| [NA] le seigneur nain de Karak urlaf | |
|
|
Auteur | Message |
---|
galhadar le gris Snotling en rut
Nombre de messages : 50 Age : 44 Armées jouées : O&G ES KO Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: [NA] le seigneur nain de Karak urlaf Sam 12 Avr 2008 - 14:46 | |
| Bonjour a tous voici ma figurine de mon seigneur nain technologiste. a terme mon armée aura toute son élite convertie pour apparaitre avec des elements technos. ( je suis a la recherche de 15 gantelets energétiques pour space marines (pas ceux de terminators) afin de représenter ma version des marteliers) Merci d'avance pour vos commentaires, la photo est un peu floue. Galhadar le gris
Dernière édition par galhadar le gris le Sam 12 Avr 2008 - 19:45, édité 1 fois | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [NA] le seigneur nain de Karak urlaf Sam 12 Avr 2008 - 15:02 | |
| La photo est un peu floue et nous n'aovns pas de vue de dos, c'est domage. Mais l'idée me plaît assez bien mais n'en fait pas trop sinon tu sortiras de l'univers de Warhammer Battle ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 50 Age : 44 Armées jouées : O&G ES KO Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: [NA] le seigneur nain de Karak urlaf Sam 12 Avr 2008 - 15:06 | |
| Bonjour ca y est voila la photo de dos | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [NA] le seigneur nain de Karak urlaf Sam 12 Avr 2008 - 15:41 | |
| Ils puisent chez les skavens? En tout cas moi j'aime bien, même si je verrais plus ces conversions pour les nains du chaos. | |
|
| |
| Sujet: Re: [NA] le seigneur nain de Karak urlaf Sam 12 Avr 2008 - 15:44 | |
| Bonjour a tous
tu veux aussi voir dans la fig ma version de l'ancien perso spé nains Burlock Daminson.
Galhadar le gris | |
|
| |
WILLLOUPING Ogre affamé
Nombre de messages : 328 Age : 51 Localisation : Bourges Armées jouées : Nain du chaos, Ogres ,GdC, nain Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [NA] le seigneur nain de Karak urlaf Lun 21 Avr 2008 - 18:14 | |
| En tant que joueur nains ( NdC, nain & nain tueur) je trouve l'idée très sympa , mais je suis d'accord avec Marius nighmare sa va ressemblé à des nains du chaos | |
|
| |
divadees Géant ventripotent
Nombre de messages : 766 Age : 30 Localisation : Dijon Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT Date d'inscription : 30/04/2007
| |
| |
Unsnotenrut Gobelin mesquin
Nombre de messages : 147 Age : 29 Localisation : Sur mon siège de maître du monde avec mon Snot de Compagnie Armées jouées : Nains, FULL GOBZ lè gars! ça cé la klass'! ^^ Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: [NA] le seigneur nain de Karak urlaf Ven 20 Nov 2009 - 21:21 | |
| Je suis d'accord avec WILLOUPING, qui lui meme est d'accord avec Marius Nightmare ^^ Bonne continuation ami nain x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NA] le seigneur nain de Karak urlaf | |
| |
|
| |
| [NA] le seigneur nain de Karak urlaf | |
|