Le Forum des Gueulards Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar |
|
| Géant asservi | |
|
+13phénix 321 Guak'hamol Sone vae victis Korn-Flakes Elthrai Azgaaroth Guillebert GueuleAGob Gabhzob Raven Ultimate_fighter Croq-Nain 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Guillebert Géant ventripotent
Nombre de messages : 506 Age : 42 Localisation : Bocage normand Armées jouées : Bretonnie / Gobs de la Nuit Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Géant asservi Mer 19 Mar 2008 - 18:40 | |
| Mouai ... ça commence à ressembler à quelque chose Bon, je dois bien avouer que je suis fan, pas que des écailles, pas que de la peau, pas que des chaînes, pas que du futal ... de TOUT !!! C'est vraiment splendide | |
| | | phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Géant asservi Mer 19 Mar 2008 - 19:17 | |
| Dommage, j'aurais bien aimer une vue du dessus, histoire de mieux voir le bras avec les bouclier et la coulure de sang sur l'épaule. A par ca, faut savoir s'incliner quand même, les traitement de la peau et du pantalon sont magnifiques. Seul petit hic, c'est que les dégrader sont quand même pas très contant. Par exemple, le violet flash beaucoup, alors que ceux en marrons sont quasiment invisible. La critique est facile, mais me dit pas de faire la même ok??? | |
| | | Colinus-pané Ogre affamé
Nombre de messages : 263 Localisation : Dijon Armées jouées : royaumes ogres Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Géant asservi Mer 19 Mar 2008 - 20:54 | |
| magnifique... que dire de plus !!! | |
| | | Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Géant asservi Jeu 20 Mar 2008 - 10:29 | |
| Rapide mais efficace ! Bravo Croq-nain !!! Ton géant asservi est splendide ! Et ton enseignements sur les techniques de peinture est vraiment et à connaitre. Je ne suis pas un adepte du lavis, mais tu me donne vraiment l'envie d'essayer ... Chapeau bas. | |
| | | Croq-Nain Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 203 Age : 47 Localisation : Saint-Priest (69) Armées jouées : Ogres, bretonniens Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Géant asservi Sam 22 Mar 2008 - 23:12 | |
| Merci pour vos commentaires. A la demande de Phenix, je vous rajoute une vue du dessus : | |
| | | ladomi Snotling en rut
Nombre de messages : 13 Age : 50 Localisation : gers Armées jouées : skaven et bientot ogre Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Géant asservi Mer 26 Mar 2008 - 14:51 | |
| Il est magnifique Je compte en peindre un et vais certainement m en inspirer Je trouve les parties sombres de la peau , un peut « sales »,mais en vrais sa doit etre moins marquer felicitation Chapeau bas ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Géant asservi | |
| |
| | | | Géant asservi | |
|