Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [1500] Mort aux bêtes !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vargot
Géant ventripotent
Vargot


Nombre de messages : 1015
Age : 32
Localisation : 77
Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau.
Date d'inscription : 13/10/2006

[1500] Mort aux bêtes ! Empty
MessageSujet: [1500] Mort aux bêtes !   [1500] Mort aux bêtes ! Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 12:23

Salut à tous,

Et hop ! une nouvelle bataille face à ces vils HB se profile au loin (demain en fait ^^) c'est pour cela que je vous propose ma liste d'armée:

Sur les terres de la tribu:

Héros:

Baldur le Cogneur
_ Arme lourde
_ Armure lourde
_ Statue de Brahir
Cout: 177 pts

Scrugg le Boucher:
_ Livre de cuisine Halfling
Cout: 155 pts

Rurget le Boucher:
_ Masque du Boucher
Cout: 150 pts

Unités de base:

3 buffles
Cout: 105 pts

2x4 buffles
Cout: 2x140 pts

3 buffles:
_ 2 armes de base
_ Beugleur
Cout:127 pts

4 Ventres-durs
_ Beugleur
_ Porte-étendard
Cout: 222pts

25 Gnoblars
Cout: 50 pts

8 Trappeurs Gnoblars
Cout: 48 pts

Unité Spéciale:

2 Crache-plomb
Cout: 110pts

Unité Rare:

Cannibale
Cout: 75pts

Total: 1499pts (aaaah reste 1 pt xD)

Bien: Le cogneur en solo ou avec les buffles avec 2 armes; les bouchers en solo ou avec les groupes de 4 buffles; les VD en plein centre, ou face à la plus grosse menace; les buffles à poil seront à l'endroit où la ligne risque de fléchir; trappeur ben... devant ^^; gnoblars en 2e bouche-trou; Crache-plomb face à du gros (shaggoth ou géant... je peux vraiment pas le sentir celui-là >_<); canni s'occupera d'un éventuelle harde embusquée (uhuhuh Twisted Evil ).

Tiens ben d'ailleurs, peut-on choisir de laisser le canni en réserve pour le faire apparaître au moment que l'on veut ? (par exemple, si j'obtiens un 5 lors du 2e tour, est-ce que je peux le laisser en dehors de la table, et le faire rentrer au tour suivant ou encore après ?). Je pense que non, mais je préfère être sûr Pensif

Commentaires bienvenues Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

[1500] Mort aux bêtes ! Empty
MessageSujet: Re: [1500] Mort aux bêtes !   [1500] Mort aux bêtes ! Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 13:39

Smile
Citation :
Tiens ben d'ailleurs, peut-on choisir de laisser le canni en réserve pour le faire apparaître au moment que l'on veut ? (par exemple, si j'obtiens un 5 lors du 2e tour, est-ce que je peux le laisser en dehors de la table, et le faire rentrer au tour suivant ou encore après ?). Je pense que non, mais je préfère être sûr

Et non , le canini, il vient parce qu'il a faim puis c'est comme ça ! Razz
Mais crois moi, tu n'a aucun avantage à le faire venir plus tard. Si tu veux le retenir un peu, tu le cache du tir et ne lui montre rien. Bref, de toute façon il veut mieux qu'il soit la le plut tot possible.


Sinon pour ta liste, ça va elle est cool. Wink
Juste je te dirai de prendre un petit parcho avec le boucher qui a le masque, et de prendre un collier de pierre magique et le gnob qui va avec pour le cogneur.
Pensif Mais ou prendre les points ? C'est à toi de voir !

Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
 
[1500] Mort aux bêtes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1500] Ogres contre Bêtes
» [1500 pts] Liste 1500 points
» Questions bêtes
» Des bêtes albinos
» partie amicale vs hommes bêtes à 2000 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Royaumes Ogres :: Listes d'armées-
Sauter vers: