grande banniere rien ne t'empeches de la prendre quand meme tu la pose sur un coin la table juste pour faire joli
et montrer aux autres qui sont les gueulards, et c'est, je le rappel, l'idée d'origine de Kasak et de la création des gueulards Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
kasak
Snotling en rut



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/02/2006

la "marque" Empty
MessageSujet: Re: la "marque"   la "marque" Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 11:58

Oui et bien je trouve la suggestion de la banniere porté par un gnoblar très interessante!Oui moi je vais en faire une car mes seuls bannieres résideront certainements sur celles des ventres dur et c'est un plaque...
Donc je pense me faire un ptit gnoblar avec une petite banniere et le foutre au fond de la table!d'ailleur je penses meme que tous les geulards devrait faire cet étendart!je propose que l'on fasse un sondage!
Bon pour les vétements chacun fait comme il veut mes ogres d'ailleurs auront un aspect nordique/vicking avec des pantalons a bandes,des plaques ventrales en bois (oui je vais faire des lignes dessus pour montrer que c'est du bois) et surement plutart des capes en fourures et des barbes avec de la resine verte.

Bref,sinon je propose aussi qu'on face sur nos ogres la moitié de leur tete d'une certaine couleur (a la braveheart si vous avez vu le film)pour que ca fasse peinture de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

la "marque" Empty
MessageSujet: Re: la "marque"   la "marque" Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 14:43

Popur l'idée du gnoblard ce quyi est bien c'est qu'elle est réalisable par tous et que presque tout le monde à des gnob, donc c'est pas mal.

Pour les peintures de guerres, ça peut être une idée, mais je pense qu'il faut laisser le choix de la forme des peinture, en gardant la même couleur. Moi si j'en fais ce ne sera pas moitié sur le visage, mais plutôt des motifs.
Revenir en haut Aller en bas
Yugren
Snotling en rut



Nombre de messages : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/02/2006

la "marque" Empty
MessageSujet: Re: la "marque"   la "marque" Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 16:00

Le gnoblar porteur de bannière est une excellente idée Wink

Cependant il faudrait un motif sur la bannière, peut-être créer un symbole comme ceux présentés dans le livre d'armée qui représentrait la tribu (ou alliance, ou empire....) et chaque memebre se débrouillerait pour faire ressortir ce symbole, que ce soit sur les plaques ventrales, par des tatouages et/ou sur la bannière du gnoblar.
Revenir en haut Aller en bas
http://arathiel.com/
Kormin
Snotling en rut



Nombre de messages : 24
Localisation : Maine et Loire
Armées jouées : Druchii
Date d'inscription : 23/02/2006

la "marque" Empty
MessageSujet: Re: la "marque"   la "marque" Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 16:31

J'aime bien cette idée de "marque" de reconnaissance, c'est pas mal je trouve.

Il faut tout de même pourvoir laisser aux autres le libre choix de leur schémas de couleur, mais un signe commun, que l'ont pourra imposer sur les bannières ou autres, peut faire l'affaire...

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
yagachi
Ogre affamé
yagachi


Nombre de messages : 412
Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains
Date d'inscription : 24/02/2006

la "marque" Empty
MessageSujet: Re: la "marque"   la "marque" Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 19:29

ont peut aussi se débrouiller pour donner un casque à corne a son général... en faisant une convertion bien sur ^^
l'idée du gnob a l'air de vous plaire :p on va devoir l'adopter je pense ^^
bawala

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la "marque" Empty
MessageSujet: Re: la "marque"   la "marque" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la "marque"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite campagne style "chemin de la gloire"
» [1500 pts] armée orques et gobs "polyvalente"
» [2000pts] Pour aller "bouffer" du Nurgle...
» La "Combo delamorkitue" que vous préférez ?
» Désosseur dans "Duel de Mage"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Le Forum :: Suggestions & Aides-
Sauter vers: